Kain
Des pauvres mecs sans talent vont se faire lyncher par une poignée de personne qui se prenne pas pour de la merde...
t´inquiète je ne suis pas achetable... pas du tout. Et comme je connais Kirby il ne l´est pas non plus alors pour ce qui est de se faire graisser la patte il va falloir qu´il s´y prenne de bonheur.
Modero ou pas, avec la recrudescence de fic les unes plus mauvaises que les autres et de cette manière, c´est sur.... Il n´y aura plus de fics mauvaises(à votre bon goût mes seigneurs)
Ouais mais je ne croit pas qu´à 5 personne on efface de bonne fic et puis sa limiteras les dégats déja causé ici.
mais vous aurez droit à une splendide révolte des gamins de 12 ans qui se sont fait réduire à néant leur " travail" si j´ose dire...
Non ce n´est d´abord pas un Travail si il s´agit des résultats lamentable qui se trouve sur ce forum ( il est claire ici que j´exclus les vrai ficeur tel Kirby et Aryn etc). On leur brise leur espoir... Il devrait tout d´abord avoir honte de leurs productions qui sont lamentables et si il tienne vraiment a poster leur fic qu´il le fasse ailleurs... Qui plus est si il veulent se révolter il feront un topic de rebelle de fic ou de ficeur déchu ou whatever ce n´est pas mon probleme... les autres forumeur " correct" n´ont pas a subir les caprices de ces gamins.
deathsandro
C´est vrai que se serai un peu injuste qu´une fic faite par un gars qui a vraiment essayé de faire une vrai fic soit éffacé juste parce qu´elle est dite " mauvaise"
C´est pour cela que cette " élite" sera créé notre travail ne consistera pas a supprimer toutes les fics. seulement celles ou ils est évident que le ficeur se moque du travail ou que c´est évident que la fic est EXTREMEMEMENT mauvaise notre travail consistera a limiter les dégats
en se qui conserne ce topic je conseil ( ce n´est qu´une idée mais tout de meme) je serais d´avis que l´ont crée se topic le plus tot possible. Comme cela nous pourrions déja faire quelque arrangement administratif et autres exemple :
- qui fera partie de l´élite
- sur quoi se baser pour juger la fic
- etc
voila ce n´était que mon idée vous en faites ce qui vous plait.