CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu hors-sujet mais..

lethonen
lethonen
Niveau 6
12 novembre 2005 à 02:43:45

Bon je sais, c´est un peur hors-sujet comme question, mais je ne savais vraiment pas ou la poser :(

Alors voila, lorsque l´On va a Hima pour la premiere fois du jeu, il y a une image qui s´affiche au centre de l´écran et c´est inscrit quelque chose comme : Hima----Le village des aventuriers-----

Puis cette image disparait petit a petit, comem dans chaque ville, et on peut bouger notre perso a nouveau.

Mais si l´Orsque l´On sort de cette ville avant que l´affiche de Hima---village des aventuriers disparaisse completement, une sénete automatique se déclenche, et Collette dit a Lloyd: "Lloyd, pourquoi avoir sorti de ce village aussi rapidement? Il avait l´air amusant et la vue semblait sublime!

Puis Lloyd répond, avec le visage triste: "Bah.... tu sais.. j´ai le vertige depuis la... tu sais.."

Et Colette luis répind aussi, avec le visage triste: " Ha oui... c´est vrai.. pardon Lloyd..

De quoi parlent-ils?? :question: et pourquoi lorsque que l´on reentre deans la ville, Lloyd ne fait rien de spécial?? Je n´est vraiment pas compris cette sénète et je me demandais si vous, vous saviez ce qu´Ils voulaient dire.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 11:13:28

Tiens, c´est quelque chose que je n´ai jamais essayé, je remédirai a ça dès tout à l´heure :)
Sinon pour ta réponse, a moins qu´il n´y aie un moment dans le jeu où Lloyd fait allusion a quelque chose dans le genre qui lui donne le vertige, je pense que c´est dans leur enfance, avant que l´histoire de Tales of Symphonia commence.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:16:01

comme le dit wysiest, c´est du à son enfance ou il est tombé avec sa mere et noishe du haut d´une falaise

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 11:27:22

Je vois, donc chaque scenette du type est différente pour chaque ville, puisque chaque ville n´est pas une colline comme Hima. J´essayerai dans ma prochaine partie, merci a vous deux :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:23:41

... Je viens d´essayer ( sa tombe bien, j´étais rendu justement la) Et la scenete n´est jamais apparu... :question:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 février 2006 à 03:31:38

Sa fonctionne pour vous?

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
15 février 2006 à 03:46:42

non mais t´as pas honte de upper ce vieux topic :hum:

La vidéo du moment