Bonjour à tous et à toutes,
Pour la 2ème fois je me vois dans l´obligation d´intervenir à contre coeur croyez le bien. Je pense que la plupart des habitués l´auront remarqué,ce sont d´ailleurs eux qui se plaignent le plus, le nombre de topics complètement inutiles sur une question précise du jeu ne descendent pas au fil du temps malgré l´avertissement que j´avais déja donné. Il me semble pourtant avoir déja été clair la dessus en expliquant qu´il y a un topic d´aide ou vous trouverez toujours une réponse. Pour le lien le voici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-1-0-1-0-0.htm Alors je ne vais pas m´évertuer à répéter sans cesse et sans cesse qu´il faut l´utiliser c´est pourtant clair, je ne pense pas être un tyran et je suis plutot clément en ce qui concerne les errazements. Alors que les choses soient claires. J´ai jusque la été très gentil, si ca continue je vais devenir méchant ( Et oui ca m´arrive). Si d´ici quelques temps je constate que la situation est toujours la même et que vous passer outre mes remarques et mes avertissements alors je ne contenterais plus d´effacer sagement les topics mais ca s´accompagnera d´une demande de bannissement de la personne. Et je vous prie de croire que pour un modérateur, il est facile d´obtenir le bannissement de tous les petits nouveaux qui viennent la pour poser leur question sans chercher et repartent aussitot. Ce serait dommage d´être banni pour cela n´est ce pas? Alors réagissez ou c´est moi qui agirais.
Cordialement, Taupinette