CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:21:47

Kain :d) Eh bien disons que... En fait Syliah à de grands pouvoirs de récupération ! et elle filait plein d´énergie à Fervac un peu comme des supers vitamines quoi ! Donc il a pu accelerer son entraînement ^^´

Et pour ton passage :d) Bah non justement chuis loin d´être choqué ! au contraire chuis deçu ! il manque l´essentiel ! tu nous chauffe pendant tout le début et paf tu stop tout ! t´abuses !! ! Mouarf pas grave tu te rattraperas la prochaine fois :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:23

Mouarf apparement la présence des gens sur le forum a quelque peu régréssée...

Mais j´ai une explication scientifique à ce phénomène : Dans deux jours c´est la rentrée, ainsi aujourd´hui et demain tout le monde va faire ses devoirs... je ne fais malheuresement pas exeption à la règle... :hum:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:41:15

Bonne année, Bonne santée et plein de sous dans MON porte-monnaie :o)) ( je sais, c´est en retard XD)
neo :d) tu sais pour ton perso, je l´imaginai plus comme ça :o))
http://img397.imageshack.ck.us/img397/3948/ss2368et.jpg XD

Fiche peso : P23 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-23-0-1-0-0.htm
Chapitre 1 : P74 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-74-0-1-0-0.htm
Chapitre 2 : P81 + image
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-81-0-1-0-0.htm

Chapitre 3 : Que le duel commence !
Autour de nous, on entendit une énorme ovation, les soldats levèrent le poing en criant. Ca fesait plusieurs mois qu´il n´y avait plus eu de vrai duel et la plupart du temps, il y avait un blessé et rarement un mort. Je savais que se serait sûrement mon dernier duel dans ce camp, Soren m´aurais obligatoirement dénoncé. Autant tout donnée, je voulais finir en beauté qu´on se rapellerait de moi, comme une gagnante, mais pas d´une fille folle et sans amis. On se fait signe, le duel pouvait commencé.

Ni moi ni Coralie, ne nous risquâmes à botter. J´attendai, qu´elle attaqua la première. Cherchant des yeux quelque chose qui pouvait me donner l´avantage, l´épée en bois à mes pieds, attirai mon attention. Je me penchai, m´en emparai de ma main gauche et la projetai sur la jeune femme. Etant donnée que j´étais droitière, je manquai de force et l´elfe, n´eut aucun mal à l´éviter le projectile, se rua aussitôt sur moi, l´épée levée, abandonna sur son passage des petites boules jaunes. Je fléchis les genoux, au moment où la lame sifflait au-dessus de ma tête, elle la rabessa subitument. J´esquivai mais son épée m´entailla l´épaule laissant une trainée de sang sur sa lame. Je grondai et me jetai dans les jambes de Coralie avec férocité.

Nous nous effondrâmes sur le sol, luttant au corps à corps sous les cris excités des spectateurs. Je sentais un liquide chaud couler sur ma joue. Soudain, je roulai sur le côté et portai un coup aux tibias de la jeune femme. Celle-ci me contra du plat de l´épée et sauta sur ses pieds. Pivotant pour me redresser, je sentis une vive douleur à l´épaule, en essayant de l´oublier, je chargeai un nouveau. Des étincelles jaillirent quand nos épées s´entrechoquèrent. J´attaquais sans relâche; le visage tendu par la concentration, Coralie bloquait chaque coup mais je sentais que mon adversiare faiblissait. Le bruit des lames continuait de retentir; aucune de nous deux ne renonçait à faire céder l´autre. Autour de nous, c´était le silence complet, qui allait gagner, Coralie la gentille elfe ou moi, la méchante humaine?

Pourtant, je devinais que ma victoire était proche. Coup après coup, je prenais l´avantage. Les parades de l´elfe étaients moins vives et elle perdait du terrain. Je parai une dernière attaque sans difficultée, une dernière attaque. Je voyais battre les veines sur le front de mon adversaire, les tendons de son joli coup se crisper. Mise en confiance, je maniai Scamitara plus vivement que jamais; l´épée dessinait un réseau tourbillonant de métal autour de la rapière de Coralie. Brusquement, je donnai un coup puissant du plat de ma lame, contre la garde de la jeune elfe, dont l´arme tomba au sol. Sans lui laissant le temps de réagir, je pointai scamitara sur le cou de Coralie.

On resta un long moment sans bouger, haletantes. Lentement, je finis par abaisser mon arme, et reculai. L´elfe s´effondra au sol, en pleurant, elle avait perdu le duel ainsi que son petit ami. C´était la première fois que j´avais réussi à la vaincre, grâce à une blessure à son poignet. Le cercle de soldats se defforma un instant pour laisser apparaître Joan. Il s´approcha de moi en souriant.
- Je savais que tu gagnerais.
Je ne bougeais pas, furieuse. Je détestais quand quelqu´un tournait sa veste aussi rapidement. Dès qu´il fut à un pas de moi, Joan écarta les bras avec l´intention de m´enlacer, mais ses mains se refermèrent sur le vide. J´entendis les rires moqueurs des autres soldats.
- Mais qu´est-ce qui te prends? demanda-t-il étonné.
- Tu n´es qu´un idiot! criai-je en le gifflant, tu crois que j´ai fais ça pour toi ? Eh, ben tu te mets le doigt dans l´oeil.
Il se tenit la joue, devenant rouge, comprenant son erreur. Joan m´avait perdu ce matin et maintenant Coralie, il avait espéré que je le pardonnerais. Coralie se mit à pleurer plus fort. Me laissant là, il se dirigea vers elle pour la réconforter.
- Me touche pas, cracha Coralie en pleurs.
Le silence se fit à nouveau, autour de nous, personne n´osait faire quelque chose. L´elfe se leva en récupérant son arme, bouscula Joan et partit en courant vers les couloirs. Je lui lançai un regard noir.
- Tu n´es quand un imbécile, murmurai-je en suivant tranquillement l´elfe qui était déjà hors de vue.

Je savais où elle allait; dans notre chambre, bien sûr. Quand je suis rentrais dans la chambre, elle avait l´air calmée, ayant les cheveux coiffés et étant propre, enfin elle en avait l´air.
- Tu veux quoi, toi?
Elle reprit un air furieu, tellement, qu´elle me fesait pensée à un dragon prêt à cracher ses flammes.
- Oh, rien, c´est ma chambre ici, répondis-je sur un ton moqueur.
L´elfe se dirigea vers la sortie et me cria:
- Tout est de ta faute!
La porte se claqua derrière elle. Mon ancienne meilleure amie avait raison; la mort de mes parents, ma séparation avec Joan, sa séparation avec Joan, peut-être le renvoiement de Soren jusqu´à la blessure de Coralie. Tout était de ma faute. Une douleur à l´épaule me rappella que j´étais blessée, par chance la plaie n´était pas profonde , et ne saignée par énormément. Je m´approcha de la bassine pour me soigner en enlevant mon maillot, mais des bouts de purée flottaient à la surface. Aucune chance de nettoyer ma blessure avec ça. C´est à ce moment là, que quelqu´un choisit pour rentrer sans frapper. Je poussai un petit cri d´effroi.
- Oh, excusez-moi, dit-il en se retournant.
C´était simplement un soldat. Je le regardai de travers mettant mon maillot devant moi.
- Qu´est-ce que tu veux ? lui demandai-je excédée
- Je dois vous soignez, et vous prévenir que le général veut vous voir, répondit-il en fixant ses chaussures.
Je remarquais enfin son bâton, c´était déjà donc un mage. Me cachant toujours derrière mon maillot, j´acceptai. Il s´approcha de moi, observant la plaie, se concentrant en fermant les yeux, il murmura:
- Waise heill.
Je sentis un léger picotement à mon épaule, la blessure se referma lentemant laissant derrière elle une petite cicatrice rouge. Je fis aller mon épaule, je ressentais toujours une douleur, ses remèdes de guérison, ne servaient qu´à soigner la surface, ses connaissances ne lui permettait pas de signer les dommages internes.
- Tu es vraiment pas doué, me moquai-je
- Je suis désolé, murmura-t-il géné
Il m´enervait toujours occupé de s´excuser.
- Aller, dégage, dis-je en le poussant vers la sortie.
- Mais...
Je n´eus pas le temps d´entendre la fin, la porte s´était déjà refermé sur lui.

Bon ben j´aatend votre avis, bien sûr demain matin :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:01:14

Fadatte(c´est toi hein^^?) :d) Ouai ben c´est bien,a part toujours quelques temps de conjugaison qui te font défaut,sinon c´est pas mal.J´ai bien aimé ton combat,il était assez bien fait.Bon chapitre :ok: .

PS:la vache,ce forum m´impressione de plus en plus :ouch: !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:36

Fadatte :d) j´ai bien aimé comment le pauvre gars se fait jeter :rire2:
Sinon... je crois qu´elle vas se ceasser sans voir le generalou chait pu trop qui...

PS: j´espere pouvoir poster mon chapitre mai comme dit fervac: g encore des devoirs :malade:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:54:14

Desolé a tous du retard,j´etait pas la depuis quelque jour,je sais je vous est pas manqué,donc bonne année a tous et reussite a vous

Kain
Kain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:55:21

Joli Chapitre Fada, c´est cohérent d´un bout a l´autre, ton perso fait encore plus méchant XD je m´attendais a un peu de gentilesse a la fin mais nan mm pas XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:04

petit conseil à ceux qui voudrait se perfectionner dans l´art d´écrire des chapitres courts mais de bonne qualité :d) lisez Candide (celui de Voltaire)^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:03

Les MJ :d) Puis-je encourager indirectement les autres joueurs dans un de mes chapitres?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:15:26

Kratos :d) Surement,mais faut que tu sois dans la même ville,déjà,et que tu t´arranges ac le joueur en question,mais oui c´est très faisable.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:54

mici mais je pense plus a une rumeur ds un bar un truc dans le genre... mais je n´en dit pas plus et de tt façon c´est pas pour toout de suite alors...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:22:07

lol ok,ben ça ira je pense,c´ets bien les rumeurs,ça fait style qu´il y a un joueur célèbre.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:23:43

Oui,puis sa montre un peu,qu´on reste quand meme tous emsemble,je trouve que c´est interessant,tres bonne idée Kraotos

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:27:18

neo :d) tu prepare ton prochain chapitre ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:21

genma :d) non j´ne ai 8,c´ets suffisant.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:37:20

neo :d) ha ouai,c´est vrai que sa fait pas mal

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:58:23

:-(( :diable:
j´en ai marre!!
j´arrive pas a ecrire mon nouveau chapitre!!!
et en plus doit finir mes devoir :-(( quel vie de ******

...

...

:honte: pk je m´enerve moi...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:37:40

bon... j´arrive pas a ecrire... alors jme casse jeviendrai ptete plus tard. tt façon ya personne pour faire la conversation alors.
:bye:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:46:57

la suite!!
chap2
Je ne comprenais pas ce qui m´arrivais, ce type était d´une force colossal et il utilisait la magie d´une façon peu commune; Il utilisait le son. Mais je ne me laissa pas impréssionée pour autant, je fait venirle 150ème esprit de mon collier, le golem des montagnes, puis je le fusionne avec le yamatano afin d´en faire le Yamatano o orochi de la terre. Mon adversaire paraît impréssioné mais pas inquiet, étrange, ce n´est pas grave je combat quand même:
-Ma foi tu m´impressionne petite, mais ce ne sera pas suffisant, je suis un instrumentiste!
Son ache et son lour s´unisse, et laisse apparaître à la place une sorte de cor aux ornures étranges. Il souffle à l´intèrieur, le son produit me propulse en arrière! Est-celà une techniques utilisé par les instrumentistes?! Je n´ai pas le temps d´y penser, je dois attaquer!
- Yamatano de la terre attaque-le avec les armes terrestres!
De gigantesque sabres de terre sortent du sol attaquant ainsi mon ennemi, celui-ci se protégea avec la meme technique utilisé précédement.Il m´attque encore, je me protège avec mon 36eme esprit, le bouclier céleste. Hélas il attaque de nouveaux et je n´y réchappe pas! tout semble perdu!J´ai alors une idée , nous somme sur le sentier des garde-bois, d´horrible créature de 3m de haut épais commes des harbres de ronces croisé vec des trolls de bois, il se cache par ici, d´un naturel pacifique il peuvent aussi être redoutables! Ils ne répondent qu´à l´appel de leurs frères. Ils peuvent mettre utile, car en surnombre, ils battront facilement ce type. Heuresement pour moi il viendrons ha!ha car j´ai ce quil faut!
- Assez rigolé petite poupée red-toi gentillement et il ne te sera fait aucun mal, pour le moment, mais mon maitre te veut alors il t´aura!
-Tu n´est pas un brigand?? Qui es-tu alors et qui est ton maitre!
-t´a pas besoin de le savoir! Il souffle encore, je ^me protège grace à mon esprit puit...
- Tu as raison, dis-je assez rigolé..Et maintenant j´invoque mon 218eme esprit, le garde-bois!!!
-Quoi!!
Il se doute surement de ce que je vais faire mmm.. tant pis qu´il crève!
Le garde-bois apparu dans une lumière verdatre.
-Maintenant..continuè-je utilise le cris du raliment!!
La créature hurle de toute ces force,le brigand qui était malgré, habitué au son fort, tomea en se bouchant les oreille.
Des dizaines de garde-bois surgissent des buissons des alentours et vienne attaqué mon adversaire. Déchiré, transpersé, coupé par les épaisse ronces des garde-bois, il meure dans une horible agonie. Je rapelle mes esprit, les créatures de ronces retourne d´où elles vient. Je décide d´inspecter le cadavre du brigand. Dans sa ceinture en cuir, je trouve un étrange médaillon attaché à une chaine, celui-ci représentait un "H" avec derrère une clé de sol en language dragon. J´ai un frisson, cela ne peux pas etre....Mais dans moa tete le Yamatano me prévient de ne pas m´attarder ici,car c´est dangereux.Des pensée plein l´esprit,je reprend ma route...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:51:56

neo :d) oui c´est moi Fadatte :o)) Je sais, je suis pas très douée avec les temps XD Sinon tu pense quoi de l´image que j´ai trouvé pour ton zombie ? :-p
Pourquoi tu dis que ce forum t´impressiones de plus en plus ?

Kratos :d) t´en fais pas elle va aller voir son général XD Elle peut pas partir comme ça sinon elle sera considerer comme en fuite ^^ Le gars l´avaoit chercher quand même , sa se fait pas de rentrer sans frapper dans le chambre d´une fille, même si c´est la coutume du camp de rentrer sans frapper ^^" Bonne chance pour tes devoirs :o))

Kain :d) merci, j´essaie de pas la faire sans coeur quand même, par rapport au tiens c´est un ange XD De plus elle n´as tué personne au camp, ce qui est un miracle, elle préfére traumatiser les nouveaux :o)) Mais je ne dis pas qu´elle à jamais tué et je dis pas non plus qu´elle à tué XD

collette :d) tu es fan de shaman king Xd Le problème c´est que l´histoire est au présent au passée et des fois à l´imparfait, je trouve que ça fait bizzarre :o)) Sinon, tu décris le combat, ce qui est bien, tu ne fais pas que dire bouclier céleste ou un truc comme ça -_^ Bon ben bonne continuation

Je vais aller finir mon chapitre 4 ^^ @+

La vidéo du moment