CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème avertissement.

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:48:50

Taupe est un héros ^^

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
01 août 2005 à 02:20:46

J´ai une suggestion pour toi Taupe :ok:

Je sais que le marathon est fermé à cause du flood et à cause du nombre de message posté dessus.Mais ce serais sympas que l´ont rouvre le marathon mais pour un petit temps de nuit ( environ 1 heure par nuit)(Ex: de 00:00:00 à 01:00:00)sans poster le pile mais juste pour avoir un peu de compagnie la nuit parce que,la nuit,le Bar de TOS n´est pas vraiment plein.

J´espère que tu vas prendre ton temps pour décidé de cette idée que je t´ai proposé :ok: :merci: de m´écouter

Que ta nuit sois douce.....

ShamanGirl
ShamanGirl
Niveau 3
01 août 2005 à 02:30:17

heho la taupe,jaimerais sa savoir pk tu veu éliminer mon super topic!?

quelqu2
quelqu2
Niveau 5
01 août 2005 à 04:05:19

salut supertaupe je voulait juste savoir si tu avait reçu la question de sakurafan9 ? ??

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
01 août 2005 à 04:51:57

comme le temps passe pas vite . ..

Zertos
Zertos
Niveau 9
01 août 2005 à 10:25:36

voila je n´ai toujours pas reçu mon mail de comfirmation comment faire supertaupe

az2005
az2005
Niveau 6
01 août 2005 à 12:39:23

Vous remarquerez que les topics bidons prolifèrent malgré tout...Pourquoi ne pas bannir temporairement :question:
Marie-pier tes topics font partie de ceux là

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
01 août 2005 à 12:41:49

y´a pas un seul topic de Marie pier en premiere page! :nonnon:

mais je crois que ce que devrais faire JV c´est de faire lire la charte avant de se faire un pseudo! :gni:

apres tu choisi

Lu et approuvé

comme ça, ça montre une raison deja, que t´as pas respecté ce que t´avais dis, que t´as menti et tout le tralala! :gni:
et si je mettais ça dans les suggestions?! :fou:

kratos31
kratos31
Niveau 9
01 août 2005 à 12:45:52

marie-piers tu y tien a ton marathon hein? :lol:

az2005
az2005
Niveau 6
01 août 2005 à 12:46:00

Oui mais ce n´est qu´une question de temps à mon avis parce que les avertissements ne l´avaient même pas fait réfléchir...
J´adore les gens:tu leur dit de ne plus faire quelque chose parce que c´est inutile;ben comme ils sont très malins et intelligents(plus que nous apparemment :honte: ) ,ils recommencent de plus belle...
Vive la loi des 12-13 ans sur les forums :malade:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
01 août 2005 à 12:46:36

mais grave ça saoul là! -__-´

az2005
az2005
Niveau 6
01 août 2005 à 12:51:36

Je ne parle pas de tous les 12-13 ans bien entendu(Lintu par exemple respecte très bien la charte :ok: ) .Heureusement il y en a pour relever le niveau(merci à eux!!!).

-Lintu- :d) psycho-sadique?On va s´entendre :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:58

Marie-Pier :d) Tu ferais bien d´aller y jeter un petit coup d´oeil au marathon et plus particulièrement à la dernière page ou je me suis expliqué clairement sur le sujet il y a de cela quelques jours ^_-

Shaman :d) Hors charte et inutile.

Quelqu2 :d) Quelle question ? Oo

Zertos :d) Ces derniers temps il y a des problèmes avec les bannissements et il est possible que tu ne recoives pas de confirmation pour ton bannissement. Enfin vérifie bien sur la boite mail de l´adresse que tu utilisais, il est possible que le mail se trouve dans la partie " Courrier Indésirable"

az2005 :d) Cette suggestion a déja été proposé maintes et maintes fois mais il a été prouvé que ca ne mènerait à rien de bannir temporairement ^_-

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:00:37

Quelqu2 Quelle question ? Oo

Taupe :d) sur le terrier de la modération!

link_oca
link_oca
Niveau 7
01 août 2005 à 14:25:04

je tien a dire 2 chose :d)
pour les topic inutile :d) defois le topic d´aide repond pas ( c´est rare mais ca arrive) alors pour atirré l´atention les gens crai des topic inutile

en ce qui concerne les bannissement :d) ya des gens futée qui font nimporte quoi avec un pseudo et en crait un autre si il ce font banir...

voila jai tous dit mais la seule facon pour qu´il ni ai plus de topic inutile c´est de bannir tout le monde qui en fait et definitivement au bout de la 2e fois ( il suffit de noté les nom sur un feuille de papier... )

link_oca
link_oca
Niveau 7
01 août 2005 à 14:26:50

PS :d) il faut les bannir ( les gens qui font des opic inutiles ) definitevement meme si il ont plusieur pseudo ( comment on fait pour suprimer un pseudo svp )

freeza_le_boss
freeza_le_boss
Niveau 1
01 août 2005 à 14:29:59

voila ( chui link_oca) c ce pseudo que je veut suprimer... si vous pouver me dire comment faire ( c " freeza_le_boss" que je veut suprimé pa link_oca

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 août 2005 à 14:30:35

ink_oca
Posté le 01 août 2005 à 14:25:04
je tien a dire 2 chose
pour les topic inutile defois le topic d´aide repond pas ( c´est rare mais ca arrive) alors pour atirré l´atention les gens crai des topic inutile

La patience est une vertue rare...
Les forums sont faits pr discuter pas aider, donc l´aide est facultative et certains devraient remercier ceux qui apportent des reponses au lieu de raler qu´ils ne l´ont pas ds la seconde qui suit
d´ailleurs s´ils mettaient le temps de latence entre la question et la reponse à profit en cherchant un peu à se decoincer seuls, ça ne pourrait leur faire que du bien ^^

Concernant les bannissements c´est juste un moyen d´intimidation tt le monde le sait, ceux qui en recreent soit essayent de se racheter soient continuent de se rendre ridicule en se demontant une nouvelle fois et en se refaisant bannir, allez savoir qui est pathetique là dedans... mais bon, du moment qu´on refile les liens douteux à taupe pr un erazage, les bannissements sont facultatifs [même si tt remettre sur taupe est idiot]
Donc au final, on ne peut rien faire, si ce n´est de la prevention ou de la repression ^^

link_oca
link_oca
Niveau 7
01 août 2005 à 14:38:02

bon bat ya presque rien a faire alors...

link_oca
link_oca
Niveau 7
01 août 2005 à 14:39:17

PS :d) :dehors:

La vidéo du moment