Moi j´ai la version japonaise, mais un truc m´échape :quand j´ai zelos j´ai fait majinsenkuuha (lance démoniaque) + de 100x et que je suis en adrénaline et avec un point de vie (il faut moins de 10% de vie) pour lancer shining bind il faut faire quoi pour la lancer?
Lance démoniaque? faire O + X + []? parce que ça déclenche rien!!!