; merci:
Putin, jmadresse au premier qui lui a répondu en le traitant de boulay, en lui disant tu sors, etc...
Répond pas si c´est pour dire ça, c´est toi le boulay à répondre de cette manière sérieusement et pis àa servira à rien de faire ça, explique lui calmement de demander ça ailleurs ou je ne sais pas mais c´est à toi qu´on devrait dire
putin.
Tu parles qu´on a envie de venir sur un forum après avoir été reçu comme ça....
