et c´est ainsi que repart le cinéma made in Stella Merines alias Yumithos
Et voici qu´elle parle de chimiothérapie pour se faire bien voir des autres, comme madame est censée avoir été abusée lorsqu´elle avait 11 ans, ou encore poursuivie par un frère a moitié dingue qui voulait la tuer.
Honnêtement: t´en as pas marre de nous casser les bonbons ? Et voici que tu crées à nouveau une fic, dont tu n´as, je suis certain, même pas imaginé le développement. Puis, bien sur, tu fais ton habituel numéro de comédienne du dimanche.
Dis, tu sais dans quelles circonstances on pratique une chimio hein? Comment tu veux que l´on croit un seul instant a ça avec tous les mensonges que tu nous as racontés?
La franchement, je te dis une chose: arrêtes. Parce que les limites, tu les as dépassées, ce depuis bien longtemps. Sur ce forum, on est pas chez mémé, et si tu veux te rendre interessante par tes mensonges et tes numéros de cirque incessants, tu vas le faire ailleurs.
Je te vois déja te demander "mais qui c´est ce con qui n´a qu´un post a son actif alors que son pseudo a plus d´un an?" Je vais te le dire: je suis quelqu´un qui assiste a tes représentations du Stella Circus depuis suffisemment longtemps sur ce forum pour pouvoir exprimer l´opinion quasi générale ( car n´oublions pas ceux qui ne t´ont pas vue a l´oeuvre, et que tu entraînes dans ton jeu sans qu´ils ne s´en rendent compte ) des gens ici qui t´ont vue a l´oeuvre.
Voila. Saches déja que tous les mensonges que tu as racontés, opinion personnelle, m´écoeurent au plus haut point. Tu me dégoûtes quand je lis les trucs que tu dis. Quand je pense a toutes les personnes vraiment obligées de faire une chimio, vraiment prises comme bouc émissaire, vraiment abusées a un faible âge. Vraiment, tu m´écoeures.
voila. C´était pour mettre les points sur les i entre toi et ta conduite et ce qu´en pensent beaucoup ici.
maintenant, je te laisse réfléchir avec ta conscience, si tu en as une, et te souhaite de payer tes âneries au maximum
et en ce qui me concerne, j´arrête de perdre du temps de ma vie a m´adresser a une personne comme toi.