CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 ans après

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 16:27:36

Cette fic se déroule 4 ans après la fin de TOS ; Zélos est en vie.

Chapitre 1 : 4 ans après

Voilà 4 ans que Lloyd et les autres ont rassemblez les 2 mondes, aujourd’hui, ils vivent dans le calme.

Lloyd a enfin rassemblé toutes les exphères avec l’aide de Colette et il entraîne maintenant des jeunes au maniement de l’épée, tandis que Colette, avec qui il vit vient de finir ses études.
Frank, son père est le nouveau maire de la ville.
Raine est toujours professeur a Isaélia, tandis que Génis est enseigne l’art de la magie à ceux qui veulent.
Zélos et Sheena sont mariés et vivent a Mizuho, maintenant situé entre Isaélia et le désert de Triet; Sheena en est la nouveau chef et surveille le canon à mana pour éviter qu’il soit de nouveau utilisé. Zélos lui drague de moins en moins et, comme d’habitude il en fiche pas une.
Préséa a reconstruit Ozette grâce au fond fournis par Régal, qui a reprit son poste de président de la société Lézaréno.
Kratos, lui s’est installé à Luin dans une maison au bord du lac.

Le cruxis a été démantelé, les quelques membres restant se sont rassemblés et œuvrent dans l’ombre.

Un soir, sur une plage, un homme gigantesque s’adresse à des soldats :

«Nous frapperons se soir, la cible, c’est le palais, tuez tous ceux qui vous résistent ! Ce soir nous frapperons un grand coup !
- Seigneur Janus, que faisons nous de la population ?
- Tuez tous le monde et brûlez la ville. Exécution ! »

La cinquantaine de soldats s’élança alors vers Meltokio, ou Zélos passait la nuit pour régler quelques affaires. Soudain, des cris de terreurs retentirent dans la ville Zélos se leva pris son épée et sorti voir se qu’il se passait.
La ville était attaquée et déjà certain bâtiments brûlaient !

« Sébastien, hurla Zélos.
-Oui monsieur ?
-sortez par derrière, prenez mon Ptéroplan et foncez a Isaélia ! Faites venir Lloyd, mais restez là-bas !
-Bien monsieur. »

Il partit alors que Zélos allait prêter main-forte aux soldats impériaux.
3 soldats inconnus se battaient contre un villageois qui luttait péniblement.
Zélos décida de s’en mêler, il tendit la main vers un des soldats et cria « Foudre ! » Le soldats fut projeté en bas des marches et se brisât la nuque sous le choc.
Apres un bref combat contre les 2 soldats restant, Zélos fut victorieux et dit a l’homme de se réfugier devant le palais.
Il tua encore quelques soldats avant d’être face à face avec leur chef.
Il était vêtu d’une énorme armure de métal, avec des épaulette garnies de pics et portait des gans avec des petits pics aux articulations de chaque doigts cet homme devait mesurer plus de 2 metres !
« Qui êtes vous ? Hurla Zélos.
-Je ne voit pas a quoi cela peut te servir de le savoir. Prépare toi plutôt à mourir ! »

Il sortit une énorme épée qui possédait un manche de 30 cm et une lame de 2 metres 10 avec une largeur de 15 cm pendant 1 metre et qui se rapetissait jusqu´à la pointe.
Comparée a cette Claymore, l’épée de Zélos semblait bien dérisoire.
Ils se tournèrent un peu autour, quand Zélos passa à l’attaque avec une estocade sonique. Malgré le poids évidant de l’armure de son ennemi, celui-ci esquiva sans peine et donna un coup de poing dans l’estomac de Zélos et le pris par la gorge, le soulevant du sol et lui coupant la respiration.

« Puisque tu tiens tant à savoir qui va te tuer, saches que je suis le seigneur Janus, pauvre Elu de pacotille ! »

Il le souleva le plus haut possible, le lâcha et avant qu’il ne touche le sol, le cueilli par un uppercut au menton, l’envoyant en vol plané dans le mur d’une maison en flamme. Comme il était fragilisé par l’incendie, le haut du mur lui tomba dessus.
Alors qu’il jubilait, Jonas entendit du bruit et leva la tête : 5 Ptéroplans étaient entrain de se poser devant la ville.
Il en descendit un jeune homme d’une vingtaine d’années habillé en rouge et armé de 2 épées : une rouge et une bleu. Ensuite vint une jeune fille avec des chakrams, une autre, asiatique, avec des cartes en main, un jeune demi-elfe avec un kendama et une demi-elfe, un peu plus vielle équipée d’un bâton.

« Tien donc, voilà les renforts. pensa Jonas. Soldats ! Tuez ces gens ! »

Les soldats se précipitèrent vers eux, mais Génis, Raine et Colette furent plus rapide :
« Dispersion !
-Faisceaux !
-Jugement ! »

Tous les soldats qui se précipitaient sur eux furent tués.
Les 5 amis entrèrent dans la ville, tuant tous les soldats sur leur passage.
Jonas, lui, décidât d’aller accomplir sa mission et se dirigea vers le palais.

« Lloyd, regarde ! Il faut aller aider le roi, hurla Génis »

Colette, Lloyd et Génis se précipitèrent vers le palais et entrèrent de la salle du trône.

« Stop !
-Ainsi donc, voici le grand Lloyd Irving, accompagné de Colette Brunel et de Régis Sage.
-GENIS, pas Régis, idiot !
-Peu importe, ce soir, vous allez mourir !
-c’est ce qu’on va voir ! Pluie d’épées soniques ! »

Jonas ne fit aucun gestes pour éviter de se faire toucher et encaissa tous les coups, dont la violence le fit reculer de quelque pas.
Il se redressa en riant.

« Hahahahahaha ! C’est tous se que tu sait faire ? Meure !
-Photon ! »

Alors qu’il sortait son épée, une sphère de lumière l’entoura et explosa, le faisant tomber au sol.

« Argh ! Vous avez de la chance, je doit vous quitter. A plus tard ! »

Et il se teleporta.

« Sir, vous allez bien ?
-Oui. Encore une fois je vous doit la vie ! Merci !
-Mais ou est Zélos ? demanda Sheena
-Hélas un mur lui est tombé dessus, déclara un soldat blessé.
-Comment ! NON ! !!! »

Ils se précipitèrent dehors, là ou un mur était effondré.

« Mon dieu, Zélos ! murmura Sheena, les yeux embués
-Vous pouvez le soigner professeur ? s’inquiéta Lloyd
-Il a des côtes cassées, de multiples autres fractures. Je vais essayer un nouveau sort de soin que j’ai découvert il y a peu. »

Elle plaça son bâton au dessus de lui et dit : « Soins Divins ! » Le bâton émis une lueur aveuglante et les os de Zélos se ressoudèrent, ses blessures se refermèrent et il gémis de douleur.
Le professeur s’écroula sur ses genoux, à bout de souffle :
« Ce sort utilise une grande quantité de mana mais peut guérire à peu près tous et n’importe quoi. D’ailleurs regardez, nos légères blessures ce sont refermées, on a tous profité du sort.
Je vais devoir soigner les autres blessés maintenant, dit elle en se levant.
-Sa va aller Raine ?
-Ne t’inquiète pas pour moi Génis, aide les a porter Zélos au manoir. »

la suite quand j´ai le temps :)

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
11 août 2005 à 16:30:35

ouais elle est bien ta fic ! ! puré comment vous faites ! ! les créateurs de fic ! vous avez pleins d´imagination ! vous pouvez faire createur de jv rpg comme vous voulez!! BRAVO

Kraton666
Kraton666
Niveau 4
11 août 2005 à 16:36:32

mais ton topic a un probleme ses genis et raine il part a lenventure roh da^res moi sa prend plus que 4 ans allors :P

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
11 août 2005 à 16:40:10

trop cool ta fic ! ! j´ai hate de voir la suite ! !!

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 18:42:46

merci
desolé g pas compri se que tu veux dire kraton666 :desole:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 août 2005 à 19:07:37

:salut: ! Bon c’est rare quand je lis une fan-fiction mais bon j’me suis dis : « Pourquoi ne pas lire celle-là ? »… Alors voilà j’ai lu cette fic et je trouve que vraiment, c’est pas mal, même bien, tu te débrouille assez bien, c’est simpa à lire, mais j’ai aussi trouvé pas mal de points négatifs, que je voudrais te citer, pas pour t’embêter, mais pour que tu puisses les prendre en compte et ensuite les améliorer. Je ne veux pas que tu me prenne pour un critiqueur de fan-fiction ou pour un mec qui critique tout le monde, mais je fais juste ça pour que ta fic sois meilleur…

:d) La langue est bonne, mais il faudrait améliorer ton style d’écriture, car il y a quelques petits détails qui gachent un peu le reste… :
- « tandis que Colette, avec qui il vit vient de finir ses études. »
Mets une virgule après « vit ». ( tu vois c’est un p’tit détail… )
- « tandis que Génis est enseigne l’art de la magie à ceux qui veulent. »

  • est enseigne ? connais pas cette forme…
  • à ceux qui LE veulent.

- « -sortez par derrière, prenez mon Ptéroplan et foncez a Isaélia ! »

  • n’oublie pas la majuscule du S de « sortez ».
  • Isélia :oui:

- « Le soldats fut projeté en bas des marches et se brisât la nuque sous le choc. »

  • Le soldat, sans « s »…
  • se brisa la nuque ( sur ce coup je suis pas sûr mais je pense que c’est bien ça… )

:d) « Zélos allait prêter main-forte aux soldats impériaux. »
« Il faut aller aider le roi »
Le Roi gouverne un royaume et non un empire, hors, les soldats « impériaux » sont au service de l’empire…

:d) Tu parles du « Seigneur Janus », puis de « Jonas »… C’est le même mec nan ?

:d) « Il sortit une énorme épée qui possédait un manche de 30 cm et une lame de 2 metres 10 avec une largeur de 15 cm pendant 1 metre et qui se rapetissait jusqu´à la pointe. »
Il m’a trop fait marrer ce passage ! T’as oublié le petit cristal rouge qui est sur le côté droit du manche de l’épée… nan je rigole ^^…

Bon j’espère que tu seras pas trop énervé en lisant ceci et que tu ne m’en voudra pas trop, mais vois-tu je fais pas ça pour t’embêter mais pour t’aider dans ta fic…

Voilà !
^^
:-d

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
11 août 2005 à 19:52:03

la ou Rroyd passe, les ficeur trépassent

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
11 août 2005 à 19:52:33

la ou Rroyd passe, les ficeur trépassent

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
11 août 2005 à 19:53:10

oups, dsl pour le double message

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 19:53:19

:snif: :snif2:
Chui percecuté!!!!!!
bon je vai essaier de faire mieux!
La je fini la suite et je poste ce soir ou demain

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
11 août 2005 à 19:58:50

ouais j´ai trop hate de voir la suite :)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 août 2005 à 20:00:35

j´adore continue

syl34
syl34
Niveau 5
11 août 2005 à 20:04:30

c est tres bien jaten la suite avec impasience

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
11 août 2005 à 20:05:36

:lol: le seigneur Janus :rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 août 2005 à 20:09:21

Dsl Lord_Abbadon si je t´ai blaissé... :snif:
Allé la suite ! :up: :oui: :ok: ^^...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 août 2005 à 20:18:30

Ouais, c génial ! il y a parfois des fautes d´ortho, mais c pas un gros problème ^^

J´adore : la suite !

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 20:49:00

Voici le chapitre 2!
Chapitre 2 : De nouveaux ennemis ?

Très loin d’ici, quelques minutes plus tard, un homme entre tête baissée dans une salle sombre et s’agenouille devant une silhouette ténébreuse.

« Relève toi, Janus. Dit-il d’une voix pleine de gentillesse.
-Oui, monseigneur.
-Tu as échoué, janus. Pourquoi ? Ne t’avais-je pas fourni 50 hommes ? Que tu vaux et même dépasse largement ? N’y avait il pas une quarantaine de gardes seulement ? Et quelque citoyens ?
-Si monseigneur. Mais, ils n’étaient pas seuls.
-Et qui donc d’assez exceptionnel pour te vaincre toi en 50 de mes hommes qui valent 3 gardes impériaux y avait il ?
-Zélos Wilder, Seigneur.
-Ne me dit pas que cet avorton t’as vaincu ? Mes soldats oui mais pas 50 et toi, cela est impensable.
-Je l’ai facilement mis hors course, définitivement, même. Mais ses amis sont arrivés.
-Kratos ? Cracha la silhouette.
-Non, son fils, ainsi que les 2 demis elfes et celle de Mizuho.
-Ton échec est impardonnable ! Tonna son chef. Tu as une nouvelle mission : tue les, tous, tout leur groupe ! ! Et tue moi ce roi ! !!!!!!!
-Oui, seigneur.
-Sort, avant que je ne m’énerve ! Et envoie moi le responsable du nouveau projet de recherche !
C’est comme si c’était fait. »

5 minutes plus tard, un homme plutôt petit et trapu, visiblement un scientifique, entra et mis un genou a terre.

« Debout, professeur. Ou en sont vos recherches ?
-La phase 2 est terminée seigneur il me faut votre autorisation et un cobaye pour la phase 3.
- Les résultats sont ils à la hauteur de nos attentes ?
-Bien au-delà monseigneur.
-Gardes ! Emmenez le prisonnier B-32 au laboratoire.
-Oui, Seigneur !
-Vous avez un cobaye, maintenant. Allez ! »

Dans le manoir de Zélos.

« Ouf, enfin fini !
-Professeur ! Vous voilà !
-Oui. Il est réveillé Lloyd ?
-Non, il dort.
-Plus maintenant !
-Zélos ! cria tous le monde avec soulagement.
-Héhé ! C’est dans ces moment là qu’on voit à quel point on tien à moi.
-Pffffffffff, il a pas changé en tout cas, dit Génis.
-Bon que c’est il passé ?
-On attend pas les autres Professeur ?
-On est là, dirent Préséa, Kratos et Régal en même temps
-Bon, qui c’était ce type ?
-Il a dit qu’il s’appel Janus. Et il est vachement grand et encore plus costaud ! IL m’a soulevé à au moins 40 cm du sol et m’a envoyé dans un mur comme si j’étai une poupée et le mur m’est tombé dessus.
-Janus. Murmura Kratos.
-Tu le connais papa ?
-Oui, il faisait parti d’un groupe d’élite sous les ordres directs de Mithos, avec 4 autres : un vieux sorcier demi-elfe extrêmement puissant, une demie-elfe aussi dangereuse que belle, un demi-elfe dont je ne sait rien d’autre que son existence, et le chef du groupe, le frère du demi-elfe, Thalanos, « l’ange des ténèbres » je n’ai eu affaire qu’a Janus et à lui, et nous nous haïssons.
-Pourquoi ne les avons nous jamais rencontrés ? demanda Zélos
-Je ne sais pas, mais c’est une chance. Quand ils se battent ensembles, ils sont presque invincibles !
-Bon on fait quoi alors ? demanda Génis
-Le mieux pour vous c’est de dormir ici ce soir, ce Janus a raté son coup, il reviendra pour tuer le Roi. Oh, les filles, la salle de bain c’est par la !
-Sa faisait longtemps ! Zélos, tu m’avais promit d’arrêter ! Dit Sheena pendant que les autres étaient exaspérés.
-Ok, ok c’est bon je le fait plus. Satisfaite ?
-Sa on verra ! »

Ils allèrent donc se coucher.
Le lendemain, ils aillèrent au palais, pour trouver des gardes abattus et la princesse en pleur penchée sur le corps sans vie du Roi.

« Mon dieu, non ! murmura Zélos.
-Elu ! Je suis maintenant la souveraine du royaume et je vous somme vous et vos amis de tuer l’homme qui m’a prit mon père ! !!
-Ne vous inquiétés pas, dit Lloyd, nous le retrouverons. »

Ils sortirent de la ville et Lloyd demanda :
« Ou on va maintenant ?
-Par là, dit un vieil homme derrière eux
-Hein ? Qui… qui êtes vous ?
-Je tenait le magasin dont le mur est tombé sur votre ami. J’ai vu le tueur sortir l’épée ensanglantée cette nuit, il est parti par la.
-C’est la direction de Palmacosta. Merci vieil homme, dit Kratos
-A votre service !
-On ferait mieux d’y aller à pied, on trouvera peut être des indices
-Oh, non va encore falloir marcher ! Se lamenta Lloyd.
-Oh, non va encore falloir se traîner le boulet ! Se lamenta Génis.
-La ferme Génis. ! !!!!!
-Un magasin ? Bizarre murmura Zélos. Hé! Partez pas sans moi!! »

Je sais, il se passe pas grand chose, mais va y´avoir de l´action dans le chapitre 3 qui sortira très prochainement

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 21:08:30

c vide, y a personne?

Lord_Abbadon
Lord_Abbadon
Niveau 3
11 août 2005 à 21:59:32

Allo???

le chapitre 3 est la bientot!

syl34
syl34
Niveau 5
11 août 2005 à 22:00:34

jaten le 3eme avec impasience

La vidéo du moment