CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic pour les forumers

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:28:22

:ok: j´espere que t´as pas oublié liounam :rire2:

Irving56
Irving56
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:29:25

illi :d) pas du tout d´ailleur si tu as lu le chap 20 il montre un peu ses compétences

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:32:01

Chapitre 22

Lorsqu´ils entrèrent dans la sallle,ils appercurent des démocrates attachés.Par terre des corps massacrés gisaient par terre et la vue de se carnage donnait envie de vomir.
< <Qu´est ce que...?dit soudainement Norah
Zélos et Kisa s´approchèrent des otages et les délièrent de leurs liens.Norah apercut le roi attaché avec une petite fille.
-Vous êtes le roi?dit kisa
-Oui,dit le roi,emmenez ma fille hors de mon château avant qu´il ne revienne!
-Qui?dit Zélos,qui va revenir?
Soudain ils entendirent quelqu´un venir,quelque chose de gros.les démocrates se mirent à hurler.Zélos,Kisa et Norah était prèt à attaquer mais la porte explosa et ils s´écroulèrent.Un orques de 3 mètres de long se tenait devant eux,il avait une énorme hache et une armure de cuir.
-Keski se passs??!!!meugla l´orque
-Euuuuuuuh c´est quoi ce drôle de dialogue?s´étonna Norah
-J´en sait rien j´ai jamais entendu un langage aussi étrange,dit Kisa
-LOL!fit l´orque
-Lol???dit Zélos,ça veut dire quoi lol?
-Lol!tonna l´orque,je vé tué tlm!dit l´orque,Moi Unknow va tapé vs!
Unknow ésséya de découper en morceau Zélos,Kisa et Norah mais il était si lent qu´ils pouvaient facilement éviter les attaques.Zélos se lançat à l´assaut et tentat de découper l´armure d´Unknow mais l´orque lui donna un violent coup de poing dans le ventre et l´envoya au fond de la sallle.Zélos se releva et commença à cracher du sang.Unknow fonçat vers lui pour l´achever mais Kisa fit épine de glaçe et lui bloqua les jambes.Norah utilisa ensuite Maxwell et fit l´attaque " Lance flamme".L´éppée enflammée fonçat vers lui et explosa,on ne put voir que de la fumée.Tous croyèrent que l´orque était mort mais il était toujours vivant et en pleine forme.
-M*rde il est robuste!dit Zélos
-Lol! beugla Unknow,vs croyé que vs pouvé me tué si facilement!
Sa hache se mit à briller d´une lumière bleue et frappa le sol avec.Des pierres sortirent du sol et foncèrent sur Kisa qui les gela et avec le pouvoir d´Ondine fit " dispertion" pour les renvoyer vers Unknow.L´orque cassa les pierres avec sa hache.Zélos qui était un peu dans les vapes recula et tenta de libérer les otages et commençat à couper les cordes mais Unknow compris se qui voulait faire.Il fit lattaque " Chaos démoniaque" sur Zélos mais Norah le protégea avec son épée mais fut bléssée par cette attaque.Son sang commençat à couler et l´orque pointa sa hache dur elle.Il frappa sa hache dans sa direction et le coup ne pourrais que tout simplement la couper en deux.La hache se rapprcocha d´elle.Norah ferma les yeux...Lorsqu´elle les réouvrit elle vit que la hache était bloqué par le bouclier de Zélos.
-Va t´en vite!hurla Zélos,je ne tiendrai pas longtemps!
Norah s´éloigna de la hache mais Unknow avait une main libre et s´en servit pour la saisir par le cou.Norah commença à étouffer mais elle réussit à prendre son épée et de toute ses forces la planta dans le bras de l´orque.Le bras d´Unknow avait pratiquement était transpercé et le sang coulait trés vite.Unknow hurla et lacha Norah.Kisa invoqua Celcius pour lui créer un baton à deux main en glaçe puis attaqua l´orque.Pendant ce temps Zélos qui s´était discrétement rapproché des otages recommençat à couper leurs liens.La petite fille qui semblée être la fille du roi était libérée mais elle ne réagit.
-Qu´est ce que tu attends sors de la salle vite!dit Zélos
-Il y a...d´autres...monstres...dehors,dit la petite fille avec une voix lente et blanche.
Elle avait entre 7 et 9 ans,les cheuveux bruns et les yeux gris clair.Elle avait l´air étrange et Zélos avait l´impréssion d´avoir déja vu ce genre de comportement.
-Bon,dit Zélos,reste là!
Il continua de délier les liens des autres otages.Kisa quant à elle prenait l´avantage sur l´orque.Norah utilisa Vérius pour faire l´attaque " liens violents".Des lianes sortirent du sol et entourèrent l´orque pour le sérrer extrément fort.Unknow ne pouvant plus bouger le frappa avec son baton de glaçe qui était sur le point de le tué.Zélos quant à lui avait libérer tout les prisonniers et les emmena en dehors du chateau.Norah sortit son épée et rua de coup Unknow.Ecroulé l´orque ne pouvais plus bouger il était maintenant agonisant,Kisa pointa son arme sur lui pour le questionner.
-Pour qui tu travailles!?dit Kisa
-Ve te fèr ftr!beugla Unknow
Norah enfonçat son épée dans le ventre de l´orque.
-Ecoutes moi mon gros on a pas le temps alors tu nous dis des infos ou je t´enlève les vicères pour te les faire manger OK!dit Norah,et arrète de nous parler avec ton dialogue idiot!
-Mé c comm ca ke je parle ché moi!protesta Unknow
Norah enfonçat de plus en plus son épée.
-Je vé parlé!hurla Unknow,c lé désiths il ont engagé nous pour tué tlm mais ils veule la fille du roi mé je sé pas pk!C tout se que je sé!
-Bien,dit Kisa
Toutes deux sortirent pour rejoindre Zélos et les otages mais Unknow tenta de prendre sa hache pour les tuer mais norah prit son épée et lui porta un coup mortel.
Elles rejoignirent Zélos et lui portèrent les informations fournisent ensuite le roi s´adréssa à eux.
-Je ne sais comment vous remercier,dit le roi,tout les orques sont partit de mon château en apprenant que leur chef était mort.
-On n´a fait que notre devoir,dit Kisa toute fière
-Mais je tiens à vous remercier,dit le roi,dans quelque jours j´organise une fête vous et votre équipe y ètes invité!
-Nous accéptons et merci beaucoup,dit Norah
-Bien!dit Zélos,rentronsau centre!
-Tout mes voeux vous accompagnent,dit le roi
Tout les trois quittèrent le royaume mais en route Norah avait l´air contrariée.Kisa s´adréssa à elle.
-Qu´est ce qu´il y a?la questionna Kisa
-Il est pas malin le roi!dit Norah,il a même pas remarqué que j´étais l´élue et c´est vraiment pénible!!!!!

Kratos était dans une grande salle et attendait qu´on le reçoive.Un régénat entra et s´adréssa à lui.
-Le seigneur Yuan vous attend,dit le régénat
Kratos entra dans la salle qui étaait immense et contenait beaucoup de machines.Yuan était accompagné de deux autres régénats.
-Je vois que tu es toujours aussi bien protéger Yuan,dit Kratos
-Et toi tu as crée un " nouveau" cruxis,ditYuan
-Mais là nous faisons le bien,protesta Kratos
-Bon ce n´est pas pour ça que je t´ai appellé mais pour une affaires importantes,dit Yuan
-Je t´écoute,dit Kratos
Yuan sortit une télécommande qu´il actionna pour faire apparaitre une écran qui montrer une étrange image comportant 5 lumières qui entourer une sorte de plate forme qui lévitait dans le ciel.
-Chaque lumière représente une ame divine,dit Yuan,celui qui détruit les 5 ames divines obtient le pouvoir absolu,mais il y a un problème si il reste plus qu´une seule ame divine la dernière obtient une puissance au dessus des dieux mais maléfiques.
-Qu´est ce que cela à vpoir avec les désiths?dit Kratos
-J´y viens,dit Yuan
Il montra sur l´écran l´image d´une jeune fille.
-Elle s´appelle Mélodie,dit Yuan,c´est une des ames divines masi quant on l´a retrouvé son ame a été dérobée elle ne savait pas son pouvoir et maintenant c´est devnue un simple corps sans ame.
Les désiths recherchent les ames divines surement pour le pouvoir et c´est surement eux qui ont pris celle de Mélodie.
-Mais tu sais où son les 4 autres ames?dit Kratos
-Nous avons repérés 2 autres ames,dit Yuan,la première et celle d´un de tes potentiel...
-C´est Guale,dit Kratos
-C...comment tu le sais?dit Yuan
-Simple intuition,dit Kratos,et la deuxième ames?
-Et bien,dit Yuan,on ne sait pas téllement qui c´est mais il fait partit des désiths.
Kratos avait l´air trés surpris.
-Je sais ça risque d´être difficile mais il faut l´aider,dit Yuan,il risque un grand danger car il ne connait pas ses pouvoir et les désihts quand il le sauront il lui sauteront dessus.
-Mais comment arrives-tu à trouver les armes maudites?dit Kratos
Yuan sortit de sa poche un pendentif représentant une cercle.
-Ce pendentif permet de les trouver,dit Yuan,si une ame divine est détectée il y a une image du lieu où il se trouve.
-Mais alors Guale n´es peut-être pas une ame divine,dit Kratos,c´est peut-être un autre potentiel.
-Cela ne peut être que lui,dit Yuan,j´ai entendu qu´il a tué un esprit maléfique,seuls ce qui ont des dons le peuvent!
-Bien,dit Kratos,je dois retourner au centre alors si tu me le permets...
-Bien sur,dit Yuan,et au fait si il y a un problème mes soldats sont à ta disposition.
-Merci,dit Kratos.
Kratos quitta la pièce.

Dans une prairie près du centre,Eagle,Hatchan,Naxe,Fada,Guale et Liounam était tranquilement assis . Le soleil rayonnait un le ciel était si clair que l´on pouvait passer des heures à le contempler.Liounam broutait de l´herbe et les autres parlait.
-Alors Hatchan d´où vient-tu?interogea Naxe
-Je...viens d´un endroit trés loin,dit Hatchan
-C´était bien la bas,dit Fada
-Ben...j´ai dù partir,dit Hatchan
-Pourquoi?dit Naxe
-Ecoute peut-être qu´elle n´a pas envie de répondre alors si on la laisser tranquille,dit Eagle
-C´est vrai,dit Guale,on devrait...
Soudain Liounam commença à pousser un cris qui pouvait signifier une alerte.
-Que ce qui ne va pas Liounam?dit Guale
Soudain une énorme boule d´énergie apparue sous la forme d´une porte et un jeune homme apparu.Il avait un lasso et un armure en fer.Ses cheveux était platine et ses yeux violet.
Je t´ai enfin retrouvé!dit l´homme à Hatchan
-Quoi!dit Guale
-Draco,implora Hatchan,je ne veut pas revenir!Regarde se qu´ils t´ont fait!
-Tu vas aller dans cet asile comme tu le mérite sorcière!dit Draco
Draco lançat son lasso qui saisit la jambe d´Hatchan.Il la tira jusqu´a lui et l´attacha.Les autres sortirent leurs armes.
-Un geste et elle meurt!
Il sortit un couteau de sa poche et le mit sous la gorge d´Hatchan.Liounam attaqua mes Guale le retint.
-Bien maintenant oubliez la!dit Draco
-Jamais!dit Fada,libère la!
Draco prit la porte dimensionnel avec Hatchan.
-Il faut sauver Hatchan!dit Eagle
-Oui elle court un grave danger!dit Guale
Liounam entra dans la porte dimentionel puis Guale et Fada le suivient Eagle y alla à son tour mes s´arréta en voyant Naxe qui ne bougeait pas.
-Dépèche toi!dit Eagle
-Mais comment va-t-on faire pour rentrer!dit Naxe
-Tu as raison il faut prévenir les autres!dit Eagle>>
La porte dimensionnel se referma et Eagle et Naxe partirent en courant vers le centre mais ils s´inquiétaient pour les autres qui avaient attéris dans un endroits inconnu.

Fin du Chapitre 22

PS:j´ai fait exprés de faire des fautes pour le dialogue d´Unknow par contre dans le reste du texte si vous trouver des fautes elles ne sont pas attentionnelles ( je n´ai pas le correcteur orthographique).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:34:59

techniquement c´est pas Unknow mais Unknown :o))

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:36:07

kirby :d) je sais :rire2: mais je voulais l´écrire avec une faute

illidankan
illidankan
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:36:43

:ok: pas mal :oui: jme vois bien en train de brouter :o)) :rire2:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:43:32

:gne: comment j´ai pu comprendre le langage de l´orque :o))

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:11

kisa :d) ptètre parce que tu es + intélligente que les autres

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:41

irving :d) ça s´expliquerais alors :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:15

kisa plus intelligente ? :ouch2:

:rire:

:rire2:

:rire:

:rire2:

impossible :o))

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:55

kisa :d) :lol: c vrai

sinon si vous avez des critiques postez les ca ne peut que m´aider à m´améliorer ( enfin j´espère)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:49:34

illi :d) bah nan dans la realité c´est dur à admettre mais dans la fic je veux bien :o))

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:18

si vous voulez je dis les biographie des persos de la fic

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:11

irving :d) ouais pourquoi pas?

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:52:08

kisa :d) de ki tu veux comme persos

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:52:39

bah comme tu veux^^
ça me fera un peu de lecture^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:52:50

de moi ! :fou:

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:55:12

:lol:

Kisa: lorsque que l´on intéroge kisa sur son passée elle dit avoir vécu sur thésséa´lla à Sybak son intélligence lui on montré qu´elle pouvait contrôler l´energie aquatique.Ayant été angageé par Kratos il y a 6 ans elle a montré ses compétences bien des fois et reste une personne digne de confiance

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:57:39

oausi j´en apprend plus sur moi!! :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:58:22

pourquoi t´étais pas au courant ? :o))

La vidéo du moment