bon bon ba voila (après un little problémme technique ) je vou met ce suje parce que j´ai déja fini TOS:ouioui: et que je peut répondre a pas mal de question ... mais bon y a pas que moi bien entendue
C´est gentil,mais y´a un topic d´aide fait pour ca pour répondre aux questions
Shani_Shadow
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:10:47
- d´accord j´ai compri pas besoin d´être 3 pour me le dire ok et d´abord pou l´ortho steuplé j´ai eu 11,56 au premier trimestre ET C´EST UN MIRACLE... -(le nain)Mais on veut pas savoir ta vie!
Shani_Shadow
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:13:38
Et aussi je sais pas si vous avez remarquez mais il est vieut votre truc:hah:
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:08
je sais pas si t´as remarqué mais en dernière page, la dernière personne à avoir posté n´a pas posté il y a si longtemps que ça
yann-ralet
Niveau 2
23 décembre 2005 à 20:18:53
Je te demande de l´aide toi qi a fini TOS. J´ai fini le 2 donjon celui du vent et je ne sais + ce que ja doi fair アリガト ガトマニ(merci)
Shani_Shadow
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:28:20
Bon bé tu doi allai o village "Luin" pui allé à la ferme aprés (enfin je croi je suis juste avant )
Ps: je suis juste avant parceque j´ai refait une partie(ce message était adrésser au petit qui se croivent malain )
Shani_Shadow
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:30:43
sinom pour Kirby64:
bien sur que j´ai regarder la date mais l´un n´empèche pas l´autre
Shani_Shadow
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:38:37
!Briseur de réves!
Yami_pask
Niveau 7
24 décembre 2005 à 05:06:31
Non, mais sérieusement! Pourquoi tout le monde essaie de faire un second topic daide a leur image, c´est déjà fait par quelqu´un d´autre. Tous ceux qui sont en train de lire ceci, ne faites pas comme lui et proposer votre aide au topic d´aide a la place....!
Shani_Shadow
Niveau 3
24 décembre 2005 à 10:51:27
Bon ok j´ai compris mais n´empéche que le topic d´aide n´a pas l´esclusivité
Sinom je voudrai vous dire que peut être je répondrai o questions
Au moin mon truc avertira tout le monde que y a que des briseurs de rèves sur ce forum
Shani_Shadow
Niveau 3
24 décembre 2005 à 10:53:32
Don si j´ai bien compris je répôndrai sur ce Topic:d)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-288 1488-1-0-1-0-0.htm
Catarine
Niveau 4
24 décembre 2005 à 11:17:03
ouais et lit les sujets mlaintenant -_- sinon on te dira ou ou
Shani_Shadow
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:21:34
Non mais sincérement tu croi que je l´avait pas vu .
Bon de toute façon: c´est la fin
__________________________________________________ __________________________________________________ _____Ce sujet est oficiellement fermé_______
Quasy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:23:17
Shani je suis sûr que ton intention n´est pas mauvaise mais comme l´ont si bien dit Kirby et les autres, un topic d´aide est déjà existant et je crois qu´il suffit emplement, cependant des nouveaux membres pour aider sont-jepense-les bienvenus (Flo et Kirby te le diront surement aussi) alors is tu tiens vraiment à aider fais comme ils t´ont dit et va au topic d´aide là bas tu auras plus de personnes à aider et en plus tu seras un peu plus utile
P.S.: je sais que tu es nouveau mais un petit t´aurait peut être éviter tout ça et par pitié fais un effort pour l´ortographe sinon tu n´arriveras jamais à te faire comprendre des autres sur ce forum tu veras avec un peu de pratique ça viend tout seul