Phixen_ Posté le 05 août 2005 à 20:10:06
Duplucky
Posté le 05 août 2005 à 20:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´est ecrit nulle part dans la charte qu´il est interdit de poser une question ailleurs que sur le forum Help, que je sache
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo
C´est sur, le fait de poser une question sur le jeu TOs dans le forum TOS, c´est du HS
Super-taupe: ok, c´est tete plus simple, mais tout ce que je demande, c´est arretez d´insulter ceux qui creent de new topics! Ils postent une question sur un new topic? ok, alors vous le niez ou vous l´effacer, vous lui dites GENTIMENT d´aller sur le topic d´aide, comme sa, y a que moi qui repondra a sa question et tout le monde sera content...
Nan mais passke franchement, c´est un forum d´aide et la plupart des reponses qu´on a, c´est des insultes, faut pas deconner, nan plus..