Mouais. Je vois que Genis_10 s´amuse.
Je me moque de lui et de son travail? Plait-il?
En effet, il poste une fic. Il demande ensuite ce que les lecteurs en pensent. Eh bien moi, je la trouve pas génial. Pour etre franc, je la trouve vraiment mauvaise(Comme beaucoup de fics trouvables sur JV.com). Et dans la continuitée de ma volontée d´etre franc, je dit ce que j´en pense: le scénario est ininteressant au possible, et la personnalitée des héros completement saccagée. Je lui dit donc, et lorsqu´au ( court) chapitre suivant, je vois que j´aurais plus d´effet a souffler dans une bouteille d´Evian et qu´apparement, l´individu susnommé ne supporte pas la moindre critique totalement négative ( En fait, qui diferencie de Ouaaaa tro bien, o zé booo). Donc je redit ce que je lui ait dit. Jusqu´a la lie, oui.
Je suis en effet quelqu´un d´exigeant en matiere de fan fiction, peut etre trop pour ce qu´on attend normalement de JV. Et j´aimerais si possible ( Pardon si cela sonne prétentieux) avoir d´autre motifs de risque de ban ( puisqu´il s´agit de cela dont je suis menacé) que les dénonciations de ce que je suis tenté d´appeler un gamin un peu trop fier de ce qu´il a fait.
Bon je suppose que y´en a 2 ou 3 qui ont pas du apprecier que je donne mon avis sur leurs fics vont se relever d´un coup et sortir les haches jusqu´a ma mort. Charognards, va ^^
.