CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement à Supervangaa

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:47

C´est vrai que moins d´aggressivité pourrait changer les choses, mais il faut aussi dire ce qu´il est et il n´y a pas 36 façons de dire clairement à un gars que sa fic est ridicule

Sheena
Sheena
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:12

tu croi que c ac de l´agressivité qu´on va avancé? je crois pa.

" mais bon cette forme de psychologie inversé(dire le mauvais pour obtenir du bon) est peut-être trop implicite et caché pour certains... tant pis pour eux ! " alors ca Kain, c franchement...tu te cr le meilleur du monde? c sur que ns sommes limités intelectuellement par rapport a toi, excuse nous.
et puis, on peut etre franc sans etre méchant

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:11

Vangaa, sans tes conseil, ma fanfic ne serait pas ce qu´elle est aujourd´hui

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:52:13

ca me fait marrer cette pathétique ironie... je sais pas mais personnellement, il y a pas besoin d´une grande intelligence pour comprendre ca alors je le dis !
Mais bon ya 2 réactions possible...
on te donne une sale note :
y´as 2 grandes possibilités :
Tu gueules sur le prof
ou tu cherches a t´améliorer qu´il te lache

c´est strictement le même principe sauf qu´on est plus tenté par la 2eme hypothèse pour la conformité... quand on laisse le libre arbitre on voit bien que tout de suite y´en a qu´ils sont tentés de chercher le rapport de force sans se contenir ou chercher a comprendre et ca c´est déplorable...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:54:05

Sheena :d) Je ne pense pas qu´on soit motivé quand on se voit crouler sous les ovations
Une fic ne se fait pas à la legere, c´est qq´ch de reflechis et une entreprise à longue durée il faut se tenir à elle jusqu´à ce qu´on l´ait fini
Si qq´un a vraiment cette volonte de fanficeur alors ce n´est pas une critique " mechante" qui va le demonetr
Au contraire il va la prendre comme une offrande et s´en enrichir pour s´ameliorer

Au final le bon nombre de personne qui ont reagit ainsi face à Supervangaa etaient presque entierement predestinées à faire proliferer un travail mediocre
Supervangaa a juste " fait le menage" et enrayer la plupart des mauvais auteurs de fanfics

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:54:39

franchement,il critique,certe,mais il n´est pas le seul,de plus il a critiquer mes fics,mais je n´ai trouver aucun tont agressif,vous devez etre pessimiste,franchement,il y a pire que lui niveau des critiques,un jour j´ai meme eu droit a " c´est de la merde" par quelqu´un,mais lui repond simplement sans intention de blesser l´autre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:27

je suis entièrement du côté de vang´, daft et bridel: fr´anchement je ne vois pas le mal à dire les choses telles qu´elles sont, on nous demande de dire ce qu´on en pense, et quand on fait de la merde il faut pas s´attendre à recevoir des félicitations
d´accord les manières de dires sont parfois " acerbes" mais il n´y a pas 36 solutions de dire que quelque chose est mauvais. Alors maintenant, on nous demande la franchise, et quand on se prend la vérité dans la face on demande un bannissement? nan mais où vas le monde là? Il y a une liberté dans ce pays qui s´appelle la liberté d´expression. D´accord on a le droit de bannir mais la liberté des uns ( les fiqueurs dans ce cas là) s´arrete là ou commence celle des autres ( ici les critiqueurs et plus particulièrement supervangaa) donc le bannir pour être franc ( je rappelle qu´il ne tiens aucun propos raciste ni injurieux) c´est une atteinte à cette liberté.
Maintenant si vous avez envie de laisser venir la dictature, contrôlée par des personnes trop fières pour voir qu´elle font de la merde, et ainsi laisser se ternir l´image des fics, c´est votre choix. Mais va pas falloir compter sur les bons fiqueurs pour rattrapper la catastrophe une fois qu´elle sera là.

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:59:29

Il a de cela quelques 2000 ans et plus...
Quelqu´un a dit :
" Qu´ils me haïssent pour vu qu´ils me craignent ! "

Mais alors je ne dirais que :
Qu´ils le haïssent pour vu qu´ils s´améliorent !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:59:54

" Au final le bon nombre de personne qui ont reagit ainsi face à Supervangaa etaient presque entierement predestinées à faire proliferer un travail mediocre
Supervangaa a juste " fait le menage" et enrayer la plupart des mauvais auteurs de fanfics"

oui et franchement je dois dire que jusque là, il a été plus efficace que ce pseudo conseil dont on attend toujours les résultats

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:05:42

et puis je crois que dans l´histoire on se trompe de cible

toute les fics récement faites, et je dis bien absolument toute les fics de ToS, ont été critiquées par vang´ à un moment ou un autre. Mais voyez la différence entre ceux qui se plaignent et ceux qui encaissent, c´est que ceux qui se plaignent continue de pourrir leur fics ou abandonnent alors que ceux qui encaissent ont réussi à nettement l´améliorer.
supervangaa n´est pas celui qu´il faut éliminer dans l´histoire, il a permis à divers fiqueurs de révéler leur talent et de comprendre qu´il faut du travail pour avoir de la qualité. Quant à ceux qui n´ont pas compris ça, ils cherchent juste uncoupable et supervangaa était tout trouvé. mais honntement s´il n´y avait pas supervangaa ça ne changerai rien car les mauvais fiqueurs auraient trouvé un autre coupable et on serait dans la même situation.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:38

Merci pour votre défence amigos.

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:46

Moi, je trouve que Supervangaa est de très bon conseil. Il n´est pas violent comme certains le pensent, mais ferme. C´est pas du tout pareil. Et kirby a raison, ceux qui se plaignent continuent de pourrir leurs fics ou abandonnent alors que ceux qui encaissent ont réussi à nettement l´améliorer.

C´est tout a fait ça.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:14:03

de rien vang´ je te le doit bien après que tu ai aidé à m´ouvri les yeux vis à vis du flood
et aussi de m´avoir permis d´AMELIORER MA FIC grâce à TA CRITIQUE CONSTRUCTIVE que j´ai ECOUTE HUMBLEMENT sans chercher à te RENDRE COUPABLE DE MON ECHEC.

j´ai mis des majuscules au cas où certains bigleu ne verraient pas l´essentiel :sarcastic:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:29

Moi aussi je suis d´accord pour prendre la défense de Supervangaa : grâce à lui, beaucoup de fiqueurs ont pu s´améliorer ( dont moi et je voudrais le remercier ! ) et même si ses critiques sont directes, au moins on ne les oublie pas et, LA PLUPART DU TEMPS, on les suit. Et pour ceux qui les refusent, ils ont sûrement écrit à un endroit ou à un autre : " j´attends vos commentaires" ( ou un équivalent ) et il a commenté... donc on n´a rien à lui reprocher...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:22:11

" Messieurs les jurés, que plaidez vous??"

:lol:

En priant pour que ca se passe pas comme dans Chrono Trigger ^^ .

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:22:46

l´essentiel hein ?
mais Vang´ bon sang mets ton pseudo en majuscule :-p

Nan bon je pense qu´en vu des circonstances et du nombres de personnes qui se portent garantes de l´accusé, Mr le Juge Aux Fesses Flasques XD
Je demande immédiatement la relaxion du prévenu et la suppression des charges retenues contre lui :o))
( bon maintenant Taupe tu te mets devant ton ordi et tu supprimes le topic XD)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:23:16

bon si j´ai bien lu, la plainte viens d´un forumeur ( dont je ne citerait pas le nom car la manière dont tupe l´a présenté montre qu´il à désiré être anonyme) hors je crois que nous sommes tout de même plus nombreux à prendre sa défense

et il me semble aussi que nous sommes dans une communauté démocratique et que la majorité décide donc... je vous laisse deviner la suite

Kain
Kain
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:23:39

Zut je suis pas le seul a avoir penser a la version judicière des faits...
Originalité je suis recalé alors :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:24:16

:rire: daft!

je suis pour un non-lieu! :fou:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:25:16

Remarque, l´individu s´est pris les pieds dans son tapis tout seul, comme un grand, cf le topic " revo". D´ailleurs, pourquoi a-t-il disparu?

La vidéo du moment