CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les attaques ultimes

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:02:48

bon ben je pense pas qu´il le sache

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:03:43

on sait tous lancer ces attaques bordel alors laisse couler ce pic, tu vois pas que t´es tout seul à poster dessus?

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:05:58

non dans ce topic si tu le lis en entier on te dis quel et comment faire l´attaques ultim de presea et avec quel arme :nah:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:06:45

Lol on est ds la version PAL en Europe je te signale

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:07:19

phixen je sais mais pour se qui sont curieu

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:45:33

setsu :d) le truc c´est que les Hi-ougi de Presea ne sont pas selon les armes désol de te décevoir (et oui je sais comment on la lance)

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:14:03

Les gens ne sont pas forcement interessés par les attaques ultimes
les interéssés feront une recherche voila tout
laisse couler

Jim22
Jim22
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:46:18

super!! j´ai une tonne de de recherche et j´ai rien trouver

Jim22
Jim22
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:48:38

en+ ça m´intéresse les attaques ultime je voudrais les savoir pour tous les persos

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:31:10

que ce soit clair :

les attaques ultimes dans la version NGC européenne, on ne peut les faire qu´avec Lloyd, Colette et Genis. PERSONNE D´AUTRE alors inutile d´insister

samnite
samnite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:33:49

tu es sur :rire: bon... :dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:34:58

(pourquoi je suis revenu si vite? j´aurai pu faire semblant de plus avoir de PC ça m´aurai fait des vacances... :honte: )

samnite
samnite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:36:03

:desole: c´etait plus fort que moi! :honte:

coolster
coolster
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:23:14

serait t´Il possible que le skill a monter niveau 200 soit destruction infini puisque lattaque check vraiment comme cte skill la
desoler jfa pas confiance au topic d´aide pour sa

coolster
coolster
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:23:58

je parle bien sur de presea
je voudrai aussi savoir si elle a un coup ultime dans la version GC ou pas

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:44:02

que tu ailles sur le topic d´aide ou ici, la réponse sera la même, alors autant utiliser le topic d´aide plutôt que de remonter bêtement des sujets inactifs depuis 2005 -_-´

coolster
coolster
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:07:17

ma te dire pk ma pas dessus le topic d´aide...
parce une ca prend trois ans au type qui le modère pour répondre a une question :lol:
néenmoin (et je veux une réponse tout de suite parce que mon perso principal a moi c´est presea et non loyd) je vais lui poser la question pareil juste pour te faire plaisir

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:10:25

Coolster :d) oui et bien parfois, il faut savoir attendre afin d´avoir une réponse :p)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:13:54

Moi j´ai la version japonaise, mais un truc m´échape :quand j´ai zelos j´ai fait majinsenkuuha (lance démoniaque) + de 100x et que je suis en adrénaline et avec un point de vie (il faut moins de 10% de vie) pour lancer shining bind il faut faire quoi pour la lancer?
Lance démoniaque? faire O + X + []? parce que ça déclenche rien!!!

La vidéo du moment