Cette fic se déroule 4 ans après la fin de TOS ; Zélos est en vie.
Chapitre 1 : 4 ans après
Voilà 4 ans que Lloyd et les autres ont rassemblez les 2 mondes, aujourd’hui, ils vivent dans le calme.
Lloyd a enfin rassemblé toutes les exphères avec l’aide de Colette et il entraîne maintenant des jeunes au maniement de l’épée, tandis que Colette, avec qui il vit vient de finir ses études.
Frank, son père est le nouveau maire de la ville.
Raine est toujours professeur a Isaélia, tandis que Génis est enseigne l’art de la magie à ceux qui veulent.
Zélos et Sheena sont mariés et vivent a Mizuho, maintenant situé entre Isaélia et le désert de Triet; Sheena en est la nouveau chef et surveille le canon à mana pour éviter qu’il soit de nouveau utilisé. Zélos lui drague de moins en moins et, comme d’habitude il en fiche pas une.
Préséa a reconstruit Ozette grâce au fond fournis par Régal, qui a reprit son poste de président de la société Lézaréno.
Kratos, lui s’est installé à Luin dans une maison au bord du lac.
Le cruxis a été démantelé, les quelques membres restant se sont rassemblés et œuvrent dans l’ombre.
Un soir, sur une plage, un homme gigantesque s’adresse à des soldats :
«Nous frapperons se soir, la cible, c’est le palais, tuez tous ceux qui vous résistent ! Ce soir nous frapperons un grand coup !
- Seigneur Janus, que faisons nous de la population ?
- Tuez tous le monde et brûlez la ville. Exécution ! »
La cinquantaine de soldats s’élança alors vers Meltokio, ou Zélos passait la nuit pour régler quelques affaires. Soudain, des cris de terreurs retentirent dans la ville Zélos se leva pris son épée et sorti voir se qu’il se passait.
La ville était attaquée et déjà certain bâtiments brûlaient !
« Sébastien, hurla Zélos.
-Oui monsieur ?
-sortez par derrière, prenez mon Ptéroplan et foncez a Isaélia ! Faites venir Lloyd, mais restez là-bas !
-Bien monsieur. »
Il partit alors que Zélos allait prêter main-forte aux soldats impériaux.
3 soldats inconnus se battaient contre un villageois qui luttait péniblement.
Zélos décida de s’en mêler, il tendit la main vers un des soldats et cria « Foudre ! » Le soldats fut projeté en bas des marches et se brisât la nuque sous le choc.
Apres un bref combat contre les 2 soldats restant, Zélos fut victorieux et dit a l’homme de se réfugier devant le palais.
Il tua encore quelques soldats avant d’être face à face avec leur chef.
Il était vêtu d’une énorme armure de métal, avec des épaulette garnies de pics et portait des gans avec des petits pics aux articulations de chaque doigts cet homme devait mesurer plus de 2 metres !
« Qui êtes vous ? Hurla Zélos.
-Je ne voit pas a quoi cela peut te servir de le savoir. Prépare toi plutôt à mourir ! »
Il sortit une énorme épée qui possédait un manche de 30 cm et une lame de 2 metres 10 avec une largeur de 15 cm pendant 1 metre et qui se rapetissait jusqu´à la pointe.
Comparée a cette Claymore, l’épée de Zélos semblait bien dérisoire.
Ils se tournèrent un peu autour, quand Zélos passa à l’attaque avec une estocade sonique. Malgré le poids évidant de l’armure de son ennemi, celui-ci esquiva sans peine et donna un coup de poing dans l’estomac de Zélos et le pris par la gorge, le soulevant du sol et lui coupant la respiration.
« Puisque tu tiens tant à savoir qui va te tuer, saches que je suis le seigneur Janus, pauvre Elu de pacotille ! »
Il le souleva le plus haut possible, le lâcha et avant qu’il ne touche le sol, le cueilli par un uppercut au menton, l’envoyant en vol plané dans le mur d’une maison en flamme. Comme il était fragilisé par l’incendie, le haut du mur lui tomba dessus.
Alors qu’il jubilait, Jonas entendit du bruit et leva la tête : 5 Ptéroplans étaient entrain de se poser devant la ville.
Il en descendit un jeune homme d’une vingtaine d’années habillé en rouge et armé de 2 épées : une rouge et une bleu. Ensuite vint une jeune fille avec des chakrams, une autre, asiatique, avec des cartes en main, un jeune demi-elfe avec un kendama et une demi-elfe, un peu plus vielle équipée d’un bâton.
« Tien donc, voilà les renforts. pensa Jonas. Soldats ! Tuez ces gens ! »
Les soldats se précipitèrent vers eux, mais Génis, Raine et Colette furent plus rapide :
« Dispersion !
-Faisceaux !
-Jugement ! »
Tous les soldats qui se précipitaient sur eux furent tués.
Les 5 amis entrèrent dans la ville, tuant tous les soldats sur leur passage.
Jonas, lui, décidât d’aller accomplir sa mission et se dirigea vers le palais.
« Lloyd, regarde ! Il faut aller aider le roi, hurla Génis »
Colette, Lloyd et Génis se précipitèrent vers le palais et entrèrent de la salle du trône.
« Stop !
-Ainsi donc, voici le grand Lloyd Irving, accompagné de Colette Brunel et de Régis Sage.
-GENIS, pas Régis, idiot !
-Peu importe, ce soir, vous allez mourir !
-c’est ce qu’on va voir ! Pluie d’épées soniques ! »
Jonas ne fit aucun gestes pour éviter de se faire toucher et encaissa tous les coups, dont la violence le fit reculer de quelque pas.
Il se redressa en riant.
« Hahahahahaha ! C’est tous se que tu sait faire ? Meure !
-Photon ! »
Alors qu’il sortait son épée, une sphère de lumière l’entoura et explosa, le faisant tomber au sol.
« Argh ! Vous avez de la chance, je doit vous quitter. A plus tard ! »
Et il se teleporta.
« Sir, vous allez bien ?
-Oui. Encore une fois je vous doit la vie ! Merci !
-Mais ou est Zélos ? demanda Sheena
-Hélas un mur lui est tombé dessus, déclara un soldat blessé.
-Comment ! NON ! !!! »
Ils se précipitèrent dehors, là ou un mur était effondré.
« Mon dieu, Zélos ! murmura Sheena, les yeux embués
-Vous pouvez le soigner professeur ? s’inquiéta Lloyd
-Il a des côtes cassées, de multiples autres fractures. Je vais essayer un nouveau sort de soin que j’ai découvert il y a peu. »
Elle plaça son bâton au dessus de lui et dit : « Soins Divins ! » Le bâton émis une lueur aveuglante et les os de Zélos se ressoudèrent, ses blessures se refermèrent et il gémis de douleur.
Le professeur s’écroula sur ses genoux, à bout de souffle :
« Ce sort utilise une grande quantité de mana mais peut guérire à peu près tous et n’importe quoi. D’ailleurs regardez, nos légères blessures ce sont refermées, on a tous profité du sort.
Je vais devoir soigner les autres blessés maintenant, dit elle en se levant.
-Sa va aller Raine ?
-Ne t’inquiète pas pour moi Génis, aide les a porter Zélos au manoir. »
la suite quand j´ai le temps