CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une Forcyfication

dragfeu
dragfeu
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:42:47

et c´est ainsi que repart le cinéma made in Stella Merines alias Yumithos

Et voici qu´elle parle de chimiothérapie pour se faire bien voir des autres, comme madame est censée avoir été abusée lorsqu´elle avait 11 ans, ou encore poursuivie par un frère a moitié dingue qui voulait la tuer.

Honnêtement: t´en as pas marre de nous casser les bonbons ? Et voici que tu crées à nouveau une fic, dont tu n´as, je suis certain, même pas imaginé le développement. Puis, bien sur, tu fais ton habituel numéro de comédienne du dimanche.

Dis, tu sais dans quelles circonstances on pratique une chimio hein? Comment tu veux que l´on croit un seul instant a ça avec tous les mensonges que tu nous as racontés?

La franchement, je te dis une chose: arrêtes. Parce que les limites, tu les as dépassées, ce depuis bien longtemps. Sur ce forum, on est pas chez mémé, et si tu veux te rendre interessante par tes mensonges et tes numéros de cirque incessants, tu vas le faire ailleurs.

Je te vois déja te demander "mais qui c´est ce con qui n´a qu´un post a son actif alors que son pseudo a plus d´un an?" Je vais te le dire: je suis quelqu´un qui assiste a tes représentations du Stella Circus depuis suffisemment longtemps sur ce forum pour pouvoir exprimer l´opinion quasi générale ( car n´oublions pas ceux qui ne t´ont pas vue a l´oeuvre, et que tu entraînes dans ton jeu sans qu´ils ne s´en rendent compte ) des gens ici qui t´ont vue a l´oeuvre.

Voila. Saches déja que tous les mensonges que tu as racontés, opinion personnelle, m´écoeurent au plus haut point. Tu me dégoûtes quand je lis les trucs que tu dis. Quand je pense a toutes les personnes vraiment obligées de faire une chimio, vraiment prises comme bouc émissaire, vraiment abusées a un faible âge. Vraiment, tu m´écoeures.

voila. C´était pour mettre les points sur les i entre toi et ta conduite et ce qu´en pensent beaucoup ici.

maintenant, je te laisse réfléchir avec ta conscience, si tu en as une, et te souhaite de payer tes âneries au maximum :hum: et en ce qui me concerne, j´arrête de perdre du temps de ma vie a m´adresser a une personne comme toi.

:dehors:

Haruno-Sakura
Haruno-Sakura
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:52:42

heu.................

c ki Stella?

Et de quel droit tu te moques de mon cancer généralisé??

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:46

dragfeu :d) enfin quelqu´un qui a compris :) . tu sait que stella ma inspiré XD j´ai écris un court procès sur elle ... me suis bien ammusé ^^ .

dragfeu
dragfeu
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:54:31

stella :d) parce que c´est du pipeau.

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:21

XD stella=yumi=haruno= ... miakis :)

Haruno-Sakura
Haruno-Sakura
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:57:22

Mais bien sur que non :(

Eh ta un probleme pour rire des gens qui ont le cancer jte dis ton humour il es pas génial

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:14

stella :d) Au passage, je ne désire pas m´incruster, mais j´ai le très net souvenir d´avoir vu Haruno et stella filer le lien d´un blog en disant toutes les deux laissez des coms sur mon blog svp...

Simple constatation.

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:12

voila d´ailleurs le blog en question...

http://evaneska.skyblog.com/3.html

dragfeu
dragfeu
Niveau 2
19 septembre 2006 à 22:04:19

Bon... je cesse de perdre mon temps avec toi. rire du cancer, on peut. Mais quand on se fait paser pour une malade cancérigène, c´est écoeurant. Une pourriture, voila ce que tu es, Stella Mérines. Une pourriture.

allez, ca suffit. Je cesse de polluer ton topic, mais saches que tu ne vas pas t´en tirer comme une fleur.

Haruno-Sakura
Haruno-Sakura
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:05:21

cest ce que je dis elle a fait passer mon super blog pour le sien!

Si je la prend sur le bar je l´étrippe!

et je lui pique son argent en meme temps^^

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:05:53

grendel :d) oui, j´était aussi présent ^^ ...

ralala et moi qui ai encore le souvenir de ses mensonge avec des preuve en or du contraire sue mon bureau :) .

PuL
PuL
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:07:40

Je pense exactement la même chose que DragFeu.

Surtout que je l´avais vue dire qu´elle avait 18 ans, enceinte et mariée. (pas la peine de dire que c´est faux, j´te passe le lien du topic si tu veux).

Ensuite sur le bar, nous te voyons dire qu´en cours, tu flash sur un garçon, mais qu´il en regarde une autre.

Là, c´est nous prendres pour des cons :sarcastic: (et oui, sans même un astérix dans ce mot ^^)

Haruno-Sakura
Haruno-Sakura
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:08:06

etre la meme personne que cette voleuse de blog...

vous me donnez envie de vomir!

vous me rendez malade!

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:52

ben malade tu l´es pas déja? avec ton soi-disant cancer...

dragfeu
dragfeu
Niveau 2
19 septembre 2006 à 22:09:03

et le numéro de cirque et de mensonges continue, on devrait mettre une musique appropriée tiens.

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:09:10

ben vomi, ça nous fera des vacances :o))

Haruno-Sakura
Haruno-Sakura
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:10:42

mais de quoi vous parlez?

Allez je quitte bande de bizzares

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:19

dragfeu :d) je n´ai jamais vu quelqu´un plus mythoman qu´elle, ce n´est pas croyable :o)) ...

PS : j´avais oublier le psedo Sybeskian dans la liste .

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:22

dragfeu :d) tiens, pourquoi pas la musique de benny hill? :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:18:05

Mais c´est quoi ce souk bordel de merde :fou: !! ! Ma parole, tout le monde s´engueule :fou: :fou: :fou: !! !!!Et dans la folie de l´action, j´ai avalé ma fourchette :fou: !! ! Et merde, je vais crever :fou: :fou: :fou: !! !

(En tout cas, Stella aura fait des dégats sur ce topic, on ne peut pas dire mieux :o)) .)

La vidéo du moment