CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

wededown
wededown
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:24

Waaa... depuis le temps que j´étais pas venue, tjrs pas de new chapitré, c´t´un peu déprimant... lol, je sais que y´a pblm de connexion, mais bon...

Point positif : Today, y´a Phenix, de Watcha, qui sort !

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:16:58

Moi ? Je sors ? :gne: XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:06:04

Bordl ça fait du bien d´être revenu! viva forumia!

visiblement ya eu pas mal de changement ici (à commencer par moi qui ai les cheveux longs et Jv qui a changé de présentation)
niveau chapitre désolé de vous décevoir mais je n´ai pas avancé aussi vite que prévu, je copierai donc les deux prochains chapitres plus tard sur le PC et en attendant je vais chercher un moyen de mettre un beau dessin préparé pour vous sur le forum ^^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:09:37

:salut: kirb´ :)
j´ai hâte de voir le dessin :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:10:33

si vous me trouvez un moyen de le mettre sur le net je veux bien :hum:

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:11:01

kirby´ s back

ca fais du bien lol

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:12:15

http://www.imageshack.us/

si tu comprends rien qu´un tout petit peu l´anglais c´est bon :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:14:24

pour ce qui est de l´azote solide :

l´azote solide n´existe pas, du moins pas sur Terre. Comme certains l´ont dis, l´azote liquide, qui existe, est si froid qu´il est capable de "brûler" les êtres vivants (ce phénomène est d´ailleur nommé la brûlure du froid). Et comme l´azote solide, s´il existait, serait plus froid encore que sa forme liquide, il m´avait paru le meilleur moyen pour bloquer Drilaz. Je doute que même lui soit assez fou pour essayer de forcer les barreaux.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:21:48

j´oubliais, l´image doit faire moins d´un megaoctet ( enfin c´est déjà écrit sur le site ^^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:04

Wonder :d) merci pour le liens c´est celui là que je cherchais en plus, et je comprend l´anglais donc j´ai pu lire la limite merci :-)

test : http://img382.imageshack.us/my.php?image=250yearsafter7ly.jpg

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:13

sympa le dessin ça rend bien ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:50

bon ben ceux qui veulent voir mon dessin, regardez dans le liens au dessus (et cliquez sur l´image pour l´agrandir et pas avoir ces pixels minables)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:58

Aryn :d) je sais que c´est un peu vide mais le version terminée est chez moi sur une feuille et elle le restera, désolé de pas vous en faire profiter mais c´est comme ça ^^

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:32:20

kirby :d) j atten avec impatience le chap prochain et j imaginé pas zack comme ca lol

(au passage dsl de fer ca ici c est pas de la pub mai j ai une faveure j ai ecrit une fic et j aimerai avoir ds conseil pour continuer alor si vou pouvier m en donner eventuellement ^^ vla le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3590346-1-0-1-0-0.htm ) voila ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:37

désolé mais les versions terminées de mes dessins sont réservées aux IRL

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:43:22

dommage... enfin une version partielle c´est mieux que rien :-)))
Sinon je trouve que zack a une tête de psychopathe sur le dessin.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:47:20

on peut m´expliquer ce que fou ce chien en peluche devant le webcam du site de JV? :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:49:25

et pour ce qui est des fics des autres, INUTILE DE ME DEMANDER DE LIRE J´AI AUTRE CHOSE A FAIRE EN CE MOMENT!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:20:27

bon j´en vois qui vont venir me demander un exemple de ce que j´ai de si important à faire autre que de lire et de critiquer une fic, et bien j´ai ça :

Chapitre 31 : Pacte avec le diable.

« J’espère que c’est important, commença Philis qui venait de rejoindre les autres, j’ai envie d’un peu d’action. C’est très ennuyeux de traîner à ne rien faire…
- Tu préfèrerai des pauvres gens sans défense je suppose » coupa Zack.
Zeratos se tourna vers l’alchimiste avec une expression de surprise.
« Que… qu’est-ce que tu veux dire par là, questionna-t-il, elle a tué des gens ?
- Pourquoi tu crois qu’il l’a qualifié de criminelle à Meltokio hier ? s’exaspéra Xenora
- Et tu n’as pas cherché à en parler à l’un de nous, commença 64, pourquoi ?
- Je ne voulais pas inquiéter Zeratos, répondit la magicienne, il aurait paniqué en apprenant que c’était la Perforeuse d’émeraude. »

L’elfe aux cheveux verts se raidit soudainement en entendant ce nom. Il fixa alors Philis avec une insistance peu naturelle, comme s’il regardait l’incarnation du diable. Il recula d’un pas.
« T’es pas intéressant pour moi, assura l’archère sans même le regarder, pour ça il faudrait que tu sois… »
Elle s’interrompit avant de finir sa phrase et attarda son regard sur les mains de l’épéiste. Une fraction de seconde à peine lui avait suffit pour décocher une flèche…

Fort heureusement pour Zeratos, 64 avait eu le réflexe de placer son bras dans la trajectoire du projectile qui avait stoppé sa course dans le membre du demi elfe. Xenora ne pu s’empêcher de pousser un cri et Vharley dégaina son épée avant de cacher son ami de son imposante corpulence.
« Pousse-toi, ordonna Philis, tu es peut-être doué avec tes amis dans un colisée mais face à moi tu fera pas le poids. Inutile de sacrifier ta vie pour retarder sa mort de quelques secondes… »
L’humain en armure ne bougea pas, il n’avait visiblement pas l’intention de laisser son ami à la merci de l’archère.

Zack, de son coté, s’amusait de la scène. Il était calmement assis à regarder la situation qu’il venait de provoquer.
« Après tout, pensa-t-il, ce n’est que justice : ils ont détruit ma vie et mon avenir, je détruis leur groupe et leur amitié. Ce n’est qu’un simple échange équivalent… »
Il jeta un rapide coup d’œil aux mains de Zeratos, toujours caché par Vharley. Ces dernières ne comportaient aucune exsphère. Il utilisa alors son œil doré pour voir au travers de son plastron et y découvrit un cristal du Cruxis sur sa poitrine…

« Bon, intervint 64, on va se calmer et on va gentiment reprendre une conversation normale entre personnes civilisées.
- Entre personnes civilisées ? s’indigna Zeratos avec la voix tremblante, elle tue des anges avec ses flèches juste pour le plaisir ! T’appelles ça civilisé toi ?
- D’ailleurs t’es pas non plus un exemple de civilité, ajouta Vharley à l’adresse de 64, un demi elfe capable de survivre à une explosion ou de dévaster une arène d’un seul sort, qui se balade masqué et accompagné d’un monstre et d’une tueuse… Il y a là de quoi éveiller pas mal de soupçon.
- Je ne vois pas en quoi le fait qu’il soit demi elfe intervient dans les trucs louches à répertorier chez lui, signala Zack
- Toi l’alchimiste de pacotille on t’as rien demandé, trancha Philis, il sait se défendre tout seul.
- Vous avez foutu ma vie en l’air, je pense quand même avoir le droit à la parole en échange, fit remarquer l’ex-militaire.
- Va falloir que tu sortes de ta bulle d’apprenti misérable, repartit l’archère, l’échange équivalent ça ne marche qu’en alchimie, dans la vraie vie ce n’est pas aussi simple.
- Oui, lança ironiquement 64, explique nous donc ce que tu as gagné en perdant ton arme, à part le fait de te faire capturer par nous, puis finir considéré comme déserteur et un traître...
- Moi en tout cas je refuse que cette folle nous accompagne, déclara Zeratos, j’ai pas envie de me faire tuer pendant mon sommeil !
- Cette folle restera ici que tu le veuille ou non, expliqua calmement 64, tout ceux qui veulent m’accompagner son libre de le faire. Tant qu’elle sera d’accord pour rester, elle restera.
- Si ça se passe comme ça ici, songea Zack à haute voix, alors pourquoi je suis retenu contre mon gré ?
- Il vous a tout les trois sorti de cet environnement militaire, fit remarquer Philis à Zeratos et ses amis, et c’est comme ça que vous le remerciez ?
- L’échange équivalent, ça ne marche que pour l’alchimie, commença innocemment l’alchimiste en levant les yeux au ciel, dans la vraie vie c’est…
- La ferme ! » crièrent tout les autres à l’unisson.

La discussion fut suivie d’un long silence pesant. La plupart des visiteurs avaient déjà quitté l’île et il ne restait désormais que le groupe de 7 en son centre. Ils restèrent tous immobile pendant quelques instants, Philis avec son arc bandé et la flèche braquée sur Zeratos, ce dernier protégé à la fois par Vharley, qui avait dégainé son épée, et 64 qui n’avait toujours pas retiré la flèche de son avant-bras droit. Xenora se tenait debout à l’écart, complètement désemparée. Zack était toujours assis tranquillement sur un banc et Drilaz regardait la scène avec un intérêt des plus innocents.
Ce fut finalement Vharley qui rompit le silence :
« Visiblement tu ne veux tuer que des anges, adressa-t-il à Philis, j’en conclu que tu préfères éviter d’abattre ceux qui n’en font pas partie. Alors pour t’éviter d’avoir à me tuer, j’ai un marché à te proposer. Je n’interviendrai pas dans tes meurtres à une condition : que tu laisse Zeratos tranquille. »

Xenora regarda alors son ami humain avec une expression de dégoût sur le visage. Comment pouvait-il faire de telles propositions ? Permettre des crimes sans intervenir pour la simple survie d’une seule personne lui paraissait tout simplement immoral. Zack semblait avoir la même opinion car il avait exactement la même expression sur le visage. 64 s’amusa de ce détail : s’il avait voulu imiter Xenora, il n’aurait sûrement pas aussi bien réussi que l’achimiste.

Philis, quant à elle, avait rangé ses armes et s’était avancé vers Vharley. Elle leva les yeux pour arriver à croiser le regard de l’humain à la carrure d’une armoire et lui tendit la main en prononçant les mots « ça marche ». Le guerrier hésita un bref instant avant de ranger son épée et de serrer la main de l’archère…

« Bon, intervint 64, je sais que c’est un moment qui devrait être privilégié par un comportement sérieux mais je crois qu’on devrait se changer un peu les idées. Aussi on va rester encore un moment sur cette île et se séparer un peu chacun dans son coin, histoire de méditer sur ce qui a été dit. Pour plus de sécurité, on va faire des petits groupes. Philis, tu m’accompagnes pour retirer cette flèche. Xenora, tu restes avec Vharley et Zeratos, essayez de le calmer un peu et de le rassurer. Et Drilaz, surveille Zack.
- Je n’ai pas besoin d’une nounou » s’irrita l’alchimiste.

Mais 64 ne répondit pas car il était déjà partit avec l’archère en direction de la tombe de Mithos. Quant à Xenora et ses amis, ils étaient déjà en marche pour aller au pied d’Yggdrasil. L’alchimiste se retrouvait désormais seul avec le monstre reptilien. Ce dernier était assis, face à lui, et le regardait fixement.
« Qu’est-ce que t’as ? Tu veux ma photo ? » lança l’ex-militaire.
Pour toute réponse, Drilaz pencha légèrement la tête sur le coté, ignorant probablement ce qu’était une photo. Il se mit également à remuer la queue à la manière d’un chien, visiblement satisfait qu’on lui adresse la parole…

« Bon, il faut d’abord couper la flèche avant de la retirer » commença Philis.
Mais 64 n’avait pas prêté attention à sa remarque et saisi le projectile de sa main gauche. Un instant après, la flèche s’embrasa et tout l’avant bras droit du sans nom se couvrit de flammes.
L’archère fut choquée de voir le bras de son compagnon s’enflammer de la sorte. Elle le fut d’autant plus de voir que 64 ne bronchait même pas et lui parlait comme si de rien n’était.
« Si j’ai demandé ton aide pour la flèche, annonça-t-il, c’était juste une excuse pour que tu m’accompagne et laisser Zeratos avec ses amis. Il vaut mieux pour l’instant que tu te maintienne à distance de lui. »

Philis le fixait d’un air hébété. Le bras du demi elfe était toujours couvert de flammes mais celui-ci ne s’en inquiétait guère. Au bout d’un moment, la flèche était complètement réduite en cendre et 64 fit un vif mouvement du bras pour éteindre les flammes qui le consumaient. L’archère pu alors constater que ce dernier avait complètement changé d’aspect. En effet, l’avant-bras du demi elfe s’était couvert d’une couche écailleuse noire, les mêmes écailles qui couvraient le corps de Drilaz. Peu à peu, quelques taches beiges apparurent en divers endroits du membre. Les taches grandirent jusqu’à recouvrir complètement les écailles et former une peau d’apparence humaine.

Philis fixait toujours le bras de 64, désormais d’apparence normale et complètement guérit, quand ce dernier se décida à parler.
« Tu es la première à voir ça, commença-t-il, les autres ne savent pas que je ne suis pas complètement un demi elfe, même si certains doivent s’en douter…
- T’es quoi au juste, demanda l’archère, un monstre ou un sorcier mutant ?
- A vrai dire je ne suis pas sûr de ce que je suis moi-même, répondit le demi elfe, j’en ai une petite idée mais rien de certain… Et toi, tu ne tues que des anges mais tu refuses de blesser les autres. Ça veut dire que tu fais ça par besoin et non pour le plaisir de tuer. Alors quel est le lien entre les cristaux de tes victimes et le reste ?
- Tu n’as jamais vraiment répondu explicitement à mes questions, déclara Philis d’un air méfiant, pourquoi je devrais répondre aux tiennes ? »

64 soupira à cette réponse. L’archère commençait à l’exaspérer. Mais il se décida finalement à lui donner des explications.
« La vérité c’est que moi-même je n’ai pas la réponse à la plupart des questions que tu m’as posé, avoua-t-il, je ne sais pratiquement rien de moi. Sauf le fait que quelque part dans ce monde, j’ai une mère qui vit sans moi et une petite sœur qui ne m’a jamais connu. »
Philis regarda le demi elfe avec un regard qui semblait compatissant. C’était d’ailleurs la première fois que 64 la voyait exprimer un quelconque sentiment autre que l’ennuis ou la lassitude. Le sans nom détourna alors son regard vers la tombe de Mithos, ne voulant pas de la pitié de l’archère.
Cette dernière baissa les yeux avant de prendre la parole :
« Moi non plus je ne comprend pas grand-chose à ma situation. Je suis né avec un cristal noir dans la main, ma mère l’avait mis à l’écart pour faire des analyses plus tard, vérifier s’il y avait le moindre risque pour moi. Mais une semaine plus tard, le cristal s’est animé tout seul et s’est fixé sur moi. Depuis j’ai une sorte de voix dans ma tête. Une présence qui réclame des fragments de cristaux en permanence. Elle me menace de déployer sa puissance si je ne lui en fourni pas. Et à chaque fois qu’elle le fait, elle prend le contrôle de mon corps et je me mets à vieillir. Il m’arrive de grandir de quelques heures à peine, comme de plusieurs années. Mon premier vieillissement était de…
- Deux ans, compléta 64, ça s’est passé à l’hôpital de Flanoir. Ta mère était présente ainsi qu’un gamin de 5 ans qui passait par là. Le numéro de la chambre était le 203. »
Philis ouvrit de grands yeux ronds devant tant de précision. Elle fixa le demi elfe, puis murmura les mots « c’était donc toi… ».

« Une taré ! Une meurtrière ! Et toi tu négocies avec ! Autant faire un pacte avec l’ange de la mort ! »
Une fois encore, Vharley se faisait sermonner par Xenora à cause de sa conduite. Il se rassurait en se disant que c’était sa manière de le remercier. Après tout il avait sauvé son ami d’une mort certaine.
« D’accord tu voulais juste aider Zeratos, continua la magicienne, mais ce n’est pas une raison pour autoriser d’autres crimes !
- Tu ne t’es pas dit qu’elle avait peut-être une raison de faire ça ? demanda le guerrier, ça a peut-être un lien avec ce qui lui est arrivé au colisée.
- Il ne lui est rien arrivé, s’énerva Zeratos, c’est juste une ruse pour se rapprocher de nous afin de nous exterminer !
- Il est impossible de changer la couleur de ses ailes, rétorqua Vharley, seul Mithos en était capable, et il devait changer complètement son apparence pour réussir ce tour de force. Il lui est arrivé quelque chose et j’ai bien l’intention de savoir ce que c’est.
- Arrête de jouer celui qui veut protéger toute les filles qu’il croise, répliqua la magicienne, les femmes savent très bien se débrouiller toutes seules et n’ont pas besoin de tes services. »

Xenora voulut ajouter d’autres arguments, mais elle fut prise d’un sursaut. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une maison joliment décorée. Elle voulut regarder autour d’elle mais elle se contentait d’avancer lentement. Il devait encore s’agir d’un souvenir qui ne lui appartenait pas. Elle arriva au niveau d’une porte entrouverte et jeta un coup d’œil dans l’autre pièce par la fente. Ce qu’elle y vit lui fit horreur.
Elle voyait une femme, allongée sur le sol, complètement en larme avec des bleus sur le visage. Elle apercevait une ombre qui lui donnait des coups de pieds dans le ventre. La personne qui maltraitait la pauvre femme avait une carrure impressionnante et se tenait dos à la porte. La femme battue se retenait de crier à chaque coup, mais on voyait la souffrance sur son visage.
Malgré les larmes, l’expression de douleur et les bleus, Xenora pu facilement reconnaître la victime. La facilité qu’elle avait eu à la reconnaître était due au fait qu’elle avait vécu avec pendant plusieurs années : c’était la mère de Vharley.

Il y eu un flash aveuglant et la magicienne retourna à la réalité. Elle baissa les yeux vers le sol, venant de comprendre pourquoi son ami ne cessait d’être surprotecteur envers elle…

Quasy
Quasy
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:14:43

ah éh bien voila un chapitre comme je les aime :-)
de l´

La vidéo du moment