CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 117»
Page suivanteFin
celebensir celebensir
MP
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:45:52

Et voila, a plus internet chez moi, je skoite chez uhe copinne.
Le monde est cruel :snif2:
Bon sinon, cette fic est trop bien, à quand la suite ?

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:29:18

Quand Ceres l´aura écrite :hap:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:44:24

:hello:

Au son de la sublime techno de Cascada, je rédige mon chapitre avec ardeur. Vous devriez l´avoir dans la semaine normalement.

Je vois que j´ai un nouveau lecteur (enfin je crois :fou: ) bienvenue Link-Vert ^^.

Tigrou :d) merci et bonne chance pour ton ménage :rire2:

:bye:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:50:08

Ceres :d) I still hear your voice when you sleep next to me... :)
C´est pas drôle XD

Bonne chance pour ton chapitre :hap:

hawkeye2girl hawkeye2girl
MP
Niveau 2
01 octobre 2006 à 17:49:57

ta fic est trop cool ceres!!! vivement la suite!

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:16:58

mais, ceres, ta soeur, elle continue son manga ou...?

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:45:15

Et moi ceres? Tu me mets pas dans ta catégorie nouveaux lecteurs :question: ? pourquoi cette discrimination... je passe donc si inaperçue que ça??? Que c´est triste...

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:06:47

:hello:

LE_EMO :d) ma petite soeur ne peut pas le continuer parce qu´elle vient de reprendre les cours et qu´elle n´a plus le temps! désolé^^

Naikkoh :d) ... euh je suis désolée cher nouveau lecteur, mais je ne t´avais pas vu...ne le prend pas contre toi :-) je ne l´ai pas fait exprès.. accepte mes plus plates excuses :ange:

^^ merci à tous ceux ki me soutienne

:bye:

Lina_GS Lina_GS
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:53:40

ou la elle est en deuxieme page ta fic !! il faut faire quelque chose!! mais grace a mon poste il est en 1e page :gni: (merci lina :gni: )

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:33:35

Le :d) effectivement je n´ai pas bcp de temps mais il y a déjà une suite à ce que j´ai fait, ma soeur pourra vous le confirmer. Le problème c´est que maintenant que je m´intéresse au graphisme je vais un peu remodeler mon manga et le faire à l´ordi avec une palette graphique si je peux. Donc voilà si vous voulez les brouillons par contre on peux s´arranger.

mage-supreme mage-supreme
MP
Niveau 3
03 octobre 2006 à 20:13:40

bonjour j´prefere le chap 43 par rapport au 44

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:28:45

colette :d) mais toutes les suppositions sont bonnes! :gni: tu peux toujours nous filer les brouillons pour nous aider a attendre :-)

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:29:37

d´accord :-)
j´ai vraiment hâte de voir le produit final!!!

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:15:15

ça coule, vite une bouée !! !!
et voila ^^
Il faut pas laisser la meilleure fic du forum se noyer.

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:07:23

:fou: je suis seule au monde, faut pas s´en faire.
Mouhahaha, cette fic est trop bien XD

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:34:12

:hello:

:hum: merci Celebensir de ton soutient :rire:
Bon trève de plaisanteries^^ je vous annonce les nouveau chapitre pour lundi au plus tard!! Et cette fois je vous les promets qu´il y sera!! merci pour votre patience! Allez gros bisous à tous^^

:bye:

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:44:00

si on applique le princpe de l´échange équivalent, notre patience, c´est bien peu comparé à ce qu´on reçoit en échange :-)

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:54:38

On est sur TOS ou sur Full métal? :o))

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:48:31

Ouai vivament Lundi !!
...
Je vois que mon orthographe avance :hum:

Bonne nuit à tous. :bye:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:27:37

:hello:

  • très essouflée*

rien que pour vous le nouveau chapitre!!!! Juste avant ma reprise des cours^^
Mais sachez que dorénavant, les parutions de chapitres seront nettemen plus espacée du fai de ma rentrée en fac ^^

alor amusez vs bien avec celui-là^^

Chapitre 45 : Les préparatifs.

Tout le monde était rentré chez Dirk aux alentours de midi. Zélos et Sheena arrivèrent en dernier. L’Elu suivit de la ninja entrèrent dans la maison.
« Zélos ? Mais enfin, que t’es t-il arrivé ? s’inquiéta Lloyd, tu as une grosse marque rouge sur la joue.
Il regarda la chef de Mizuho qui n’avait pas l’air contente.
- Je suis entré en collision avec un pigeon voyageur, ça se voit pas ? répliqua le rouquin.
- Ce que veut dire cet imbécile, c’est que je l’ai à nouveau corrigé de sa bêtise.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Génis en descendant les escalier avec Présea et Raine.
- Je vois, tu as encore fait quelque chose de stupide Zélos, conclut sa sœur en voyant la joue rouge vive de l’Elu.
- Non, je suis tout simplement maltraité, geignit-il.
- La ferme et pose ces sacs ! ordonna-t-elle. »
Régal s’était déjà mis au travail. Sheena et Zélos entrèrent dans la cuisine. Dirk et le président de la société Lézaréno entreprenaient de dépecer une dinde et de la bourrer de farce et d’herbes aromatiques.
« Hum ça sent bon tout ça, déclara l’invocatrice en se rapprochant du four, je suis sûre que notre cuistot nous à encore fait un malheur.
- Merci, ce sont les petits fours pour les hors d’œuvres, Génis m’a aidé à les préparer, répondit-il.
- C’est étrange comme cette dinde et toi Sheena avez un air de famille, remarqua le rouquin. »
Suite à cette remarque, il se baissa pour éviter une cuillère en bois lancée furieusement par la ninja, mais n’évita pas la poêle à frire qui arrivait derrière. Zélos se retrouva assommé avec une nouvelle marque vive sur l’autre joue.
« Zélos !! s’écria Lloyd en voulant le secourir.
- Il s’en remettra va, qu’est ce que tu voulais Lloyd, questionna l’invocatrice.
- Euh, il faut que vous veniez vous occuper de la salle à manger.
- Parfait, Zélos, debout !
L’Elu se releva, toujours aussi content du petit effet qu’il avait sur Sheena.
- Elle t’a fait le coup du double lancer hein, le professeur me faisait la même chose quand je dormais en classe, soupira l’épéiste.
- J’ai deux assiettes dans les mains si tu continues de dire des bêtises, menaça la demi-elfe. Alors vous venez nous aider ? »

Ils s’employèrent donc à préparer la fête de ce soir. Lloyd et Kratos déployèrent une grande nappe blanche à dentelles sur la table de la salle manger. Ils y déposèrent des chandeliers à trois bougies. Sheena confectionnait pendant ce temps des guirlandes de houx, Zélos remettait le sapin en état. Puis les quatre compagnons décorèrent la salle avec les guirlandes de Sheena, des boules en verre, des petits anges de cristal, d’autre guirlandes colorées… Puis Raine, Présea, Colette et Génis, arrivèrent avec la vaisselle en Bois Sacrée, et la disposèrent sur la table. On reconnaissait bien là le travail de la fille d’Ozette. Chaque objet de la vaisselle était admirablement sculptée, on pouvait voir chaque détail que l’artiste avait voulu faire ressortir. Seuls les verres étaient en cristal. Raine plia les serviettes assez bizarrement et les disposa avec soin.
« Hum professeur, pourquoi avoir disposé ainsi ces serviettes, s’étonna Lloyd, on ne pouvait pas simplement les plier en quatre ?
- Voyons Lloyd, ceci est une représentation parfaite du sceau de la Vème dynastie royal de Meltokio ! s’enthousiasma-t-elle, n’est-ce pas merveilleux ?
- Pour moi, ça ressemble plutôt à un canard sur une boîte d’allumettes, répondit l’Elu d’un air dédaigneux.
La réaction ne se fit pas attendre, le professeur s’empressa de le corriger en lui enfonçant une bougie dans la bouche.
- La ferme !
Le rouquin se mit à tousser pour recracher le cierge, manquant de s’étouffer, tandis que Colette se précipitait sur lui pour lui donner une grande tape dans le dos :
- Zélos, respire, respire ! s’écria-t-elle. »
Tout le monde éclata de rire, même notre pervers.

Le reste de la décoration leur prit toute l’après-midi. Vers dix-sept heures, Regal leur annonça que la dinde était prête à mettre au four.
« Bon, eh bien, il ne reste plus qu’à nous préparer, conclut Sheena.
- Oui, mais avant, il manque quelque chose, poursuivit le cuisinier, je…
- Euh, les enfants…interrompit soudain Dirk.
- Papa ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? questionna l’épéiste.
- Euh, eh bien, Altessa, votre ami nain de Thésséha’lla, m’a fait parvenir un message, pour me demander de venir passer noël avec lui et quelques autres nains de sa famille, qui sont venus des montagnes, expliqua le père adoptif de Lloyd.
- Tu devrais y aller ! s’exclama aussitôt le jeune homme. Ca fait tellement longtemps que tu n’es pas retourné parmi les tiens !
- Ah, alors ça ne te dérange pas ?
- Mais non !! assura-t-il, ne t’inquiète pas pour moi, je suis très bien entouré, et puis tu mérites bien ça, tu t’es tellement bien occupé de moi.
- Merci mon fils, mais je serais quand même là demain soir pour t’offrir tes cadeaux !
- Ne vous inquiétez pas Dirk, je le surveillerai de près ! s’écria Génis en levant le poing.
- Génis ! s’énerva son ami.
- Je compte sur toi, répondit le nain en souriant. »
Lloyd soupira, ce n’était pas la peine d’insister.
Ils accompagnèrent tous Dirk au dehors. Tandis que Raine expliquait à Dirk, le fonctionnement de son ptéroplan, Lloyd chargeait le sac de voyage de son père dans l’engin. Puis ils lui firent tous des adieux chaleureux.
« Lloyd, une dernière recommandation, commença son père adoptif en montant sur le ptéroplan.
- Oui ?
- N’essaye pas de chercher tes cadeaux, parce que vu l’endroit où je les ais caché, tu risques de mettre un bout de temps avant de les trouver, acheva-t-il.
Le jeune homme leva les yeux au ciel en souriant :
- On verra si j’ai la patience, plaisanta-t-il.
Dirk adressa un dernier sourire et un signe de main au groupe et s’envola vers le continent de Thésséha’lla. Lloyd plissa les yeux pour éviter que les autres ne voie la légère buée qui s’était glissée dans ses yeux suite à l’émotion.
- Allez allez, rentrons, c’est bientôt l’heure ! s’enthousiasma Colette qui voulait remonter le moral de son ami.
- Oui, tu as raison, c’est parti !! s’exclama le jeune homme.
- Au fait Regal, tu ne voulais pas nous parler de quelque chose tout à l’heure ? se rappela Génis en rentrant dans la maison.
- Ah oui ! En fait je n’arrive pas à trouver une recette originale pour le dessert de ce soir, expliqua le chef de la société Lézaréno.
- Toi ? Tu n’arrives pas à trouver de recette ? Si toi tu ne trouves pas, je ne suis pas sûre que nous pourrons t’aider plus que ça, soupira Sheena.
- Je voudrais vraiment quelque chose de nouveau et de spécial pour le soir de noël, reprit Regal.
- Ais-je bien entendu ?? Un problème de cuisine ?? ? lança une voix venue de nulle part.
Etonnés, les compagnons regardèrent autour d’eux :
- Qui a dit ça ?? interrogea Zélos. Il me semble pourtant avoir déjà entendu cette voix… »
Soudain, on entendit un petit bruit d’explosion. Une marionnette habillée de vert, portant une cape rouge, coiffée d’une toque et tenant une fourchette disparue dans une fumée. Un homme blond, habillé de la même manière que le pantin et tenant également une fourchette géante apparut.
- Ouaah ! s’écria Lloyd, qu’est-ce que c’est ?
- Je suis le mystérieux gourmet, le Wonder-Chef ! annonça l’inconnu.
- Pff, vous ne pourriez pas faire une entrée normale, je frôle la crise cardiaque à chaque fois, grogna l’Elu. D’ailleurs depuis quand elle est là cette marionnette ?
Personne ne pouvait lui répondre, ils étaient encore trop étonnés de cette apparition.
- Je n’aime pas voir un de mes collègues à court d’inspiration, alors vous voulez une de mes recettes ? demanda le Wonder-Chef qui sautillait d’un pied sur l’autre, comme à son habitude.
- Oui ! Oui ! s’excitait le jeune demi-elfe, un bon dessert !!
Sa sœur soupira, dès qu’il s’agissait de pâtisserie son frère était infernal… mais bon, pouvait-elle lui en vouloir ? Elle était exactement pareille lorsque cela rapport avec des ruines…
- Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui sait apprécier les bons plats, sourit le chef.
- En fait, Génis, c’est surtout les pâtisseries qu’il apprécie, rectifia Présea en souriant.
Le jeune garçon aux cheveux d’argent s’empourpra.
- Bon… euh ça va…bafouilla-t-il, tandis que ses amis éclataient de rire.
- Bien bien, redevenons sérieux quelques minutes, j’ai un dessert à préparer, rappela Regal. Chef, je vous écoute.
- C’est une recette spéciale pour cette fête, le subtil mélange de la vanille et du chocolat, le tout à température glaciale ! s’exclama-t-il. Je vous présente la bûche glacée !!
- Rien que d’entendre le nom me donne l’eau à la bouche, avoua la ninja.
- Il vous faut, poursuivit l’homme à la fourchette, du lait, du sucre, de la vanille, du chocolat, et un bon souffle glacé.
Regal s’empressa de tout noter.
- Parfait, je peux m’y mettre tout de suite, Génis, je vais avoir besoin de ta glace.
- Pas de problème !
- Seulement en ayant entendu les ingrédients, tu sais comment procéder ? s’étonna Zélos.
- Merci beaucoup monsieur le Wonder-Chef, dit Colette.
- Mais de rien, aller bon vent ! Et Joyeux Noël !!
Le Wonder-Chef leva sa fourchette, une explosion se fit à nouveau entendre et l’homme disparut dans cette même fumée. Il n’y avait à présent plus aucune trace du pantin de tout à l’heure.
- Tu me suis Génis, il faut qu’on se dépêche, prévint le chef de la société Lézaréno.
Les deux amis s’éloignèrent vers la cuisine.
- Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il a vu ce pantin atterrir au pied du sapin, reprit le rouquin toujours aussi perplexe.
- Bah ce n’est pas le plus important, là il faudrait que l’on aille se changer, proposa Kratos.
- Excellente idée, venez les filles ! s’exclama l’invocatrice en entraînant ses amies. On pique ta chambre Lloyd !
- Hey ! Je ne vous permets… »
C’était trop tard, elles avaient grimpé les escaliers à toutes vitesses et s’étaient enfermées là-haut. Les garçons se regardèrent. Noïshe aboya joyeusement ce qui le fit rirent. Ils déballèrent alors leurs sacs pour enfiler leurs tenues de soirées.

Pendant ce temps, les quatre filles toutes plus excitées les unes que les autres, s’employèrent à se montrer leurs robes.
« Alors, on s’habille chacune notre tour pour que les autres puissent un peu juger de ce qu’on a choisit, proposa Sheena, qui semblait tout de même plus agitée que ses amies.
- Ca me va comme ça, répondit Raine, alors qui veut commencer ?
- Et bien vous êtes volontaire pour commencer, ria la ninja.
- Qui ça, moi ?
- Oui oui, allez ! dit l’invocatrice en la poussant derrière le paravent de la chambre. »
Les trois autres filles s’assirent sur des coussins en attendant.
Quelques minutes plus tard :
- Bon… je sors, prévint la demi-elfe d’une voix mal assurée, mais la première qui se moque de moi…
- Allez ne vous inquiéter pas, coupa l’invocatrice. Venez !
- On dirait que c’est bien toi la plus excitée de nous toutes Sheena, fit remarquer Présea.
L’intéressée se mit à rougir :
- Euh et bien… c’est la première fois que nous faisons ça, répondit-elle.
- Oui, et moi aussi je suis excitée, avoua Colette.
- Eh bien, la soirée ne va pas être de tout repos, soupira la fille d’Ozette. Professeur ?
- Ou…oui, j’arrive, bégaya-t-elle.
- Je vous préviens on n´attendra pas jusqu’au Noël de l’année prochaine, plaisanta l’ange blond.
- Ca va je viens ! »

C’est une Raine plutôt timide qui sortit de derrière le paravent. Timide, mais ô combien splendide. Les trois filles la regardaient bouche bée. La robe était en fait un ensemble, haut et jupe, d’une teinte mauve très douce, avec des broderies fleuries sur les bretelles, avec de belles dentelles toujours mauves. La jupe était près du corps et recouvrait les pieds de Raine, dont on ne voyait que le bout des chaussures à lanières assorties à ses vêtements. Enfin, elle avait recouvert ses épaules d’un châle de tulle, de la même couleur. Un collier à deux rangs de perles ornait son cou.
« Alors, qu’en pensez-vous, bredouilla-t-elle.
- Oooohh, professeur, vous êtes magnifique ! s’écria Colette.
- Cela vous va à ravir, assura l’invocatrice.
- V…vraiment ?
- Vous avez beaucoup de classe et d’élégance professeur Sage, ajouta Présea qui s’était aussitôt levée en voyant son amie.
- Merci beaucoup, j’espère que ça va lui plaire, soupira-t-elle.
- Parlerais-tu de Kratos ? questionna l’ange blond
- Euh, eh bien … oui, répondit la jeune femme. Mais ça se voit tant que ça ?
- Ces derniers temps, la probabilité que nous ne nous rendions pas compte de cela, est de une sur un million, déclara Présea, non sans humour.
- Oh, tant que ça…
- Je pense que tu lui plairas, poursuivit la ninja, mais…attendez…

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment