Pour faire court ( puisque tout a déja été dit)
je serais bien en faveur de ce comité de fic mais il faudrait effectivement un modérateur avant. Pour ce qui est de juger les fics moi je trouve que je fais un travail comme supervangaa et kirby64 ( ce que je crois etre très bien en soi... " voir les fics merdiques de vivekratos ou l´excellente fic de Kirby64 où je leur ai fait par de mes commentaires si vous ne me croyez pas") Personnellement voici mes cchoix s´il devait avoir une élite
- moi ( sakurafan9 " si vous etes pas d´accord veuillez spécifier pourquoi")
- Kirby64
- SuperVangaa ( meme s´il n´est pratiquement jamais là)
- Tosheros ( car de un c´est son idée et de 2 c´est un ficeur)
- Aryn
Je crois que meme si des lecteurs ont lu beaucoup de fic et ont critiquer amplement qu´il n´aurait pas leur place ( sans vouloir etre méchante loin de moi cette idée) mais en tant qu´auteure je sais que l´expérience que j´avais avant en tant que lectrice et maintenant en tant qu´auteure/lectrice mes capacité de jugement sont différentes c´est pour cette raison que je crois que les personnes que j´ai cité plus haut serait qualifier. toutes mes escuse aupres des lecteurs tel que sakura-haruno et autre que j´oublie comme toujours sigh...
j´ai également restreint cette élite à 5 personne car si il y en a trop, ca prendra trop de temps à juger une fic. et nous en aurions par dessus la tete avec tous ces aspirants ficeurs.
j´ai également cité ceux que je connais et que je sais qu´ils ne me décevront pas par leur jugement