La suite!!!
Chapitre 3 : Pas encore ? !
« Monseigneur, monseigneur ! !!
-Oui, professeur ?
-J’ai réussi, j’ai réussi ! !!!
-Quoi donc ?
-L’expérience est une réussite totale !
-Ou est le sujet ?
-Entre ! »
Une créature humanoïde entourée de sortes de volutes de fumée noire entra dans la pièce d’une démarche traînante.
« Il est fort ?
-Extrêmement !
-Quelles armes ?
-Des lames qui sortent des côtés de ses poignets et une épée. Il maîtrise également la magie des ténèbres.
-Bien ! Faisons un test ! Tue le !
-Oui - mon – maître. Fit-il d’une voix à la Shadow
-Non, non, pitié nonnnnnnnnnnn »
Il se prit l’épée de la chose en plein ventre.
« Bien ! J’ai une mission pour toi : Va à Palmacosta, détruit la moitié de la ville, tue tous ceux qui s’opposeront à toi et rapporte moi tous les enfant que tu trouvera !
Prend un bateau pour les stocker. Oh, tu risque de croiser un groupe dans lequel il y aura Kratos, fait leur mal, mais ne les tue pas !
-Oui - mon – maître. »
SAYNETE :
Sur la route de Palmacosta …
« J’en ai marre ! On fait une pause ? J’ai faim, j’ai soif, chuis fatigué !
-Soit patient, Lloyd, on arrive bientôt.
-C’est vrai Génis ?
-Idiot ! On est partit y a une demie heure à peine ! On arrivera demain !
-Papa, on peu pas prendre les Ptéroplans ?
-Si on les prend on risque de rater des indices. On les utilisera pour traverser la mer, après s’être assuré que Janus est passé par là.
-On gagnerai du temps si un d’entre nous y allait pour demander, non ? Ben quoi, vous en faites une tête, sa va pas ? ??
-Di...diable ! Mon fils a dit quelque chose de censé ! Je suis ému ! Stop ! Restez ici, je vais jusqu’au port en Ptéroplan, voir si Janus a bien pris un bateau.
-Tien c’est vrai je n’y avait pas pensée ! Dit Raine. Bonne idée Kratos.
-C’est Lloyd qui l’a eu !
-Hein ? ?? C’est une blague ! !! S’écrièrent ils tous en même temps.
-Non non !
-Alors, peut être que mes cours portent enfin leurs fruits ! Lloyd vient là !
-Oh non ! Elle est en mode ruine ! !! Au secours ! !!!
-Lloyd Irving ! !! Revient ici tous de suite ! !!!!
« Papa, je vois Palmacosta ! Mais, oh non ! La ville est en flamme ! !
-Quoi ! Tous sur les Ptéroplans ! »
Ils atterrirent au milieu des flammes. Un être étrange, entouré de ténèbres capturait les enfants.
« Regardez ! Ils capturent les enfants !
-Il faut les arrêter ! »
« Seigneur ?
-Que – voulez – vous ?
-Le groupe signalé vient d’arriver.
-Envoyez -10 – hommes.
-Mais, ils vont être tués il en faut plus !
-Discuteriez – vous – mes – ordres ?
-Non, bien sur.
-Allez – y – alors.
-Bien ! 9 personnes, avec moi ! »
« Ils pensent nous tuer à 10 ? ??? Ils sont fou !
-Ou ils veulent mourir ! Dispersion ! !
-On y va ! !! »
Lloyd fonça vers un garde qui voulu le transpercer. Il esquiva facilement, tenta quelques coup qui furent parés. Son ennemi essaya de le trancher en 2, Lloyd esquiva, passa derrière lui et lui enfonça une de ces épées dans la nuque. Il se retourna et éventra un autre soldat, qui s’effondra net.
Colette lança un chakram qui se planta dans la poitrine d’un ennemi et dit « Oh non, je visait le pied ! »
Régal avait éclaté la tête d’un autre d’un fantastique « Serval », tandis que Préséa achevait le sien auquel elle avait coupée les bras.
Raine cogna la tête d’un autre avant de lui lancer un « Photon » et Génis décida d’éliminer le sien vite fait : une « Explosion » dans le ventre et puis c’est bon !
Zélos utilisa un « Croc démoniaque féroce » suivi d’un « canon lance de lumière » et sa cible mourût avant de comprendre quoi que se soit.
Kratos empala son ennemi d’une splendide « Estocade supersonique ».
« Quoi, c’est tout ?
-Que fait on maître ?
-Retournez – au – bateau. Je – vais – m’en – occuper.
-Vous êtes sur ?
-Partez.
-Bien ! On se replis !
-Ainsi – vous – voilà. Je – vais – vous –tuer ! »
Il frappa le sol de sa main et éjecta tous le monde sauf Lloyd, Kratos, Raine et Génis. Une barrière noire se dressa autour des combattants, empêchant les autre d’intervenir.
« Vous – allez – mourir !
-C’est impossible ! murmura Kratos
-Sa, on va voir ! Explosion ! !!!!! »
La chose esquiva sans peine la boule de feu qui tombait du ciel et dit « puit de gravité » Génis fut écrasé a l’intérieur du dôme noir.
« premiers soins »
« Double crocs démoniaque ! Super lame foudroyante ! »
L’être d’ombre esquiva le premier croc démoniaque mais le second heurta sa jambe et il ne pu esquiver la deuxième attaque qui le fit tomber. En tombant, il empoigna Kratos, se mit par dessus lui et sortit une lame de poignet.
« Si – vous – bougez – il – est – mort ! !
-C’est pas vrai ! Je rêve ! murmura Kratos »
Mais il n’avait pas vu Lloyd, qui avança en courant, plaça sa lame gauche entre son père et la chose et souleva de toutes ses forces le projetant dans les airs, Lloyd sauta, frappa de toutes ses force vers le sol et l’être s’y écrasa.
« Pas – mal. Je – dois – vous – quitter – désolé »
Il tendit sa main droite vers eux et murmura « Dévastation » Le sol se mis a craquer et a se soulever, un petit dôme noir apparu et enfla jusqu´à exploser, projetant de la pierre et les quatre amis loin derrière.
« A – un – autre – jour. »
Des ailes noires toutes trouées sortirent de son dos et il partit en direction de la mer.
« PAPA ! !! Sa va ?
-J’ai connu pire !
-argh ! Torrent de soin !
-Merci Raine sa va mieux !
-La vache, ce . .. Truc était fort ! C’est quoi ?
-Le quatrième et dernier Lieutenant de notre chef !
-Janus ! !!!!
-Lord Janus, vermine ! »
Suite au prochain chapitre