je poste mon personnage ^^
Je m’appelle Fadatte, je suis une jeune humaine bagarreuse et colérique.
Pour subvenir à mes besoins, je suis un simple soldat dans l’armée d’heminorias souvent mal jugée vu que je suis une jeune femme. Malheureusement pour eux, je suis obligée de rester dans l’armée jusqu´à mes 18 ans. Pourquoi ? C’était un choix de mes défunts parents.
Avec mon épée, scamitara, qui ne me quitte jamais. Rien qu’a prononcer son nom, je suis parcourue de frissons. Cette épée appartenait a mon frère aîné, Vratt. C’est la seul chose qu’il me reste de lui, j’aspire à retrouver mon grand frère, la seule personne de ma famille encore vivante, enfin je l’espère. Cela fait deux ans que je ne l’ai plus vu. Je fais cela en quête de réponses.
J’aimerais aussi savoir ce qu’il c’est réellement passé à la mort de mes parents. Je n’ai aucun souvenir de cette nuit là. Peut-être que c’est le choc ou de la culpabilité de n’avoir rien fait. Je ne sais pas. Le seul indice que j’ai, c’est cette épée, l’armée de mon frère et celle du crime. Si je ne trouve pas de réponses, je ne sais pas ce qui deviendrais de ma vie. C’est la seule chose qui compte vraiment a mes yeux.
Si je crois en une chose, ce n’est pas en la justice mais en mon talent. Je suis assez douée au corps à corps, mais je ne sais presque pas utiliser de magie. Seulement des sorts de bases. Je n’ai jamais vraiment « combattu ». Les seules combats, ce sont les entraînements. Donc je ne sais pas comment je réagirais sur un champ de bataille. Je suis très agile, vu que je ne porte pas d’armure, mes coups ne sont pas limités par son poids. Je ne suis pas la meilleure combattante mais je suis obstiné et j’ai tendance à être têtue. Ma meilleure technique faire hésiter mon adversaire. Il me prenne souvent pour une gamine à cause de mon accoutrement. Il hésite et j’en profite pour attaquer. Je sais aussi utiliser l’arc mais pas parfaitement. Je ne vise pas très bien et rate souvent la cible. Je voudrais tellement combattre pour de vrai. Connaître cette sensation qui m’est pour l’instant inconnu.
Âge: 16 ans
Apparence : Elle est de taille moyenne, frêle et de poids moyen. Ses cheveux châtains clair tombent jusqu´à ses omoplates. Ainsi qu’une peau très claire et des yeux violets. Porte une mini-jupe noir et un haut rouge foncé avec un col roulé, mais ses habits changeront souvent. Armé d’une épée et d’un arc place en bandoulière.
Simple soldat, elle est grossière avec les autres, et trop bagarreuse, déclenchent de nombreuses bagarres. Elle est souvent réprimandée par ses supérieurs. trop intrépide et colérique selon eux. Elle est très perspicace ne croyant pas facilement ce qu’on lui dit. Elle n’a pas des amis et s’entraîne sans relâche. Il ne faut pas la chercher, avec un mauvais tempérament toujours en colère, incontrôlablemment agressive. Est ce qu’une façade ?
Elle fut entraîné par son frère dès l’âge de 7 ans. Elle s’entraînait sans relâche pour pouvoir le surpasser. Elle est rentrée à l’armée d’Hemonias à la mort de ses parents, à l’âge de 14 ans. C’est l’une des rares filles à pouvoir rentrer dans l’armée à un âge si peu avancé. C’était le dernier souhait de ses parents.
Une rumeur a couru que c’était la tueuse de ses parents mais vu son jeune âge, ils ont préféré accuser son frère aîné, qui avait fuit. Aussi parce que son arme était celle qui avait tué ses parents.
Lieu de naissance : Elle est née à Hemonias, et y vit encore. Elle habite dans le camp de l’armée de cette ville. Nourrie et logée, elle touche 15 pièces d’argent par jour.
( J’espère que c’est bon ^^, je savais pas si je pouvais mettre un camp de l’armée. S’il y a un truc que je dois changer faut le dire ^^)