CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 4000 ans plus tard

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:15:37

Voila, en lisant toutes les fanfics j´ai voulu faire la mienne. Ne la lisez pas si vous n´avez pas fini le jeu

Prologue :

L’histoire se passe 4000 ans après la résurrection de l’arbre. L’arbre a été appelé Yggdrasil en souvenir de Mithos et de Martel, mais son nom a été oublié, le monde unifié a été appelé Symphonia. On ignore quels sont les descendants des 9 héros.
La technologie n’a pas évolué, et les discriminations ont disparu. Les noms des lieux n’ont pas changé sauf les mines de la vallée de Toïze devenues la cité naine de Torn. L’aventure commence à Iselia.

Chapitre 1 : la réunion secrète

- Eh ! Alvec ! Réveille-toi !
- Qu’est-ce qui se passe, maman ?
- Ton ami Klart veut te voir.
- Ok. J’arrive.
Le dénommé Alvec s’habilla, descendit les escaliers. C’était un jeune homme de 16 ans, plutôt grand pour son age. Il avait des cheveux roux qui lui tombaient sur le front. Il portait un pantalon marron, une veste bleue et était drapé d’une cape beige. Il prit sa longue épée cadeau de son oncle, le forgeron du village.
Klart, son meilleur ami, était un demi elfe, du même âge qu’Alvec. Il avait des cheveux bleus clair, coupés court et était entièrement vêtu de bleu. Il avait à la main son bâton, qui lui servait d’arme.
- Viens Alvec, on va dans la forêt.
- Ok !
Ils partirent alors vers la forêt d’Iselia, restant vigilants, car des monstres y rodaient. Soudain, deux hommes louches apparurent, ils ressemblaient étrangement à des désians.
- Demain, c’est le grand jour, dit l’un d’eux.
- Ouais, les nouveaux grands cardinaux vont être choisis et on va ravager le village d’Iselia.
Alvec et Klart écoutaient la conversation, cachés, quand un troisième désian attrapa Klart par surprise.
- Rends-toi ou ton cher ami mourra !
Les deux amis se retrouvèrent ligotés. Une heure plus tard, trois boules de feu surgirent de nulle part et s’abattirent sur le désian qui était de garde. C’était Klara, la sœur de Klart, qui avait lancé le sort. A seulement 13 ans, elle s’exerçait régulièrement à faire de la magie. Tout comme son frère, elle avait les cheveux bleu clair mais était vêtue de blanc. Elle délivra les deux amis qui sautèrent sur leurs armes.
Le désian avait prévenu ses amis et tout trois arrivèrent, brandissant leurs fouets…
Klara commença par envoyer trois boules de feu sur l’un des agresseurs, il essaya de les semer mais elles s’abattirent sur son postérieur, le désian courut en se tenant les fesses mais se rétablit finalement. Pendant ce temps, les deux autres fonçaient sur Alvec, il tournoya avec son épée et les fit décoller, Klart acheva le premier d’un coup de bâton rageur mais reçut ensuite un coup de fouet de l’autre, le désian courut vers lui pour l’achever mais Klart fit tournoyer son bâton. Après s’être pris une mitraille de coups, le désian s’effondra.
Klara lança la foudre sur le troisième et Alvec l’acheva avec un coup latéral très violent.
- Je pense qu’ils ont eu leur compte, dit Klara. Au fait, je suis venue parce qu’il est 1 heure.
Alvec lui raconta l’histoire.
- Mais, il faut prévenir le village ! s’exclama Klara
- Ils ne nous croiront jamais, répondit Klart.
- Ca ne coûte rien d’essayer, dit Alvec, d’un ton désespéré.
Ils se rendirent alors au village.

J´attends vos avis...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:41:13

désolé mais j´ai choisi le chiffre 4000 parce que c´était symbolique par rapport à Mythos et à lloyd et que ça attirerait l´oeil, sinon t´en pense quoi ?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:43:54

Mithos je voulais dire

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:11:37

Bon.
Pas mal.
Pour une fois dans ce forum, pas mal, sauf que ca reste un peu court et trop resumé.
Y´a pas assez d´action en gros.

Sinon pour quelqu´un qui a finit le jeu, il est etrange de constater que les Desians, supposé avoir disparus, sont toujours la, et sont devenus manicheen...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:23:38

Je veux dire qu´il resume trop les actions des personnages.
Pas qu´il en manque.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:28:00

En fait l´action commencera vraiment dans le chapitre 3, et pour les désians, les explications seront dans le chapitre 2
pour la durée, j´avais peur qe ce soit top long et comme c´était le chapitre 1 et qu´il n´y avait pas d´action, j´ai fait court
merci quand même pour vos conseils

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:57:33

Voici la suite ( pour mes nombreux lecteurs)

Chapitre 2 : les désians

Alvec, Klart et Klara arrivèrent désespérés au village. Ils allèrent directement à la maison du maire.
Ils lui racontèrent toute l’histoire.
- Mais voyons, les désians ont disparu depuis 3970 ans, ils ont été coriaces, mais ils ont disparu, répondit le maire.
- Mais ils étaient comme sur votre tableau, répliqua Klara désignant le tableau du maire où 2 désians apparaissaient.
- Si nous avions été adultes, vous nous auriez cru, ajouta Alvec.
- Peut-être, mais qui vous dit que vous n’avez pas été trompés, rétorqua le maire.
- Vous, les adultes, vous êtes presque tous pareils, répondit Klart. Et on dit qu’on vit dans un monde sans discriminations.
Sans laisser au maire le temps de répondre, ils disparurent et parcoururent le village pour convaincre un maximum de personnes de quitter le village pour Triet. Un quart du village fut convaincu, notamment grâce aux parents de Alvec et de Klart.
A la fin de la journée, des villageois quittaient le village.
- Alvec, Klart, Klara, il faut partir, dirent en même temps leurs mères.
- Mais, on ne va pas abandonner tous ces gens, répondit Alvec.
- Si vous restez, vous serez massacrés, comme les autres, répliqua le père de Klart.
- Et si on se cache, répondit Klara. De toute façon, pour nous emmener, il faudra nous prendre de force.
- Non, vous ne pouvez plus rien faire pour eux.
Les trois adolescents durent partir avec les villageois. Ils passèrent leur première nuit d’exilés, le soir même, dans un bosquet, près d’Iselia, à la belle étoile. Au beau milieu de la nuit, Alvec dormait paisiblement quand…
- Réveille-toi, Alvec, chuchota la voix de Klara.
- Quoi ? répondit Alvec
- On va sauver le village.
Alvec se leva aussitôt, et avec ses deux amis, il quitta le campement. Ils eurent du mal à passer à cause des gardes du campement, mais, par chance, l’un d’eux s’était assoupi.
Arrivés près du village, ils virent une masse sombre se diriger vers Iselia.
- Mais, c’est demain qu’ils devaient attaquer le village, s’étonna Klara.
- Il est une heure du matin, répondit son frère.
Les désians étaient en marche vers le village, l’homme qui les menait était étrange : il portait une longue cape noire à capuchon. Klart, Alvec et Klara essayèrent de se rapprocher du village pour assister à la scène. Cachés derrière un arbre, ils virent les désians passer devant eux.
- Je pense que nous allons avoir des témoins, dit le chef des désians. Trois enfants sont cachés derrière cet arbre, éxécution.
Les désians se précipitèrent, les trois premiers furent accueillis par les boules de feu de Klara, puis Klart et Alvec sortirent de leur cachette. Des arbalétriers leur tirèrent de nombreuses flèches, mais les deux garçons les évitèrent aisément. Klart et Alvec s’occupèrent des agresseurs, Klart faisait tournoyer son bâton tandis que Alvec les achevait par de violents coups d’épée. Klara envoyait sans arrêt ses boules de feu. Mais les désians étaient trop nombreux, et quand l’un tombait, il était aussitôt remplacé.
- Je commence à en avoir assez, pourquoi perdez-vous contre des gamins ? s’écria le chef.
Indignation !
La zone d’action du sort entoura les trois amis, les désians filèrent.
- Pourquoi fuient-ils ? demanda Alvec
- Le sort indignation est l’un des plus puissants, il est à retardement, répondit Klara. Ca va exploser dans 3 secondes.
- Ca explose f… ? demanda Alvec après s’être éloigné de la zone du sort.
Il fut immédiatement convaincu de la puissance du sort.
- Il ne faut jamais baisser sa garde… dit le chef des désians.
Il sortit un poignard et prit Alvec en otage. Les adolescents se retrouvèrent encore ligotés.
Arrivé à Iselia, le chef désian s’adressa à ses subordonnés :
- Ratissez le village, capturez les humains, tuez les demi-elfes. Faites tout brûler.
- A vos ordres, Lord Fornius.
- Eh bien, comme vous allez bientôt mourir, je vais vous donner des explications, dit Fornius à ses prisonniers. J’ai reformé l’ordre des Désians : dans les autres villes, surtout les plus grandes, il y avait des mécontents, qui se trouvaient supérieurs sans profiter de cette supériorité. Des anciens nobles qui ne supportaient pas de devoir aider les roturiers, pour ne citer qu’un exemple. Je les ai convaincus de s’unir à moi. Pendant 10 ans, j’ai formé une armée et maintenant, je vais conquérir le monde !
- Vous êtes un monstre ! s’écria Alvec
Soudain, alors que les désians détruisaient Iselia, Fornius fut chargé par la totalité des exilés. Les parents de Klart parvinrent à délivrer leurs enfants.
- Ah ! Vous mourrez tous ! Tempête de météorites ! s’écria Fornius.
Les météores tuèrent tous les exilés, seuls les trois enfants et leurs parents restaient, quand une météorite s’abattit sur les parents.
- Fuyez ! Il est occupé ! s’écria le père d’Alvec, dans son dernier souffle.
Les désians avaient ravagé la ville et faisaient leur rapport au chef, lorsque Fornius tourna la tête pour observer les cadavres, les enfants avaient disparu dans un bosquet.
- Parfait ! Pas de survivants ! dit-il.
Les trois amis s’enfoncèrent dans le bosquet, usant leurs dernières forces puis tombèrent évanouis…

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:17

Pitié, lisez ma fanfic SVP, je désespère :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:11

Supervangaa Posté le 30 mars 2005 à 13:11:37
Bon.
Pas mal.
Pour une fois dans ce forum, pas mal,

et moi tu m´oublie? :snif:

tu m´aimes pluuuus :snif2:

:lol:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:51

kirby64 :d) tu pourrais donner ton avis STP, j´aime bien écrire cette fic mais comme personne la lit je me dit que ça vaut pas le coup...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:34:41

ben là j´ai pas trop le temps je vai bientot partir mais j´y jetrai un coup d´oeil demain soir ou samedi lorsque je posterai le chapitre de ma fic :ok:

par contre ne t´étonne pas si je ne fait que parler des défauts car j´estime qu´il vau mieu parler de ce qu´il faut corriger

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:36

J´éspère que tu ne compte pas faire intervenir l´ascendance des persos avec les héros de ToS et le retour de Mithos car dans ce cas tu gacherai une Fanfic Très TrèsTrèsTrèsTrèsTrèsTrèsTrèsTrèsTrèsTrès Bien partie.
Félicitation ça se voit rarement de nos jours car ça m´a lair passionnat. deux trois ptites fautss d´orthographe ici et la et une imprbable non-évolution mais sinon C très bien :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:32

tosheros=> tu parle à qui là?
a moi ou a lui?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:57

:rire: pas pour tes nombreuxlecteurs, pour tes 3 lecteurs
Bon désolé. Mais C´est qu´il n´y a que 4 personnes a part toi qui laissent des commentaire
Continue mais STP ne fait pas que les héros soient les descendant de Lloyd & Co snon ta fanfic se banalisera.

je t´invite a venir lire la mienne:
Zorsik: l´élu du Mana
( :rire2: je reprendsleflambeau de Kyadark)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:46

tosheros :d) merci beaucoup, mithos n´apparaîtra pas dans cette fic. Pour l´ascendance des héros de ToS, je ne sais pas encore mais si je le met, ça ne prendra pas une place importante dans l´histoire.

kyadark
kyadark
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:45:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3262033-1-0-1-0-0.htm
léss moi ça tosheros :lol:
sinon oué C pa mal du tt

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:07

Wonder_chef :d) alors tu vas faire comme moi :question: les persos sont de la même famille despersos de ToS mais tout est sous entendu, par exemple :spoiler:

Zweig est le père de Kvar qu´on retrouvera dans ma fic

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:03

kyadark :d) arrete de mettre le lien on va mal se faire voir

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:12

tosheros :d) j´ai pas dit que j´allais le faire, j´ai dit que j´hésitais à le faire. Pour te rassurer : les cinq premiers persos n´ont aucun lien de parenté avec ceux de ToS.

kyadark
kyadark
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:58:37

tu a kommencé a lire not fic wonder_chef?

La vidéo du moment