https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-1-2-fic.htm
Je n´ai pas eu le courage de compter le nombre de pages. Et je pense pouvoir dire sans trop prendre de risque que 95% de tout ça relève de la nullité crasse. Oh, et bien sûr, pour l´originalité, il faudra repasser. Il doit y avoir en tout trois scénarii originaux, et encore, je suis généreux.
Vous ne pensez pas qu´il faudrait que vous fassiez quelque chose ? La première chose qu´il faudrait faire, c´est arrêter de dire béatement " ouai vazy kontinu c tro cool!!!!!!!!", alors que vous n´avez rien lu ( de toute façon, vu que l´écrit est généralement du même niveau que la réponse stupide, ça ne donne pas envie de lire). Osez donc dire que ce que la personne vient de pondre, c´est de la merde en boîte. Que c´est tout à fait formaté, cliché, mal écrit, etc...
Et les auteurs... ( puissent les VRAIS auteurs me pardonner d´utiliser leur nom...) arrêtez. Simplement. Revenez dans dix ans, quand vous aurez la moindre idée originale. Sinon, abstenez vous d´écrire, ou du moins de publiez vos écrits, ça ne sera que pollution.
Bien sûr, je sais que je fais un appel dans le vide, bovinerie JV.comienne oblige, mais bon, peut-être que deux ou trois personnes réagiront. Disons que c´est à eux que je parle.