Non je ne m´amuse pas ! Hier j´aurais dù aller me coucher mais je suis rester exprès pour parler à Taupe ! Mon frère ma balance à mon père mais j´ai continué à rester ! Et puis aussi je n´ai pas de petit frère de 3 ans ! Je suis le plus petit famille
>> Bon déja, données personnelles, désolé, mais je m´en fiche pas, tu vois, mais tout comme. Pas affecté en gros.
et aussi sur ma fic tu ne disais pas ce qui n´aller pas ! J´ai dù te dire qu´est-ce qui n´aller pas et même d´autre on dù le dire !
>> Donc, en plus d´etre un sale gosse pleurnicheur et délateur, tu es bigleux ( Oui, Taupe, je sais, c´est pas sympa, ca mais bon. Y m´a pris par les sentiments.) car, page 13 de ta fic:
Supervangaa Posté le 08 juin 2005 à 23:42:51
Mouais bon, je reconnais y etre aller un peu fort ( scuse moi) mais ca ne change rien: Cette fic a un reel probleme...
J´veux dire, le scenario est VRAIMENT pas tres interessant, et fait partis d´un " genre" ( dans son immense majortiée mauvaise, sauf a part quelques fics comiques), que j´abhorre, de ce que j´appelle la " routine", a savoir la vie douillette du/des personnages apres la victoire sur Grand Mechant.
L´autre probleme majeur de cette fic, c´est l´ooc de tous les personnages, notamment Kratos et Lloyd. Rapellons ce qu´est qu´un OOC, a savoir Out Of Character, hors du personnage. Donc un personnage de fan fic n´ayant pas le caractere original du perso.
Non, Kratos n´est pas un gentil papa affectueux qui vit avec son fils et fete son anniversaire. Kratos est froid, peu porté sur les effusions. Peu de chances aussi qu´il vive avec Lloyd; Il a choisi l´exil définitif avec Derris Kharlan.
Dirk pourrait peut etre passer a condition que cela soit une histoire du passé de Lloyd et Dirk.
" Le probleme aussi est Lloyd, et ses rapports avec son pere: Un peu trop enfantin, peu impulsif par rapport a l´original. De plus, il ne manifeste plus de rancoeur contre Kratos, alors que ce dernier a tout fait pour s´attirer la haine du groupe, et plus encore de Lloyd.
Dernier point: Pourquoi vit-il encore encore chez ses parents? Il a 17 ans un peu pres a la fin de ToS. Consideront qu´il parte avec Colette ou Sheena trouver les exsphere, il y´a de forte chance qu´il l´ait épousée ou du moins se soit fiancé avec au retour. Bref, tout ca pour dire que je le voit pas encore seul chez son pere."
Et puis aussi je me retiens de dire des insultes qui mérite d´être banni par IP car j´ai plus de 10 pseudos de rechange ! Hier le Je...je...
>> Bouh, ca fait peur. Crois moi, tu m´aurais insulté, tu aurais été perdant.
J´ai pas dit l´insulte ! Et puis Gui ma dit que tu ne t´étais pas attaqué à sa fic ! ( mais que finalement tu l´a fais)
>>Oui? Tu l´a pas dit?? Bon, passons. Ensuite, va falloir te mettre te mettre dans le crane que je ne les " attaques" pas, je les COR-RI-GES. Ca va? 3 syllables, pas trop dur a suivre???
Et la fin... Non mais je reve... Autrement dit, tu a fo**ue le dawa sur le forum pour quelquechose qui ne s´est meme pas averé vrai??? Mais dit moi que j´ai mal compris, LA.
J´ai enttendu dire que tu critiqué beaucoup de fic,et puis je me rattraperai avec ma fic en faisant une autre !
Peut etre la seule bonne chose de bien du post.
Remarque, si tu réagis de la meme facon.