aha! pas mal le new chapitre! ^^
en tout cas, la résurrection était assez bien décrite, c´est parfois très difficile de décrire une situation si compliquée, comme on l´imagine pour que les lecteurs comprennent, là, je doit dire que l´explication était très complète! ^^ pour Zack, j´ai bien aimé ses réactions, comme toujours, il se montre très méfiant
Par contre, Philis et son sourir "démoniaque" ça m´a fait un effet bizarre, il a falloir que tu trouves une explication TRES logique pour tout ça, parce que j´ai du mal a comprendre!
enfin bref, ce chapitre était très bien a part que le titre est un peu euh.... comment dire... spécial! XD
voila! ^^