bah euh...nan!!XD
Liounam:Liounam est un lézard géant qui à perdi les autres membres de son espèce par les braconniers.N´étant qu´un bébé il du se battre seul de ses propres moyens.Cet animal est homivore mais ne mange de la viande qu´en dernier recourt.Il a le pouvoir de courir trés vite et de marcher sur le mur mes ses autres pouvoirs ne sont pas encore découverts
tu veux pas mettre toutes le biographie en un seul poste?
Guale:Guale vivait avant dans un vieux village.Ses parents morts tout les deux,les parents de Naxe l´on adopté et Guale les aimer comme ses parent et Naxe comme un frère.Guale ayant une force incroyable pour son age et d´une grand maturité d´esprit il ne fut pas trés aimé par les autres habitants du village ( à part Naxe et ses parents) jaloux de lui.Il du partir du village sacahnt que sa place n´était pas là avec Naxe en quète d´aventure.
eeeh j´suis une sorciere moi maintenant
bah j´ai trouvé ca bien moi!!! héhé j´veux savoir la suite pour voi ce qui arrive niark niark ![]()
J´ai enfin lu le chap 22
Je veux la suite ![]()
lecteurs mon chap 23 est bientôt finit il sera posté soit cet aprèm soit demain j´espère que vous aimerez et toutes critiques est bienvenues pour m´améliorer,poster des commentaires ça me fais plaisir
a+++++++
Chapitre 23:
Naxe et Eagle se dirigèrent vers le centre et atteignèrent le bureau de Urania.Urania écrivait des rapports lorsqu´ils arrivèrent.Naxe était éssouflé ne pouvait à peine parler.
<<Urania!cria Eagle,Hatchanenlevéeunmecdunedimension!!!
-Articule,dit Urania d´une voix cassante,sinon je t´inscrit au cours d´élocution!
-Pff...Hatchan...pff...enlevée...,tenta de dire Naxe
-Vous me faites perdre mon temps,dit Urania,allez jouer!
-HATCHAN A ETE ENLEVEE!!!!!hurla Eagle
-Mais non!dit Urania,Hatchan est venue au centre de son plein gré nous ne l´avons pas enlevée pour qu´elle s´installe ici.
-Ca on sait... mais,dit Naxe
-Un mec dans une autre dimension l´a enlevée pendant que l´on discutait ensemble,dit Eagle,et Fada et Guale sont entrée dedans!
-Qui est ce "mec" ,dit Urania
-Il s´appelle Draco,dit Eagle,il connait Hatchan et il l´a traitée de sorcière!
-Et qu´est ce qui prouve qu´il vienne d´une autre dimension?dit Urania d´une voix suspecte
-Une sorte de cercle de lumière est apparue d´ailleur l´imbécile de lézard de Guale l´avait sentie,dit Eagle
-Je crois qu´Eagle vous à bien expliquer!dit Naxe impatient
-Je suis désolée,dit Urania,mais nous ne pouvons rien faire.
-Et on va rester les bras croisé!! dit Eagle, quel genre de membre du cruxis ètes vous pour laissez nos amis crever comme de vielles m*rdes dans une autre dimension!
-Et quel genre de gamine es-tu pour me parler sur ce ton!hurla Urania à son tour,DEHORS!
Elle sortit une baguette qui forma une mini tornade qui renvoya hors du bureau Naxe et Eagle.Dans la grande salle,ils commencèrent à perdre espoir.
-Ca craint,dit Naxe,on ne sait même pas où ils sont et comment les retrouver.
-On peut peut-être pouvoir réouvrir le portail qui mène dans d´autres dimensions,dit Eagle
-Mais,je le redis encore une fois,comment,dit Naxe
-Par la magie...dit Eagle d´un air malicieux
-Les esprits originels ne peuvent pas faire voyager les gens dans une autre dimension!dit Naxe
-T´es c*n ou quoi,dit Eagle,il y a des bouquins de magie dans la bibliothèque!
-On pourra pas les prendre!dit Naxe,cette vielle peau de madame Pompheik nous surveille et attend qu´on fasse le moindre bruit pour nous g*eler dessus!
-T´as raison il faut faire une diversion,dit Eagle,et aussi une personne qui peut utiliser la magie comme personne...
Ils appercurent au loin Sheena et Jackson en train de discuter.
-Je crois que Sheena est la mieux qualifiée en se qui concerne la magie,dit Naxe,il parait qu´elle a b*ter un arbre géant qui a bousillé un ville entière!
Naxe s´approchade Sheena et Jackson qui le dévisagèrent.
-Oui?dit Sheena
Naxe eu un sourire faux et compléxé.
-Hé hé,dit Naxe,nous avons besoinde ton aide mais il faut que ton copain s´en aille
Jackson l´empoigna par le coup et le souleva de terre.
-Dis donc le nabot!dit Jackson,ne tente pas de voler ma fiancée à moin que tu veuille te faire casser en deux!
-Jackson lache le!hurla Sheena
Eagle le rejoignat et donna un coup de pied à Jackson qui lacha Naxe qui lui,s´écrasa par terre.
-YAAAAAAA!hurla Jackson,tu m´a fait mal!
-On a pas le temps pour ça!dit Eagle,Sheena on a un problème,Fada,Guale et Hatchan on été aspiré dans une autre dimension et toi seule peu nous aider à les retrouvé!
Sheena se sentit à la fois flattée et surprise.
-Pourquoi moi?dit Sheena
Naxe et Eagle soupirènt.
-Bon on va te raconter depuis le début!dit Naxe
Zélos,Kisa et Norah avancèrent dans la sombre forêt.Ils n´étaient pas trés loin du centre mais le ciel commençat à s´assombrir.Ils commencèrent à avoir froid.
-Pourvu que nous arriverons avant que la pluie tombe,dit Norah
-Ouais je ne veux pas que mes cheveux sois mouillé,dit Zélos
-Hum,dit Norah,ce n´est la réponse auquel je m´attendais.
-Au moin on a pas été dévoré pas les orques ideux,dit Kisa
Ils avancèrent mais tombèrent soudain tout les trois dans un trou.Lorsque Norah ouvrit les yeux elle comprit que c´était un piège.Elle vit en haut un homme et deux jeunes filles.L´homme avait les cheuveux blanc une tenue bleux avec une épée,un arc et des flèches.L´une des filles avec des cheuveux mauve avec des couettes et une robes,elle était avec un petit écureil.La deuxième fille avait les cheuveux chatains et une robe orange.
-Je vous l´avez dis les filles,dit l´homme,ça marche
-Ok Garr c´est toi le plus fort,dit l´une des filles
-Tu es si cool Garr,dit l´autre fille peine d´admiration
-Euh,dit Norah,pouvez vous me dire se qui se passe?
-Silence!hurla une des fille,tu es notre prisonnière!
-Farah ne soit pas désagréable,dit l´autre fille
-Je ne resterai pas longtemps dans ce trou vous savez!dit Norah
-C´est ça!ricana Farah,tes petits copains sont dans les vapes et à moin que tu ne saches volé,tu ne sortiras pas de ce trou!
-Je vais me géner!dit Norah.
Norah sortit ses ailes et remonta hors du trou.Les trois inconnus reculèrent térrifié.
-C´est...un ange!!???beugla Garr,reste dérière Mérédie
-Hiiiiiiiii!hurla Mérédie,un monstre!Va y Fluffly attaque!
Le petit écureil sortit ses petites quenottes et fonçat sur Norah.Norah sortit son épée et transperçat l´écureil.
-Oh mon dieu elle a tué Fluffly!hurla Mérédie
-Espèce d´e*foirée!cria Farah
Garr sortit son épée et attaqua Norah.Norah évita ses coups et lui fit un coup de latte qui assoma Garr.Farah se lançat à l´attque à son tour et fit une sorte de prise de Kung-fu à Norah qui tomba par terre etse cassa le genou.La peau avait été arrachée,Norah se mit à hurler de douleur se qui réveillat Zélos et Kisa.
-Norah!!??dit Kisa,ça va?
-Silence!dit Mérédie,vous allez mourir!DISPERCION!
L´eau entra dans le trou se qui se transforma en boue.Zélos et Kisa remontèrent de justesse et attaquèrent à leur tour.Farah fit une prise de kung-fuà Zélos mais il réussit à sortir son épée et à se débattre.Mérédie ferma les yeux puis elle lançat l´attaque "indignation" sur Kisa.Un cercle se forma autour de Kisa explosa mais elle réussit à faire"chant de force.Zélos avait réussit à maitriser Farah et l´attacha à un arbre.Il attaque Mérédie mais soudain il sentit une décharche éléctrique le paralisé et s´écroula.Kisa,Farah,Norah et Mérédie sentirent la même chose et s´écroulèrent à leurs tour.Garr lui ne sentait rien puisqu´il était assomé.Trois désiths se tenaient devant eux,ils avait des droles de fusils qui certainement faisaient de l´électricité paralizante.
-Je vois que l´élue est maintenant entre nos mains,dit un des désiths.Il faut les présenter à Dame Lucia auplus vite.
Ils emmenèrent leurs prisonniers dans une sorte de char.Norah réussit à faire tomber de sa poche un bracelet portant son nom.Le bracelet attérit par terre.Le char avançat puis un énorme trou se forma.Ce ressemblait à l´entrée d´une base soutérraine,le char déscenda dans le trou puis tout devint noir...
Fada et Guale se trouvèrent dans un endroit aussi étrange qu´inquiétant.Ils était sur une passerelle en lévitation,il avait de la brume et il faisait froid.Au loin on entendait un hurlement térrifiant.Liounam regarda autour de lui inquiet et se demandais lui aussi où il était.
-M*rde où peut bien être Hatchan,dit Guale
-Si je le savais,dit Fada,on ferais mieux d´avancer.
-Liounam n´aime pas cet endroit,dit Guale
-Moi non plus,dit Fada
-AU SECOURS AIDEZ MOI!!!!hurla une voix
-Quelqu´un est en danger!dit Guale
Ils courèrent sans vraiment savoir où ils allaient.Soudain la brume se dissolva et ils virent un petit garçon attaqué par deux sortent de créatures étranges.Ils ressemblaient à des hommes-loups mais leur armures était faits d´une matières jamais vu ou connus auparavant.
-Laissez moi,pleura le petit garçon
-La ferme!dit l´un des homme loup
-Laissez le tranquille,cria Kisa
Elle lançat l´attaque "lame de tonnerre" qui surprena les hommes loups.
-Hé qui ètes vous les morveux,grogna l´homme loup
-J´ai pas l´attention de me présenter à un chien,dit Guale
Fada ricana mais les hommes loups n´aivaient pas l´air d´aimer du tout.Ils sortirent de titanesques haches.
-Ho ho,dit Guale,,je crois qu´ils n´ont pas l´air content!
-Sans blague,dit ironiquement Fada
Les hommes loups commencèrent à faire des "croc démoniaques" qui avait la forme d´étoiles de combat chinoise et qui était plus rapide que la normale.Les attaques ne les touchèrent pas mais elle libéra une sorte de gaz étouffant.Fada et Guale commençèrent à suffoquer.Le petit garçon tenta de s´enfuir mais un des homme-loup le prit par le bras et le sérra si fors que cela commançait à saigner.Guale malgré le gaz sorta son épée et fit une pluie d´épée alpha qui ls fit basculer.Le petit garçon rejoignit Fada qui était amorphe à cause du gaz et l´aida à se relever.Guale se fit briller son épée.Luna apparu et la lumière était trop aveuglante pour les deux monstres qui hurlèrent deux peur et les désintégrèrent.Ils n´étaient plus ques eux petits tas de poussière.Guale rejoigna Fada et le petit garçon.
-Vous allez bien?dit Guale
-Je pense...dit Fada étourdie
-Commet t´appelles-tu?dit Guale au gamin
-A...Aron,dit le garçon
-Comment es-tu arrivé ici?dit Fada
-Je ne sait pas,dit Aron,il y avait un homme et une lumière et je me suis réveillé avec ces monstres autour de moi...
-Tu connais cet endroits?dit Guale
-N...non,dit Aron
-Au fait où est Liounam?dit Guale
-J´en sait rien,dit Fada,il est partit quelque part...
-Je dois le retrouvez!dit Guale
-Tu oublies Hatchan,dit Fada
-Ouais bon trouvons Hatchan,dit Guale,si cela se trouve ils sont au même endroits à l´heure qu´il est.
Fada se tourna vers Aron.
-Reste ici,dit elle,nous viendrons te chercher
-Je veux rester avec vous,dit Aron
-Non tu ne peux pas,dit Fada,il y aura plein de vilains monstres dangereux qui viendront te faire du mal
-Je veux rester avec vous!cria Aron
-Non c´est dangereux!dit Fada
-JE VEUX VENIR AVEC VOUS!hurla Aron
-ECOUTE SALE MIOCHE!hurla Guale,ON A PAS BESOIN D´UN SALE GAMIN DANS LES JAMBES ALORS TU RESTE LA OU TU VAS TE PRENDRE UNE TORGNOLLE AUQUEL TU TE SOUVIENDRA QUANT TU METTRAS TES DENTS DANS UN BOCAL!
-Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!pleur Aron qui partit en courant.
-Bravo,dit Fada,il est partis,il faut le rattrapper avant qu´il s´attire des ennuis!>>
Ils coururent à la recherche de Aron mais ne le trouvèrent pas.Mais il appercurent un immense grille et un panneau.Guale regarda le panneau il y avait une inscriptions:
INSTITUT LA MORGUE:PRISON POUR MONSTRE MAGICIENS
Fin du Chapitre 23.
...
mdr je fous la m*rde!!
bref sinon fais attention aux fautes d´ortho!!
et c´était bien j´ai bien aimé
bonne chance pr la suite ![]()
ps:ma fic est aussi publié sur le forum de sylphe allez y il y a des forumers de jv.com
http://www.sylphe.easyforum.fr
Chapitre 24:
Fada regarda Guale à la fois inquiète et surprise.
<<Je le crois pas!dit-elle,c´est un asile de fous.
-Je crois plutôt que c´est une prison,dit Guale
-Hatchan est surement enfermée ici,dit Fada,tu crois que c´est une criminelle recherchée qui a dévalisée une banques,violée des gamins,tuée des diplomates et regarder tout les soirs le film "pokémon"??
Guale regarda Fada avec l´air de vouloir fuir en courant.
-Parfois ton imagination me fait peur,dit-il,non je crois qu´Haychan est accusée de sorcellerie car ils enferment des magiciens...
-Monstres magicien,corrigea Fada
-Mais le gars qui l´a enlevée l´a appellée "sorcière",dit Guale
-Logique,dit Fada,bon on va devoir entrée
-Il y a un problème,dit Guale
-Quoi?dit Fada
-Comment on va faire pour rentrer chez nous??
-Ben,ils ont réussi a venir dans notre dimension on pourra le faire aussi!
-Il faut aussi trouver Aron et j´espère qu´il ne m´en voudra pas de l´avoir traumatisé à vie.
Ils poussèrent la barrière qui émit un grincement fort.De peur qu´ils se fssent repérer,ils se dirigèrent à toute vitesse en direction de la porte d´entrée.La porte était immense et les poignées était en forme de tête de Squalucies.Au moment où Guale allait frapper à la poter,ils entendirent quelqu´un arriver.Ils se cachèrent au loin et appercurent des hommes loups qui sortaient du chateau.Ils commencèrent à s´éloigner mais la porte restait entrouverte.Guale et Fada en profitèrent pour y entrer.La salle d´entrée était immense,elle ressemblait à la fois à une salle d´attente et à une salle de danse.Un immense tapis représentant un diable en train de rire.Des tableaux étaient accrochés aux murs représentant des hommes loups habillés de façon extravagente.On pouvait penser que c´était les déscendant du chef de cet établissement.
-Et bé...s´emmerveilla Fada,ça ressemble pas vraiment à une prison.
-Je pense qu´il y a un passage secret,dit Guale
Un petit personnage ressemblant à une chouette les accueilla.
-Vous désirez?dit-il
-Nous cherchons une personne résident ici,dit Fada,elle s´appelle Hatchan.
-Je vois,je vais voir se que je peux faire.Veuillez vous installer ici.
Il montra deux chaises,Fada s´asséilla mais Guale inspecta la salle.Il aperçut une bibliothèque et regarda les livres.La plupart de ces livres parlait de médecine et de sorcellerie mais il vit un bouquin auquel il était marqué "CLASSE X".Guale rougit et s´emparra du livre mais au moment où il saisit le livre il entendit comme quelque chose s´ouvrait.Il se retourna et vir que le tapie avait disparut at qu´à la place il y avait un grand escalier.Fada se leva.
-Com...comment as tu pu trouver aussi facilement le passage secret!dit Fada
Guale prit un air supérieur et dit:mes intutions ne me trompent jamais.
-Descendons vite!
Ils descendirent à toute vitesse et dérière eux le passage secret se referma.Ils arrivèrent dans une salle sombre.Il y avait deux hommes qui activaient des machines comme des automates.Ils avaient des bracelets aux poignets et les yeux violets mais on avait l´impréssion qu´ils étaient sans vie.Fada s´avança pour s´adresser à eux.
-Excusez moi,demanda-t-elle,pouvez vous...
Un des homme se retourna.
-Je...n´obéi...qu´a...Fraronner,dit-il
Il retourna à ses occupations.
-On dirait...des zombies,dit Guale
Soudain un homme loup entra dans la pièce.En apercevant Guale et Fada il sortit sa hache et tenta de les tuer mais Guale utilisa Luna pour le désintégrer.Mais au moment où il le tua une alarme sonna et une dizaine d´hommes-loups apparurent.
-Oh la la...dit Guale
-On est cuit,dit Fada
Un homme-loup portant une armure plus impréssionnate entra à son tour.
-Vous allez être présenté à notre chef,dit-il,veuillez avancer.
Il pointa sa hache sous leurs gorges.Ils avancèrent dans un immense téléporteur au fond de la salle.
-Nous voila dans de beaux draps,dit Fada
-C´est sûr,dit Guale,t´imagine on risque d´être zombifié.
-Ou pire!dit Fada
Ils se téléportèrent et se retrouvèrent sur une arène de gladiateur.
-Euh,dit Fada,ils ont eu un bug là parce que ce n´est pas la salle du trône!
Aron apparu avec deux autres générals hommes loups.
ARON????!!!dirent Fada et Guale ensemble
-C´est éxact,dit Aron,j´aurais cru pouvoir vous tuer avant.
-Mais tu es un gamin,dit Fada,tu ne peux pas contrôler une armer d´horrible bestioles.
-Il est vrai que je suis plus jeune que mes descendants mais je n´en reste pas moin puissant,dit Aron
Il se transforma en homme loup à son tour,sa tenue était comme celle d´un roi et il avait une grande épée.
-Qu´avait vous fait d´Hatchan et de Liounam!dit Guale
-Votre lézard est enfermé avec d´autre sales bètes qui rodent par ici,dit Aron
-Ce n´est pas une salle bète,cria Guale
-Et Hatchan,demanda Fada
-Cette gamine est une pièce à mon puzzle,s´exclama Aron,son pouvoir est grand je n´ai jamais vu ça chez mes prisonniers,son pouvoir de télékinézie est puissant.
-Elle contrôle la télékinézie?dit Guale
-Elle est aussi médium,dit Aron,ses visions de l´avenir me permetterons de contrôler votre dimension!
-Aron,dit Fada,ne fait pas ça!
-Je suis Fraronner ne l´oubliez pas quand vous allez mourir!dit Aron
Quelques hommes loups ricannèrent.
-Mais bon vous mourrez tout en amusant la population!dit Aron
C´est à ce moment là que d´autres hommes-loups apparurent,il ya avait hommes,femmes et enfants qui acclamaient Aron.Les gardes qui attachaient Guale et Fada reculèrent et se téléportèrent sur les estrades au dessus d´eux.Aron rejoigna la foule et Fada et Guale se retrouvèrent seul autour d´une centaines d´hommes loups.
-Ne vous inquiétez pas!railla Aron,vous ne serez pas seuls longtemps!
Une énorme bète mi homme mi taureau avaec une énorme masse à pointe.La bète poussa un hurlement horrible qui fit trembler le public.Guale sortit son épée et fit briller la lumière de luna mais à sa grande surprise personne ne fut désintégrer.
-Ha ha,ricana Aron,ici votre magiie ne peut nous atteindre!
-Bon en tout cas dès qu´on en aura finit avec ce monstre,dit Fada,on va te botter le c*l!
-Fada calme toi ne sois pas vulgaire!dit Guale puis se tourna vers Aron,Ecoute gamin on va aprés avoit b*ter sa race à cette m*rde on va n*quer ta r**e!
Le public fut choqué.L´homme taureau avança vers eux.
-Le spectacle peut commencer!acclama Aron
Jackson,Sheena,Eagle et Naxe se mirent en rond avec un bouquin de sorcellerie,au loin la vielle bibliotéquaire,une vielle dame ressemblant à un vautour croisé à une autruche les surveillait au loin d´un oeil méfiant.
-Bon,dit Sheena,avait vous des objets appartenant à Guale et à Fada?
Naxe sortit de sa poche une écharpe de Guale et Eagle montra un chouchou à Fada.Sheena let mit dans un cercle qu´elle a déssinait à la craie.
-Faut se dépécher avant que la vielle peau nous demande de sortir,dit Naxe
-Ce n´est pas un exercice de chimie,dit Sheena,c´est dangereux et on risque d´être tué!
-Et si ça marche pas je te signale que t´aura l´air d´une c*nne,ricana Naxe
Sheena lui lança un regard noir.Mais Jackson cacha le jeu en ouvrant le livre de sorcéllerie.Dans cet ouvrage il y avait des incation,des sortilèges et des descriptions de démons et de sorciers célèbres.Sheena le feuilleta puis trouva la bonne page.
-Donc...vous devez mettre de la poudre d´ouverture,dit Sheena,la poudre...JACKSON LA POUDRE!Fais attention à ce que tu fais!
Jackson mit la pourdre dans le cercle.Sheena sortit alors de sa poche une potion de couleur verte qu´elle versa sur la poudre.
Coudain le cercle se mit à briller.Sheena commençat à lire la formule et le vent commença à souffler trés fort.Des livres volait et la bibliothéquaire fonçat pour ce qu´il faisait.
-Qu´est ce que vous faites arrétéez tout de suite!hurla-t-elle.
Malheuresement elle se prit un livre dans la figure qui l´assoma.Eagle voulait se lever pour voir comment elle allais mais Jackson la retint.
-Ce n´est rien on doit rester autour du cercle,dit-il
Lorsque Sheena eu finit de lire la forule le cercle ce tranforma en une trappe interdimentionnelle.
-Il faut sauter!dit Sheena
Ils sautèrent tout les quatres dans le cercle.Ils attérirent sur le toit d´un chateau.
-Bon n´oubliez pas,dit Sheena,pour rentrer chez nous on utilise cette potion qui formera un trou pour nous ramener chez nous.
Ils déscendirent du toit et attérirent devant une grande porte.
-Au fait on est où?dit Jackson
-Si je savais,dit Eagle
Naxe frappa à la porte.
-Non mai t´es c*n on sait même pas se qu´il y a à l´intérieur!dit Eagle
Soudain un petit personnage ressemblant à une chouette ouvrit la porte.
-Vous désirez?dit il
-On cherche nos amis,dit Naxe
-Quels noms?
-Euh Hatchan G....dit Sheena
-Patientez s´il vous plaît,veuillez entrer et vous asseoir.
Ils entrèrent dans la grande salle et s´asirent sur les chaises.Eagle appercut la bibliothèque.
-Chic,dit-elle,de la lecture
Elle inspecta la bibliothèque et tomba sur un livre marqué "CLASSE X".
-Qu´est ce que c´est que ces obsédés.
Les autres la rejoignèrent.
-Quoi?dit Jackson
-Ils ont des livres cochons!
-Cool!dit Naxe
Lorsque Naxe empoigna le livre le tapis disparut et on pouvait voir un escalier.
-Quelle chance!dit Jackson
-Naxe,dit Eagle,espèce de porc.
Soudain la chouette revena et vit le passage secret ouvert.
-ALERTE!cria-t-il,DES INTRUS!!!!
-Ta gu*le la chouette,dit Naxe
-Faut filler vite!dit Sheena.
Ils coururent à toute vitesse dans les escaliers et arrivèrent dans une salle contenant des machines.Ils virent au loin un ascenseur.
-Faut le prendre vite!dit Jackson.
Ils utilisèrent l´ascenseur et déscendirebt à plusieurs étages en dessous.
-On l´a échappé belle,dit Naxe.
L´ascenseur s´ouvrit et ils arrivèrent dans une sorte de prison.Des gens étaient enfermés dans des cages.Ils regardèrent un peu partout.Naxe appercut une jeune fille qui lui était familière,il s´approcha de la cage.
-Oh mon dieu!dit-il
-Quoi?dit Jackson>>
Il s´approcha de la cage à son tour et vit une jeune fille gravement bléssée avec les yeux violets.Mais le visage était celui de quelqu´un qu´il avait déja vu.
C´était celui d´Hatchan.Au loin draco les pbservé et il avait une arvalète à la min.Son viseur était pionté sur la tête de Naxe.
Fin du Chapitre 24.
ah les fautes d´ortho!! oui je sais que t´as pas de corecteur mais quand même...
mais c´est bien quand même^^´
Toujours aussi passionnant à mon gout ^^
C´est dommage que les fautes persistent même si il y en a quand même moins ^^
Dis, on pourrait avoir la biographie des autres persos aussi si ca te gêne pas ? ![]()
quelques chose me dit qu´elle veut la biographie de Norah! XD ![]()
Non non pas du tout ![]()
nono
ya déja une biogaraphie mais j´en ferai de nouvelle pour tout les persos ne t´inquiète pas
les fautes je suis désolé
je commencerai à noter les biogarphie sur http://www.sylphe.easyforum.fr
irving
Merci bien ^^
Les fautes, t´y es pour rien, t´as pas le correcteur orthographique mais c´est pas grave, on comprend quand même ^^
irving
arrête de faire de la pub pour le forum, enfin si continue...enfin je sais pas!! tu fais comme tu veux! XD [comment ça je suis indecise? XD]
A force le pauvre lapinou il va avoir une invasion ![]()