CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

alinea
alinea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:10:53

wysiest :d) ben moi Je suis toujour dans Gronder(machin) dsl je sais plus le nom entier

alinea
alinea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:40

wysiest :d) Fait gaffe dans les résumé des histoire néo a mis que j´avait 17 ans mais Reika en a 27 :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 décembre 2005 à 20:12:13

Star=> au moins tu a le mérite de lancer un scénario! :)

Bon, sinon fais-toi corriger, ou au moins relis-toi, tu confonds tous tes temps XD
Toujours dans le technique, tu ne met pas beaucoup de ponctuation au milieu de tes phrases, ça les rend très malatroites, attention au virfules, elles sont essentielles.
Pareil, tu met des points d´exclamation deux phrases sur trois, c´est bien trop je pense, plutot que ca essaye de décrire avec précision cha&que mouvement exécuté, ca ne rendra l´action que plus belle.

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
30 décembre 2005 à 20:13:28

D´accord Neo et Alinea, je note ca et j´irai le lire tout a l´heure :ok:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:13:43

merci Wysiet je vais faire des efforts!

dead33
dead33
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:45:53

FICHE

Je m’appelle dominus
Je suis un nervys(et fier de l´etre!)mage thunder(de foudre)
Pour subvenir à mes besoins, je vagabonde a la recherche de prime
où je sers partout ou l´on me demande
Avec mon famillier un aiglequi se nomme thunder
en quête d´un village a proteger
J’aimerais aussi trouver la paix
et si je crois en une chose, c’est l´avenir

Lieux de départ : Je commence dans un petit village de la contrée neutre qui se nomme ishibas, d´où je me fait chasser pour eresie

Je suis bleu, avec une fabuleuse dentition de cannine, mon defaut d´enfance: mon bras gauche est attrofié c´est pour cette raison que je me suis converti en mage.Je suis encore très,très faible je ne connai qu´un seul sort pour l´instant,mes parent sont mort c pour cela aussi que je suis un pur solitaire,mon seul ami: thunder.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:09:07

Kain/star :d) j´ai pas eu le temps de vous lire,jle fait demain(kain,nous refais plus ça stp,ça à l´air super long à lire^^).

dead33 :d) bravo,t´es le seul nervy! :ok: ,bienvenue dans le jeu!

http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/ScreenShot.aspx?ImageIndex=288&Set=0
voila,ça c´est mon perso,juste l´armure qui va pas torp,mais c´est le plus ressemblant pr l´instant.

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
31 décembre 2005 à 01:14:49

Neo=> wouahou, moi qui n´ai pas lu ton histoire, tu me fais peur :peur:

Dead=> pas mal ton perso, mais essaye de nous le décrire physiquement plus précisément, j´ai du mal a voir a quoi il ressemble, si il a une tête humaine, animal, autre... Sinon bienvenu parmi nous :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:22:05

Abys :d) ouai,mais bon,bientôt il ressemblera à ça,je m´arrangerai pour qu´il vole une armure de plates bleues/pourpres,je sais pas encore comment.Chui preneur de n´importe quelle méthode violente et cruelle.

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
31 décembre 2005 à 01:30:44

Hihi, je sens qu´on va faire de beaux dégats dans notre joli monde a nous tous :fou: Vivement que j´écrive mon prochain chapitre les enfants, je vous le dit ^^´

Kain
Kain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:23:59

neo :d) lol oui j´ai dit que je le referais plus mais bon d´après les premiers avis c´est pas trop chint a lire alors réjouis toi XD

Pour ton armure de plate
qu´est ce que tu dirais de croiser un mec dans une grande ville(avec ton mort vivant capuchonné pour pas faire trop de bruit) qui se pavane avec son armure de plate bleu et qui prétend terrasser n´importe qui avec son épée invincible
bien evidemment tu le chopes a la sortie du visage et tu t´en fait un repas :o))

surtout qu´en Ikahar, c´est pas un probleme de trouver de belles choses hein vu la prospérité uhuh enfin comme je disais juste la discrétion pour éviter les émeutes parce que ya du peuple :p)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:11:14

:salut: tout le monde, même si il y a personne ^^"
Bon j´ai fais un dessin de mon perso, je l´ai montré à un ami et il a dit qu´il était horrible XD Donc je le poste :diable: Le premier qui rigole, je l´étrangle !!
http://img504.imageshack.us/img504/3092/sanstitrenumrisation0454ae.jpg

Puisque que je sais que le dessin ci-dessus ne va pas vous plaire, j´ai chercher un image sur internet et j´ai trouvé ça:
http://img522.imageshack.us/img522/9371/guerriere582yw.jpg Le problème, c´est les deux épées >< sinon l´armure c´est normale ^^
Ou j´ai trouvé ça
http://img522.imageshack.us/img522/4214/guerriere0122oj.jpg Je l´imaginai un peu comme ça ^^"
Je suis la seule à avoir mis trois photos XD

Fiche perso : P23
Chapitre 1 :Triste anniversaire, P74

Chapitre 2 : J´adoooooooore la purée XD

C´était déjà l´heure du déjeuner quand je sortis de la chambre avec mon épée. Je déambulais dans les couloirs, cherchant un nouveau sur qui j´aurais pu passer ses nerfs. J´adorait ça mais par malheur, aucune âme qui vive. Tout le monde devait être à la grande salle pour manger, ils se doutaient sûrement que j´aurais chercher un souffre-douleur, avant chaque duel, je réagissais comme ça.

Arrivée à destination, je regardai autour de moi cherchant Coralie du regard. La salle était immense, à ma gauche, il y avait des sortes de cuisiniers avec des chaudrons de nourriture, derrière des comptoirs. Au milieu, des dizaines de tables carrées avec des bancs déjà occupées. A ma droite, de nombreuses fenêtres offraient une vue sur la cour ensoleillé. La salle était pleine, des soldats se pressaient pour prendre leur assiette, d´autres manger ou bavarder.

Coralie était assise à sa place habituelle à côté de joan. En me voyant, ils s´arrêtèrent de bavarder. Ma place était toujours vide, en face d´eux, une personne que je connaissais pas. Je me dirigeais vers la cantine pour prendre mon repas. M´appuyant sur le comptoir et regardant vers le chaudron, je pus voir, à l´intérieur qu´ une sorte de pâtée jaune y chauffait. Réclamant une assiette, on me servit deux grosses louches de purée avec un cuillère en bois. Ca fesait belle lurette qu´il ne me donnait plus de couteau et de fourchette. J´avais failli crever un oeil d´un soldat, avec mes couverts après m´être énervée, en jetant mon plateau. Mais bon, c´était de l´histoire ancienne. J´essayais de trouver un place libre. Il y en avait que deux, une en face de Coralie où j´allais habituellement, et un autre avec trois jeunes soldats à proximité de la table de l´elfe. Choisissant la table des inconnus, j´y allais en traînant les pieds avec un air maussade. Sur mon passage, je voyais des sourires moqueurs ainsi que des personnes qui me montraient du doigt en chuchotant. Cela ne me genais pas, à la longue, on s´habituait. Tout le monde ici, devait être au courant de ma petite aventure qui y était arrivée ce matin. Aussi pour le duel, c´était vrai qu´un combat entre les seules filles du camp n´était jamais arrivé. A part aux entraînements, bien sûr, où elle prenait un malin plaisr à me défoncer. D´ailleurs, je ne l´avais jamais battu. Ca pour sûr, elle le savait, c´était pour ça qu´elle avait acceptée aussi rapidement.

Le contact avec le sol me fait sortir de mes songes. Je m´étais étalée de tout mon long. Je sentis une poigne qui me souleva du sol, c´était Joan, j´avais marcher jusqu´à là ,sans m´en apercevoir, il avait de la purée dans les cheveux, ça lui allait vraiment bien. Je compris que l´on m´avait fait un croche-pied. Je leva la tête vers Coralie.
-Oups, désolé, dis-je sur un ton faussement innocent.
L´elfe avait de la purée sur le visage de même pour son armure. Elle s´essuya calmement avec une serviette qu´elle avait quelques secondes plus tôt sur les genoux. J´entendis un ricanement derrière moi, je le pris par le coup sans savoir qui c´était.
- Eh, mselle Fadatte, lâche-moi, gesticula-t-il
C´était le même garçon que ce matin, celui qui m´avait fait comprendre que j´étais à découvert. C´était un humain, assez petit, une tête en moins que moi,avec des cheveux roux en piques. Il avait des yeux étrangement orange, un maillot vert à manche courte au-dessus une armure lui protéger le buste , un pantalon beige rentré dans ses bottes marron, avec une simple dague . Je le reposai au sol, excédée.
- Encore toi ? C´est toi qui m´as fait tombée? demandai-je en soupirant.
- Négatif, Mselle ! répondit-il joyeux.
Ca se voyait que c´était un nouveau, il se moquait de moi avec un air d´idiot.
- Arrête de m´appeller comme ça! Si c´est pas toi, alors c´est qui? questionnai-je agacée.
- Bien reçu, Fadatte
- C´est mieux, alors tu réponds?
Je suivis son regard, désignant le garçon en face de lui. Celui-i blêmit, je choppai sa gamelle encore plein, pris un poignée de purée et l´étala calmement sur son visage. Le garçon qui l´avait dénoncé sourier d´un air niais.
-J´adoooooooore la purée, cria-t-il en souriant, Bataille générale!!!!!!!!!!
La salle qui était calme quelques secondes plus tôt, eclata. Des projectiles de nourriture volaient de tous les côtés, utilisant comme protection des tables renversaient. On pouvait entendre le cri des joies des soldats, ça fesait plus d´une semaine qu´il n´y avait plus eu de bombardement. Il y avait vraiment de quoi être excité. Je pris le rouquin par le bras et le traîna en dehors du champ de bataille sous ses protestations.

Une fois sortit de la salle, je me mis à lui crier dessus.
- Tu es fou, tu sais que à cause de ça, tu peux te faire virer?
- Mais, on m´a dit que tu en causais souvent et que tu as jamais été puni, répondit-il d´air admirateur.
Il avait vu juste, c´était seulement à cause du général. Il m´avait dis ,la dernière fois, que si je recommençais je serais virée.
- Peut-être, mais après je devais nettoyer le salle et sans magie, rétorquai-je
Il me regarda, les yeux brillants. Je ne savais pas ce que les autres avaient raconté sur moi, mais il se trompait largement.
- Je m´appelle Soren, c´est vraiment Fadatte ton prénom?
Je le jugeai du regard, il manquait pas de cran. Heureusement qu´il était novice, il ne pouvait pas connaître mon vrai caractère.
- Non, c´est réellement mon prénom, je sais, ça veut dire folle, et c´est pas faux, dis-je en fesant les gros yeux.
Il rigola, c´était pas vraiment mon intention, je soupirai exaspérée. Soudain, il s´arrêta de rire et devint pâle.
- Qu´est-ce qui se passe?
- Ton combat, répondit-il inquiet, j´entends plus de bruits!
Il avait raison, je le saisit par le bras, l´entraîna avc moi des couloirs. Les autres avaient du passer par la salle à manger, mais je préférait l´évitait en fesant le tour. On était presque arrivé, quand on entendit une voix masculine.
- Soren!
C´était le voix du général.Il savait pour la salle, il venait le chercher. Soren se figea, je pouvais lire la peur sur son visage.
- Vas-y, t´inquiète pas pour moi.
Il ne me laissa pas le temps de répondre, il était partit dans le sens opposé, me laissant seule au milieu du couloir. Tout ça été de ma faute, j´espèrai qu´il ne se ferait pas viré à cause de moi. Je continuai sans grande conviction vers la cours en traînant les pieds.

Coralie était déjà là, en mauvais état, elle avait les cheveux en pétard et remplis de purée, ainsi que la plupart des soldats qui étaient autour. Elle était aussi blessée à sa main droite, je pouvais voir un liquide rouge glissait le long de sa paume. Je m´approchai lentement, elle tenait une épée en bois dans chaque main. Je ne fis aucun mouvement pour la ramasser. Elle fronça les sourcils et me dit:
- Je vois, tu veux un combat à armes réelles?
- Exactement, lui lançai-je sur un ton de défi.

Bon ben j´espère que c´est pas trop barbant ^^´

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:48

Bon ben puisqu´il y a personne je reviens dans 2h ^^

Kain
Kain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:19

mdr les batailles de purées dans une caserne XD
ca fait très la fille toute seule contre la terre entière mais avec le comique ca déride bien le truc :o))

oh j´oubliais pour Fervac qui voulait savoir ce que je pensais de la suite :
j´ai adoté le toubibe qui dégaine son scalpel pour égorger le mec XD sinon les deux jumeaux tu comptes te les faire en 2 Vs 1 ou 2 Vs 2 ?? ??(si tu comptes te les en fait XD)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:18:55

P*T**N !! !! J´avais tout tapé mon châpitre 4 et tout s´est effacé !! !!!!!!!!!! :snif2:

Kain
Kain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:31:05

faut taper sur Word
si tout s´efface t´appuie sur précedent et tu recuperes tout
néanmoins sous Word avec control + W je me suis fait couilloné il m´a demandé si je voulais sauvegarder j´ai mis nan puisque je voulais continuer, le document s´est fermé et plus riiien ><

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
31 décembre 2005 à 12:49:31

NB: ici aussi le ctrl+Z marche :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:00:45

ah tiens je savais pas j´y avais jamais pensé enfin la plupart du temps quand je perds ce que j´écris sur JV c´est en actualisant... T_T

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
31 décembre 2005 à 13:04:49

En actualisant tu perds ce que tu as écris :question: moi ca garde tout pourtant, même si a chaque fois je prend la précaution de tout copier XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:20:22

:salut: jv.
Star :d) ton intro était bien,c´étai tpas nul.Juste les temps qui étaient un peu faux,mais sinon c´était bien.

Selatedadaf :d) :lol: excellent^^faudra que je relise ton chapitre 1 car j´étais un peu largué,mais c´était bien marrant le coup de la caserne :rire:

Kain :d) ah ouis,merci pr l´armure,j´y penserai^^.Bon,chui super en forme,je vais te lire.Je vais ptete manger entre temps,mais jte dirai ce que j´en pense.A tt les jeunes.

La vidéo du moment