CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème avertissement.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 août 2005 à 19:59:34

Desole, mais c´est pas sa que j´ai constate sur ces forums: des qu´une personne posait une question, alors que c´etait la premiere fois qu´il venait, il s´est ramasse vingt pages d´insultes...Et ici, je cosntate que c´est pas mieux...

tout ce qu´il veut c´est une reponse et en echange, il resoit des insultes...

Si vous voulez les rediriger, ok, les insulter pas ok ( sauf bien sur ceux qui veulent pas comprendre, mais quand en ai rencontrer que tres peu sur tout ceux qui se sont fait insulter...)

Et pis apres tout, il pose sa question, on lui repond, il remercie, puis le topic coule et c´est bon...Franchement, y a pas de quoi faire un plat...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 août 2005 à 20:00:27
_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:02:11

Ne demande t on pas de lrie la charte des forums avant de s´inscrire :sarcastic:
Normalement on ne devrait même pas lui repondre d´aller sur el pic d´aide tu vois, s´il lit aps la charte c´est son probleme mais qu´il vienne pas se plaindre apres, même s´il est nouveau il est cense en avoir pris connaissance :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:06:06

Yen a certains que ça enerve de voir tj les mêmes question et de tj voir que certains se fouttent de ce qu´on leur dise aussi d´où les insultes bien que ce ne soit pas une solution

Le gars veut une reponse ok mais pr qu´il ait une reponse faut qu´il poste là où on doit donenr les reponses et dc là où on doit poser les questions c-a-d le topic d´aide

Tu vas pas voir le boucher pr acheter une orange, et le boucher est aps oblige de te dire que le marche est en bas de la rue non plus c´est pareil ici, yen a qui devraient s´estimer heureux

ya aps de quoi en faire un plat certe, mais ça fait quoi minimum 10 topics de ce genre par jour ? au final ça en fait enormement et enormement d´inutilite c´est pas normal

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 août 2005 à 20:07:30

Il n´est ecrit nulle part dans la charte qu´il est interdit de poser une question ailleurs que sur le forum Help, que je sache :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 août 2005 à 20:07:56

Duplucky :d) Je suis d´accord avec toi sur le fait que quand un forumeur quel qu´il soit crée son topic, les insultes sont la pire des réponses possible, je préfère encore voir quelqu´un qui ne répond plutôt de le voir insulter même gentillement pour le plaisir. Maintenant tu dis qu´il ne faut pas faire un plat pour un petit topic sur une question précise, un d´accord ca va, mais si tout le mone faisait ca à chaque fois qu´il est bloqué tu trouverais ca normal toi ? On aurait un forum ou il n´y a que des topics sur telle ou telle question alors que la plupart du temps sans même aller sur le topic d´aide, on peut trouver une réponse par la fonction rechercher qui est bien pratique. Mais maintenant le topic d´aide, il est là pour éviter qu´il n´y ai trop de topics jugés inutiles et pour qu´il y ait un regroupement de question sur un même topic, il faut avouer que ca facilite quand même beaucoup de choses.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:10:06

Duplucky
Posté le 05 août 2005 à 20:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´est ecrit nulle part dans la charte qu´il est interdit de poser une question ailleurs que sur le forum Help, que je sache

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, :d) veillez à éviter les messages hors sujet. :g)
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

C´est interdit ici, ce qui s´applique à un forum s´applique à un topic, puisqu´un forum est un ammoncellement de topics

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

pr la necessite d´un prealable :rechercher:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:11:15

Je precise aussi que le topic d´Aide n´est pas obligatoirement à lire, on poste juste sa question dessus

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 août 2005 à 20:17:44

Phixen_ Posté le 05 août 2005 à 20:10:06
Duplucky
Posté le 05 août 2005 à 20:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´est ecrit nulle part dans la charte qu´il est interdit de poser une question ailleurs que sur le forum Help, que je sache

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo

C´est sur, le fait de poser une question sur le jeu TOs dans le forum TOS, c´est du HS :sarcastic:

Super-taupe: ok, c´est tete plus simple, mais tout ce que je demande, c´est arretez d´insulter ceux qui creent de new topics! Ils postent une question sur un new topic? ok, alors vous le niez ou vous l´effacer, vous lui dites GENTIMENT d´aller sur le topic d´aide, comme sa, y a que moi qui repondra a sa question et tout le monde sera content...

Nan mais passke franchement, c´est un forum d´aide et la plupart des reponses qu´on a, c´est des insultes, faut pas deconner, nan plus..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 août 2005 à 20:20:01

Dupplucky :d) Quitte à me répéter je n´ai jamais dit le contraire là dessus. Je suis anti-insulte et je l´ai déja fait savoir, maintenant il m´est impossible de surveiller en permanence tout les posts du forum, je pense que tu pourras le comprendre.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:23:05

C´est sur, le fait de poser une question sur le jeu TOs dans le forum TOS, c´est du HS

Topic = Sujet

Un topic pr chaque sujet

Un pr le blabla, l´autre pr l´aide, pr els fics etc...

Les 25 topics ds la premiere page sont là afin de mettre en avant un maximum de 25 sujets sur le forum
Du moment que tu decales du sujet c´est du HS, tu vas sur une fic demander de l´aide c du HS quoiqu´on en dise

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 août 2005 à 20:30:41

Super-taupe: envisage de nommer un autre modo? Z´etes quoi? deux sur ce forum, c´est peu, faudrait etre minimum 4 pour gerer un forum...

Ou alors t´as qu´a faire une annonce comme quoi les insultes peuvent valoir un bann ( d´ailleurs je crois que c´est ecrit dans la charte...)Fait leurs peur par un message bien choquant et basta...

Phixen: la d´apres ce que tu dit, les gens postent la ou il ne faut pas...D´apres ce que tu dis, ils postent des questions sur une fic ou un truc du genre...

Mais le fait de poser une question sur le jeu dans un nouveau topic consacrer a cette question, c´est pas du HS, et que je sache, ce topic n´est pas du HS dans ce forum et il empiete aucun autre topic...Les vrais HS, c´est les boulets etc...

Fin voila, mon coup de gueule devait sortir...C´est tellement enervant que de voir que des trucs pareils...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 août 2005 à 20:35:20

Je suis d´accord avec toi, les insultes ne devraeint aps être tolerées, mais on ne recolte que ce que l´on seme [ou qq´ch approchant ce proverbe XD], or tu postes là où il faut pas, tu te manges un truc deplace...

Selon moi, poster un topic ayant un sujet deja traite par un autre topic c pas normal et c´est HS , Hors Sujet, ça n´a rien à faire là

tornado7
tornado7
Niveau 10
06 août 2005 à 09:47:33

etje up ce topic pour la bonne cause

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
06 août 2005 à 16:48:35

:up: parce qu´on dirait qu´il y en a qui ne comprennent pas . ..

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 août 2005 à 13:42:49

:up:

illidankan
illidankan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:27:24

:up: sa s´impose vu les boulets du coins :honte:

theola
theola
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:29:30

Exact...

B12345
B12345
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:06

heu franchement monter un topic qui en ces temps ci ne savere mm pas necessaire^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:26

il l´est toujours
il l´a toujours été
et mieux vaut le conserver :oui:

La vidéo du moment