Tiens c´est bizarre, Taupe n´est pas passé depuis plus de deux semaines, je me demande ce qui se passe, j´espère que tout va bien pour lui...
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:52
Personnellement je sais ce qu´il se passe mais je ne pense pas être en mesure de prendre une décision telle que révéler cette information. C´est relativement personnel et donc à lui de décider si oui ou non il va en informer le forum ou pas.
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:41:00
Comment on a son adresse, à la Taupinette ?
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:58:34
On la lui demande et il voit s´il accepte, c´est tout
Maitre-Misha
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:10:33
Il y a d´autres moyens, mais c´est le plus légal question honnêteté
Boo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:53:54
Dites, ma Taupinette passe de temps à autres ? Faudrait que je lui fasse un bisou depuis le temps !
De toute façon ça changerai rien, le bar a déjà été supprimé une fois et il avait été remis quelques jours après avec tous ses messages
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:42:28
Un petit CouCou a Taupinette
Megaman_ntw
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:05:39
La suppression doit juste être logique, ce qui explique celà.
Rouge13
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:50:56
Etant le créateur du bar,je demande son erazement en toute légalité; merci
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:31:20
Moui, sauf que si memoir avait fait une telle demande, il aurait utilisé son pseudo principal et non celui-ci. D´autant plus que je sais que le pseudo en question n´a été ni volé ni banni
Megaman_ntw
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:12:51
On n´a plus le droit de rigoler ?
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:45
Le topic de modération n´est pas là pour ça
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:16:47
Non c´est bien moi
Mais evidemment comme y´a pas taupe mon truc tombe allo,jamais là quand il faut lui si je le vois lui alors !
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:13:36
De toute façon le bar ne t´appartient plus, il est au forum désormais
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:33:38
On parie
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:23:03
C´est pas l´endroit pour parler de ça de toute façon, mais combien tu veux parier ?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:03:00
Dark-Alchemist profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:04:45 avertir modérateur * Le topic de modération n´est pas là pour ça