CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement à Supervangaa

kratos31
kratos31
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:50:21

vous avez pas legeremen derive du sujet la?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:51:22

Deviance? Quelle deviance? Ce topic etait a l´origine mon procés. et ca l´est toujours. ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:51:30

Kain
Posté le 09 juin 2005 à 22:46:22
si tu veux plus te faire descendre, améliore toi
c´est ca le concept... bien sur a la base y faut une certaine volonté comme je sais plus qui la dit ( Bridel je crois ? ) , une certaine volonté qui ne s´entame pas aussi facilement...

Dsl j´en etais au produits laitiers :rire2:
Bon bon alors...

:bye: kirb´ et bonne chance ^^

lloyd361
Posté le 09 juin 2005 à 22:45:20
kirby modo,c´est comme babar qui joue dans staragate
Ca donne un stargate pourri tout comme ta fic, tt comme tes vannes, tt comme toi , blabla, machin , vannes marrantes [oui j´en fais XD]

Alala je vais m´arreter là je crois

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
10 juin 2005 à 01:12:46

Super_Taupe Posté le 09 juin 2005 à 21:25:20
Ce n´est pas le fait qu´on critique qui me dérange, critiquer gentillement je suis totalement pour, ca permet à la personne de tirer les conséquences de ce qu´on dit et de s´améliorer. Mais je suis contre le fait d´enfoncer un forumeur plus bas que terre, que ce soit clair. Donc maintenant, qu´il modère ses propos quand il critique voila tout ^_-

Tosheros Ici il n´y a pas de méchants et de gentils, on est tous sur un même pied d´égalité.

:d) chez les modérateurs, l´hypocrisie est une vertu on dirait :ange:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
10 juin 2005 à 01:16:38

supervanga :d) je te soutiens à mort :gni: après tout, un grand penseur a dit un jour " il n´y a pas de méchant et de gentils, on est tous sur un meme pied d´égalité" :ange:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:50:38

Mouais. Je vois que Genis_10 s´amuse.
Je me moque de lui et de son travail? Plait-il?
En effet, il poste une fic. Il demande ensuite ce que les lecteurs en pensent. Eh bien moi, je la trouve pas génial. Pour etre franc, je la trouve vraiment mauvaise(Comme beaucoup de fics trouvables sur JV.com). Et dans la continuitée de ma volontée d´etre franc, je dit ce que j´en pense: le scénario est ininteressant au possible, et la personnalitée des héros completement saccagée. Je lui dit donc, et lorsqu´au ( court) chapitre suivant, je vois que j´aurais plus d´effet a souffler dans une bouteille d´Evian et qu´apparement, l´individu susnommé ne supporte pas la moindre critique totalement négative ( En fait, qui diferencie de Ouaaaa tro bien, o zé booo). Donc je redit ce que je lui ait dit. Jusqu´a la lie, oui.

Je suis en effet quelqu´un d´exigeant en matiere de fan fiction, peut etre trop pour ce qu´on attend normalement de JV. Et j´aimerais si possible ( Pardon si cela sonne prétentieux) avoir d´autre motifs de risque de ban ( puisqu´il s´agit de cela dont je suis menacé) que les dénonciations de ce que je suis tenté d´appeler un gamin un peu trop fier de ce qu´il a fait.

Bon je suppose que y´en a 2 ou 3 qui ont pas du apprecier que je donne mon avis sur leurs fics vont se relever d´un coup et sortir les haches jusqu´a ma mort. Charognards, va ^^ .

:d) :d) Non je ne m´amuse pas ! Hier j´aurais dù aller me coucher mais je suis rester exprès pour parler à Taupe ! Mon frère ma balance à mon père mais j´ai continué à rester ! Et puis aussi je n´ai pas de petit frère de 3 ans ! Je suis le plus petit famille et aussi sur ma fic tu ne disais pas ce qui n´aller pas ! J´ai dù te dire qu´est-ce qui n´aller pas et même d´autre on dù le dire !
Et puis aussi je me retiens de dire des insultes qui mérite d´être banni par IP car j´ai plus de 10 pseudos de rechange ! Hier le Je...je...

J´ai pas dit l´insulte ! Et puis Gui ma dit que tu ne t´étais pas attaqué à sa fic ! ( mais que finalement tu l´a fais)
J´ai enttendu dire que tu critiqué beaucoup de fic,et puis je me rattraperai avec ma fic en faisant une autre !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:23:04

Non je ne m´amuse pas ! Hier j´aurais dù aller me coucher mais je suis rester exprès pour parler à Taupe ! Mon frère ma balance à mon père mais j´ai continué à rester ! Et puis aussi je n´ai pas de petit frère de 3 ans ! Je suis le plus petit famille

>> Bon déja, données personnelles, désolé, mais je m´en fiche pas, tu vois, mais tout comme. Pas affecté en gros.

et aussi sur ma fic tu ne disais pas ce qui n´aller pas ! J´ai dù te dire qu´est-ce qui n´aller pas et même d´autre on dù le dire !

>> Donc, en plus d´etre un sale gosse pleurnicheur et délateur, tu es bigleux ( Oui, Taupe, je sais, c´est pas sympa, ca mais bon. Y m´a pris par les sentiments.) car, page 13 de ta fic:

Supervangaa Posté le 08 juin 2005 à 23:42:51
Mouais bon, je reconnais y etre aller un peu fort ( scuse moi) mais ca ne change rien: Cette fic a un reel probleme...
J´veux dire, le scenario est VRAIMENT pas tres interessant, et fait partis d´un " genre" ( dans son immense majortiée mauvaise, sauf a part quelques fics comiques), que j´abhorre, de ce que j´appelle la " routine", a savoir la vie douillette du/des personnages apres la victoire sur Grand Mechant.
L´autre probleme majeur de cette fic, c´est l´ooc de tous les personnages, notamment Kratos et Lloyd. Rapellons ce qu´est qu´un OOC, a savoir Out Of Character, hors du personnage. Donc un personnage de fan fic n´ayant pas le caractere original du perso.

Non, Kratos n´est pas un gentil papa affectueux qui vit avec son fils et fete son anniversaire. Kratos est froid, peu porté sur les effusions. Peu de chances aussi qu´il vive avec Lloyd; Il a choisi l´exil définitif avec Derris Kharlan.
Dirk pourrait peut etre passer a condition que cela soit une histoire du passé de Lloyd et Dirk.

" Le probleme aussi est Lloyd, et ses rapports avec son pere: Un peu trop enfantin, peu impulsif par rapport a l´original. De plus, il ne manifeste plus de rancoeur contre Kratos, alors que ce dernier a tout fait pour s´attirer la haine du groupe, et plus encore de Lloyd.
Dernier point: Pourquoi vit-il encore encore chez ses parents? Il a 17 ans un peu pres a la fin de ToS. Consideront qu´il parte avec Colette ou Sheena trouver les exsphere, il y´a de forte chance qu´il l´ait épousée ou du moins se soit fiancé avec au retour. Bref, tout ca pour dire que je le voit pas encore seul chez son pere."

Et puis aussi je me retiens de dire des insultes qui mérite d´être banni par IP car j´ai plus de 10 pseudos de rechange ! Hier le Je...je...

>> Bouh, ca fait peur. Crois moi, tu m´aurais insulté, tu aurais été perdant.

J´ai pas dit l´insulte ! Et puis Gui ma dit que tu ne t´étais pas attaqué à sa fic ! ( mais que finalement tu l´a fais)

>>Oui? Tu l´a pas dit?? Bon, passons. Ensuite, va falloir te mettre te mettre dans le crane que je ne les " attaques" pas, je les COR-RI-GES. Ca va? 3 syllables, pas trop dur a suivre??? :-((

Et la fin... Non mais je reve... Autrement dit, tu a fo**ue le dawa sur le forum pour quelquechose qui ne s´est meme pas averé vrai??? Mais dit moi que j´ai mal compris, LA.

J´ai enttendu dire que tu critiqué beaucoup de fic,et puis je me rattraperai avec ma fic en faisant une autre !

Peut etre la seule bonne chose de bien du post.
Remarque, si tu réagis de la meme facon.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

Bon , puisque je n´arrive pas à règler mon problème avec toi , je préfère t´ignorer ou sinon on peut en parler sur SMn et dès que c´est fini je te supprime de mes contacts et toi aussi ?

Ceci ne tourne à rien...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:10:33

Nonon, moi, ca va, c´est tout a fait clair. J´ai compris un certain nombre de chose. Aucun probleme.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:11:23

MSN pardon *

meganon
meganon
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:52

nempeche il exagère!kil nous critike ok mé ki est le plus nul?le nul ou celui ki se moque du nul?

meganon
meganon
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:26:46

c vide là...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:36:21

combien de fois il faudra le dire? on ne critique pas pour se moquer ON CRITIQUE POUR AMELIORER. ( une fois de plus, des majuscules pour les bigleux)
je tiens à signaler que même ceux qui soutiennent supervangaa ont été critiqué à un moment ou un autre. Surtout moi et d´une manière parfois beaucoup plus violente que pour les pleurnichards qui se plaignent. Et est-ce que j´ai pris ce prétexte pour essayer de la faire bannir? non, bien sûr que non. Moi je me suis comporté comme certaines personnes intelligentes: j´ai accepté la critique sans rechigner ( ou presque) et ça m´a permis d´évoluer de manière positive. Maintenant s´il y en a encore qui sont incapable de comprendre ça, alors je pense que le problème ne viens pas de vang´

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:08:00

bannis le il le merite,il est trop chiant

ps:fais pareil pour kirby64 et tosheros,ils sont du meme genre

Quasy
Quasy
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:08:31

oh mé c 1 gro boulet ce gars

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:51

kimimaru :d) parce que le floodeur au multiple bannissement c´est plus reluisant peut-être? :sarcastic:

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:13:00

ouais!fier de l´etre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:13:50

fier pour pas longtemps mon gars

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:51:09

franchement j´ai honte de vous :honte:

il critique entant franc et alors je vois pas ce qui ya de mechant, banir quelqu´un pour ça je ne comprend pas, parfois peut-etre qu´il en fait trop moi perso je sais pas mais si y´en a qui son contre ça methode de critique vous avez qu´a faire des régle pour critiquer que nous forumeur appliqueron voila c´est tous ce que j´ai a dire à plus

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:56:02

Je suis à la fois scandalisé et hilaire de voir le plus respectable d´entre *nous* être le seul à se voir faire un procès. Superbe.

La vidéo du moment