et oui vous ne rêver pas (ou cauchemardez pas) le retour de ma fic aprés 2 long mois (j´ai pas laché la morceau) et certains vont dire :"c ki lui?"ou "il est encore là ce boulet" mais j´ai toujours mes fidèles lecteurs auquel je peux compter (snif merci) .bref ce chapitre n´est pas long mais il est important car il commence plusieurs départs de missions pour nos héros et surtout que vers la fin de la deuxième partie un personnage (un gentil) va mourir.
bon je ne vous en dis pas plus et bonne lecture
PS:mettez de commentaire svp
Chapitre 27:
Nos amis rentrèrent enfin aux centre , Guale était particulièrement fatigué car il venait de passer plusieurs jours sans dormir .Il décida de rentrer et de directement se coucher .Hatchan ,Norah et Zélos décidèrent de s´occuper des rapports au sujet de l´attaque des orques(bien que Hatchan ne soit pas trop au courant de se qu´il se passe).Et Kisa entra dans une profonde envie de lire tranquillement des mangas sans que quelqu´un la dérange .Tout le monde dans le centre dormait déjà à part Kratos qui partit les accueillir.
<<Je vois que cette fois çi dit Kratos ,tout le monde est rentré:
-Oui, dit Zélos, mais dans quel état?
Guale ne fit pas attention a Kratos et partit en direction des chambres mais Urania lui bloqua la route.
-Ca ne t´intéresse ce qu´il dit?dit-elle
-Dormir. .........balbuta Guale
-C´est trés important!dit Kratos, tu es en danger!
-Ca attendra ......je me suis cassé le c*l a sauvé toutes les personnes présente (en désignant Kisa ,Zélos, Hatchan et Norah) alors ne m´énervez pas!
Ils entra dans sa chambre en claquant sa porte .Il y eu un grand silence.
-Euh,dit Kisa, C´est quoi le problème?
Urania raconta toute l´histoire et ils décidèrent d´entrer dans le bureau des membres du cruxis afin d´établir un plan pour protéger une des ame divines qui était encore dans le château du roi.
-Nous devons la mettre sous haute protection sinon on risque d´avoir de graves problèmes ,dit Kratos
-Mais on sait même pas qui c´est l´ ame divine!dit Zélos
-Je voterai pour la fille du roi,dit Kisa, elle était un peu zarb´.
-Moi aussi ,dit Norah, on dirait que les orques évitaient de lui faire du mal.
-Bon bah au moins on sait qui protéger ,dit Zélos, en plus nous pourrons en savoir d´avantage car on est invité à une fète au château.
-Cool qui ira?dit Kisa
-On véra demain car ce ne sera pas une fête qu´on fera mais une mission délicate ,dit Urania, attendons que tout le monde soit là.
-Pff ,dit Zélos, c´est pas vraiment obligé!
Kisa et Norah sortirent de la salle pour aller se coucher .Hatchan qui n´avait encore rien dit se leva.
-Avec mes pouvoirs télé kinésique cela sera plus simple pour protéger cette petite fille!dit-elle
-Et moi je suis fort et je veux protéger une future chérie!dit Zélos
-C´est pas à vous à choisir mais à MOI!dit Kratos
-Ouais ça va, dit Zélos, monsieur c´est moi le patron!
Ils décidèrent du plan puis le soleil se leva.
Eagle et Fada mangèrent ensemble au réfectoire.
<<Tu sais que lorsque je rangeais quelques livres à la bibliothèque, dit Fada, j´entendais de bruits étranges...
-Oh non, dit Eagle,si c´est des hurlements c´est le livre des enfers.
-Quoi?
-Aucune importance
-En tout cas c´était pas des hurlements, plutôt des soupirs ,comme si quelqu´un râlait.
-Ca disait quoi.
-Ben ,genre <<Rhaaaaaaaa yen a marre...>>
-C´est peut-être la rate de bibliothèque.
-La rate de quoi?
-C´est un vielle intello c***e comme ses pieds qui ne vivait que pour les bouquins .Elle morte en se prenant les 75 tomes de Garry Cotter sur la tête et depuis elle hante la bibliothèque .Le pire c´est que le soir elle râle si on prend pas soin des livres.
-Comment tu sais tout ça?
-J´écoute se que disent les gens.
-En tout cas j´aimerai la voir
-Ca sert à rien ,y en a des tonnes des intellos
-Oui mais se sera intéressant
-On a voyagé dans d’autres dimensions c’est pas mal non?
-Moi j’irais
Naxe arriva en courant pour rejoindre les filles
-On a besoin de vous les filles!dit-il
-Tu veux quoi le crétin des Alpes? Dit Eagle
-Une mission nous attend
-Décidément on a pas une journée de repos.
La réunion commença et tout les membres importants du centre était réunis sur la grande table.
Kratos se tenait devant tout le monde et expliqua le plan afin de protéger la fille du roi.
<<En fait je suis quoi?dit Guale
-Un super héros, dit Hatchan, tu es comme moi!
-Non pas comme toi! Dit Zélos
-Mais comment cela se peut…,dit Guale
-J’en sait rien et de toute façon c’est pas le moment! Dit Kratos
Il se retira et Urania prit sa place.
-Bon seulement 5 personnes iront à la fête, dit-elle, qui veut?
Jackson et Guale levèrent la main.
-Donc moi plus vous deux, dit Kratos , qui sont les deux autres?
-Moi ,dit Zélos
-Non pas toi!
-Mais pourquoi!
-Tu es trop débile pour une mission de cette importance ,dit Kisa
-Ce n’est pas ça ,dit Kratos , tu n’es pas assez discret pour cette mission donc tu ne viens pas.
-Désolée de te dire ça Zélos, dit Norah, mais si tu dragues les filles pendant ce temps on risque de rater la mission.
-Rhoo quand c’est pour faire des trucs ch**nt et ennuyeux là naturellement je dois être là mais quand c’est pour faire une activité intéressante je peux crevé la bouche ouverte! Dit Zélos
-Bon j’y vais puisque que moi aussi je me farcis le sale boulot, dit Kisa
-Très bien, dit Kratos, qui d’autre? Hmm? Fada
-Ah non! Cria Fada, je dois trouver…
-Ces photos de famille qu’elle a laissé à la bibliothèque, la coupa Eagle, d’ailleurs je vais en profiter pour l’aider .
-Moi aussi! Dit Naxe
-On a pas besoin de toi le trisomique!
-Je te trouve bien plus hargneuse que d’habitude vielle poufiasse! T’as un problème?
-Ouais et il est justement en train de me parler!
-Bon vous allez pas recommencer! Dit Guale
-Moi j’irai! Dit Hatchan
-Très bien! Dit Urania,donc Kratos, Guale, Jackson, Kisa et Hatchan iront à cette fête.
-Bon la réunion est close alors, dit Kratos, vous pouvez vous retirer.
A la sortie de la salle de réunion Fada murmura tout vas à Eagle:
-Merci pour tout à l’heure
-Pas de quoi, dit Eagle, en tout cas je veux t’aider.
-Aider pour quoi? Dit Naxe qui venait d’apparaître derrière elle
-Tiens c’est la femme de ménage, dit sèchement Eagle
-Vous voulez faire un truc et je veux savoir quoi!
-Tu sais c’est dangereux, tenta de dire Fada
-Dangereux? Dit Eagle, on va simplement trouver l’esprit d’une vielle gogole intellectuelle .
-Vous allez voir la rate de bibliothèque?!! Dit ?a xe
-Oh oh j’ai gaffé
-C’est clair ,dit Fada
-Je viens avec vous! Dit Naxe
-Plutôt crever, dit Eagle
-Ben crève! Dit Naxe
-Je te hais
-Oh regarde là bah un satire! Hurla Fada
Naxe se retourna puis remarqua que Eagle et Fada avait disparut.
-Je ne vous laisserez pas vous en sortir…dit Naxe
Norah aperçut Naxe seul, elle s’approcha de lui et lui dit:
-Quelque chose ne va pas?
-Laisse tomber
Et il partit.
(Il a l’air d’être tracassé par quelque chose) se dit Norah
Elle décida de marcher seule pendant un moment puis regarda le ciel. Elle toussa et s’agenouilla par terre. Son cœur battait fort et elle avait froid malgré la chaleur. Puis elle vit une boule de lumière apparaître qui se transforma en un petit animal à fourrure. Norah la regarda puis lui dit:
-Dis moi comment pourvoir me soigner de la malédiction…Corrine.>>