CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 4000 ans plus tard

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:59:45

Ouais mais j´en suis qu´au ch 2

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:07

kyadark :d) n´insiste pas STP :ok:

sinon C bien de le faire car... pas la peine de te le dire je vais upper un topic qui l´explique très bien de chevalieroignon

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:30:41

dsl je n´ai pas pu tout lire, je mettrai un commentaire demain, je dois y aller. ( j´ai bien aimé la ligne 51 du ch 3)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:12

C koi déja?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:35:08

je suis le mystérieux gourmet, le wonder chef?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:09

La suite...

Chapitre 3 : le désert de Triet

Alvec reprit connaissance à l’aube et éveilla ses amis.
- Klart, Klara, vite, il faut partir ! Fornius est sûrement déjà à nos trousses !
- Quoi, tu veux fuir, après ce qu’il a fait à nos parents ! s’exclama Klart
- Alvec a raison, nous ne faisons pas le poids, dit Klara.
Klart haussa encore le ton :
- MAIS IL A TUE NOS PARENTS, NOUS DEVONS NOUS VENGER !
- Je suis d’accord avec toi, mais si nous l’affrontons maintenant, nous ne pourrons triompher, répondit Alvec.
- Oui, tu dois avoir raison, soupira le demi-elfe.
Les trois exilés décidèrent d’un commun accord de cueillir des fruits dans les bois. Alors qu’ils remplissaient leurs gourdes dans un ruisseau, ils furent interpellés :
- Lord Fornius n’aurait pas dû négliger ce bois, dit un désian.
- Oui, je pense que nous avons gagné notre journée, enchaîna un deuxième.
- Il faudrait d’abord nous choper, et comme vous vous battez aussi bien que vous réfléchissez…, répliqua Klart.
- Petit insolent ! cria le troisième désian.
- Oh, vous connaissez le mot insolent, votre QI a du monter de 0,000001 depuis la fois dernière…
- C’est quoi le QI ? demanda le premier désian.
- Mais, vieil idiot, tu n’as pas vu qu’ils se moquent de nous ! s’écria le plus intelligent des trois désians.
Ils fonçaient tous vers Klart lorsque Alvec, d’un geste las et nonchalant, trancha la tête de l’un d’eux. Voyant la tête passer devant eux, les autres désians s’arrêtèrent immédiatement.
- Vous allez nous obéir gentiment maintenant, dit Alvec, les menaçant de son épée.
- A vos ordres.
Les deux désians tremblaient.
- Vous allez monter à cet arbre, faire le cochon pendu sur cette branche, et vous laisser ligoter…, annonça le jeune homme, continuant de pointer son épée sur les agresseurs.
Les désians s’exécutèrent, et les trois amis rirent de bon cœur. Quittant la forêt, ils partirent pour le désert de Triet.

Fornius, furieux, parcourait les cadavres à la recherche des enfants. Il décida finalement de s’adresser au désian qui l’attendait.
- Klam ! Je vous ordonne de retrouver ces enfants, ils sont sûrement dans le désert de Triet à l’heure qu’il est, ou vous subirez ma colère.
- Oui, Lord Fornius.
Le désian partit rapidement vers le désert de Triet.
- Hude, mon plus fidèle, partez pour Triet et trouvez un moyen de me rapporter les enfants, morts, si Klam échoue.
- A vos ordres.

- Ah… Il fait chaud ! se plaignit Alvec.
- C’est dû à l’influence de l’esprit originel du feu, heuu… Ofroot, il me semble, expliqua Klara, qui ne manquait jamais l’occasion d’étaler sa science.
- L’esprit se nomme Efreet, Klara, rétorqua Klart.
- Oui, je sais, c’est la chaleur qui me pousse à dire n’importe quoi.
Occupés par leur conversation, ils n’avaient pas vu Klam se précipiter vers eux.
- Bonjour mes amis, je suis Klam, le meilleur homme de main de Lord Fornius. Préparez-vous à mourir !
Il se mit en position de combat, brandissant sa bipenne, une double hache destinée à être lancée. Il incarnait la force brute, avec sa haute taille, sa musculature impressionnante et ses cheveux rouges comme le feu.
Mais Alvec et Klart n’étaient pas terrorisés, ils s’approchèrent du désian mais celui-ci les tint à distance, à l’aide de sa hache.
- Epines de glace, lança Klara.
Klam fut immobilisé pendant peu de temps puis il courut vers Klara. Klart en profita pour lui faire un croc-en-jambe et lui asséna un violent coup de bâton. Alvec se précipitait, brandissant son épée, quand il vit Klart se faire projeter de 5 mètres par l’agesseur. Klam se précipitait déjà vers Alvec quand il reçut une flèche sur le torse. Un jeune elfe venait d’apparaître.
- Vous avez besoin d’aide ? demanda-t-il.
- Elle serait bienvenue, répondit Klara. Epines de glace ! lança-t-elle à l’intention du désian.
Alvec s’acharnait sur Klam, paraît, ripostait, attaquait et le pauvre désian commençait à s’inquiéter de sa situation.
- Bête ! rugit-il.
Alvec fut projeté et Klart prit sa relève pendant que Klara bombardait l’agresseur de glace.
- Tiens, je viens d’avoir une idée, dit le jeune elfe.
Il passa sa main devant une flèche, celle-ci s’entoura d’une aura noire.
- Ha Ha ! Goûte à ma flèche maudite !
Alors qu’il recevait la flèche, Klam cria :
- Bête ! Mais, rien ne se passe.
Klart profita des événement pour donner un coup de bâton au désian de toutes ses forces. Il se retrouve étourdit et Alvec l’acheva en plantant sa lame dans sa corps.
- Ah ! Voilà une bonne chose de faite ! s’exclama Alvec, satisfait…
- Je vais vous conduire à Triet, j’y habite, annonça l’elfe qui ne devait pas avoir plus de 14 ans.
Une légère brise annonçait la soirée et soulevait les cheveux blancs de l’elfe, habillé de vêtements beiges.
- Au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Koji.

Espionnant les adolescents, Hude s’adressait à la patrouille qui l’accompagnait :
- C’est comme Lord Fornius l’avait prévu, ils ont vaincu Klam.
- Ces enfants sont d’une force ! dit un désian.
- Ils vont à Triet, ils y mourront…, répondit Hude.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:07:58

Tu imite mon style gore :rire2:
a part le fait que Klam ressemble trop aMagnius C pas mal du toout. ce sont quand même des psychopathes ces gamis :ouch: déja avec 64

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:21:24

Pas vraiment parce que j´ai pas parlé de sang

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:25:29

Pour Klam-Magnius j´ai pas pu résister mais comme c´est un ptit perso de rien du tout...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:20

Voila la chapitre 4, avec plus d´action que les précédents

Chapitre 4 : Course-poursuite dans l’oasis.

Près de la cité de Triet, entouré de ses 50 hommes de main, Hude préparait la capture des enfants lorsque deux désians arrivèrent en courant.
- Commandant Hude, j’apporte les CM4 à expérimenter.
- Merci bien, cela devrait faciliter notre travail.
A ce moment, un voyageur passa devant eux, Hude lui fixa une puce CM4 sur le front.
- Monsieur, agenouillez-vous devant votre maître, ordonna Hude au voyageur.
L’homme s’exécuta.
- Ces contrôleurs mentaux sont parfaits…, songea Hude.
Il ordonna à ses hommes d’en implanter sur tous les habitants de la ville. La cité de Triet s’était développée dans son architecture, mais le nombre d’habitants était toujours aussi peu élevé. C’était désormais une ville touristique, mais, à ce moment de l’année, elle était délaissée : le climat était particulièrement torride. Elle était entourée d’un mur d’enceinte, à part le lac de l’oasis, qui allait servir aux désians pour leur infiltration.

- Nous y voilà mes amis : Triet, la cité de l’oasis, annonça Koji.
- C’est pas trop tôt, soupira Alvec.
Koji fit visiter la ville à ses amis, qui firent quelques achats. Alvec acheta une pierre à aiguiser, Klart trouva un manuel qui décrivait plusieurs techniques de combat dont les techniques de protection. Klara acheta un énorme volume décrivant la plupart des sorts existants et leurs effets. Les quatre amis s’exercèrent sur les techniques Gardien et Champ de force jusqu’à ce que la nuit tombe. Epuisé, Alvec demanda :
- On dort où, au fait ?
- Chez Koji, voyons, répondit Klara.
- Heu, ça ne sera pas possible, à cause de mon père. Il ne fait jamais confiance aux étrangers, et le mot hospitalité n’existe pas dans son dictionnaire. Mais l’auberge est sympa, et les prix ne sont pas trop chers.
- OK, à demain, dirent simultanément les trois Iselians.
Ils prirent la route de l’auberge, et l’aubergiste leur fit un bon accueil, et leur proposa une chambre confortable, pour un prix intéressant.

Alors qu’ils dormaient tranquillement, Koji faisait les cent pas, seul dans sa maison, cela faisait un an que ses parents étaient partis en voyage pour seulement 2 mois. Chaque jour, il parcourait le désert à leur recherche. Que leur était-il arrivé ? Rien de bon, sûrement. Soudain, un désian entra dans la maison par la fenêtre. Koji s’enfuit à toute jambes, emportant son arc, vers l’auberge.

Klart se réveilla en sursaut, il avait rêvé de Fornius, en train de tuer ses parents. Sa chambre donnant sur la rue, il aperçut Koji, poursuivi par une bonne dizaine de désians. Il s’empressa d’éveiller ses compagnons et tous se portèrent à la rescousse du jeune elfe.
- Ne le laissez pas filer, dit Hude, s’adressant à sa patrouille, il était avec ceux que nous recherchons.
Koji était à bout de forces et essayait de semer ses poursuivant, mais il savait qu’il n’y arriverait pas.
- Vous nous cherchiez, il semblerait que vous nous avez trouvé ! s’écria Klart.
- Ah, nous allons nous venger de l’humiliation que vous nous avez fait subir ! répondit l’un des désians qui s’étaient retrouvés pendus dans la forêt.
- Explosion rocheuse ! cria Klara.
Le petit choc avec les roches suffit à l’assommer.
- Tu as vu ça Alvec, s’exclama Klart, leur QI a encore augmenté : ils connaissent le mot humiliation ! Par contre, pour ce qui est de la baston…
Hude s’avança.
- Bande d’incapables ! tonna-t-il. Laissez moi m’en occuper ! Ah, qu’est-ce que c’est ?
Il venait de recevoir une flèche maudite de Koji.
- Cyclone ! invoqua-t-il.
Rien ne se passa. Ses cheveux verts foncés se dressant de colère, il explosa :
- Je suis maudit, apportez une fiole de panacée, vite !
Les jeunes gens profitèrent de la situation pour s’éclipser, mais ils virent bientôt les désians, menés par Hude, les rattraper. La chance les mena à l’oasis.
- Des mini-BE ? Qu’est-ce qu’elles font là ? demanda Koji.
- Elles ont servi aux désians pour infiltrer la ville, répondit Klara. Dépêchons-nous d’embarquer !
Elle sauta en premier dans la barge, et en prit les commandes.
- Tu sais conduire ça ? interrogea son frère.
- Heu, non, mais ça n’a pas l’air compliqué.
Elle tira un levier au hasard et la mini-BE partit dans le lac de l’oasis. Les trois autres barges les suivirent chacune montée de deux désians…
La demi-elfe, en train d’essayer de comprendre les commandes de l’appareil, appuya sur un gros bouton rouge.
- Autodestruction dans cinq minutes.
- Klara, espèce d’idiote ! s’écria Klart.
Soudain une volée de carreaux d’arbalète s’abattit sur eux.
- Gardien ! crièrent en même temps les trois garçons.
Les flèches butèrent sur les protections et Klara en fut ainsi protégée.
- Boules de feu ! enchaîna-t-elle, pointant sa main vers l’arrière.
Les projectiles heurtèrent de plein fouet le conducteur de l’une des barges aux mains des désians. La barge heurta un rocher et explosa, l’un des cadavres désians fut projeté devant la BE des adolescents. Pendant ce temps là, la deuxième barge les prenait d’assaut : elle était à trois mètres à côté de la leur. Alvec sauta dessus, et utilisa son attaque tournoyante pour faire tomber les désians et retourna sur la BE. Il ne restait plus que la dernière barge, avec Hude
à bord alors que le lac prenait fin. Celle-ci accéléra et Hude cria :
- Lame de vent !
Koji qui s’apprêtait à lui tirer dessus se fit envoler puis tomba à l’eau. Klara freina aussitôt la barge.
- Ah ah ah ! Cette fois, nous allons les récupérer ! s’exclama le commandant désian.
Ils n’étaient plus qu’à 20 mètres quand l’appareil dit :
- Autodestruction dans cinq secondes.
- Regardez, on a pied ici ! s’exclama Koji, dont l’eau ne dépassait pas le torse.
Tous plongèrent tandis que la BE arrivait sur celle de Hude, les deux explosèrent en même temps. Epuisés, les quatre amis arrivèrent finalement sur la rive.
- Et c’est repartit pour la traversée du désert, soupira Klart.
- Où allons-nous, maintenant ?
- A Izoold, répondit Koji.
Les amis se remirent en route de bon cœur.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:45:33

J´dirai que c´est pas mal.
Bon le scenar est bien bien vien clasique, mais la...
Par contre, y´a diverses problemes: un certain jeuvideoisme, du genre:
" Il venait de recevoir une flèche maudite de Koji.
- Cyclone ! invoqua-t-il.
Rien ne se passa. Ses cheveux verts foncés se dressant de colère, il explosa :
- Je suis maudit, apportez une fiole de panacée, vite ! "
Ca passe pas vraiment dans une fic.Deja, il prend une fleche dans le corps, il bronche pas. Ensuite, le coup de la malédiction pas de technique, bof bof quoi.Tu peux mettre qu´il est paralysé par un choc electrique transmi par la flehce, que la douleur lui fait perdre les pédales, bref invente, et soit organique. Sinon un autre petit probleme, c´est aussi que y´a des trcus matériellements impossibles:
" Ils n’étaient plus qu’à 20 mètres quand l’appareil dit :
- Autodestruction dans cinq secondes.
- Regardez, on a pied ici ! s’exclama Koji, dont l’eau ne dépassait pas le torse."
En 5 secondes, ca me parait un peu gros.
Deja, 3 ou 4 pour sortir de la barge, si yt´a qu´une porte, ensuite ca t´en laisse 1 u 2 pour partir. Hors avec de l´eau jusqu´au torse, tu progresse tres lentement. TRES TRES lentement.

Voila stout.
Et il est entendu que ce que je passse sous silence, c´est bon. Et ca n´a pas l´air d´etre acquis par tout le monde. :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:45

:rire: autodestruction das 5 minutes
klara espèce d´idiote :rire2:

SinonC très interressant mais un peu court comparé aux miennes

je n´ai relefé pas une seule faute d´orthographe sinon C dommage car certains points sont louches Koij sait toujours ce qu´il faut faire

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:54:20

Ok merci, je vais essayer d´en tenir compte pour la suite.
Pour la longueur, ça vient à chaque chapitre, donc vers le chapitre 7 ça devrait être bon

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:40

compare ce chapitre et le chapitre 1 pour la longueur, y a quand même du progrès :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:44:49

ah ouais, on voit suand même la différence... le grand questionneur de fanfics est pas venu? bizarre

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:55:32

:up:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:05:18

Merci bcp(1er up ça se fête meme si j´aimerais avoir 1 peu + de lecteurs)
J´essaye de poster la suite demain

Au fait, petite dédicace à Supervangaa, j´ai enfin trouvé de quoi rendre le scénario un peu moins classique(mais ça n´arrivera pas tt de suite)

kyadark
kyadark
Niveau 6
05 avril 2005 à 10:07:23

Aller :up: ossi

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:47:33

Finalement je vais poster la suite demain ( petite panne d´inspiration :( )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:26:17

Chapitre 5 : Nouvelles rencontres

Après une longue et pénible traversée du désert, les quatre amis arrivèrent enfin à Izoold. C’était toujours un petit village qui n’avait que peu évolué. Ils décidèrent de s’isoler pour décider de ce qu’ils allaient faire. Vu que le village était plutôt calme, ils n’eurent aucun mal à trouver un endroit approprié.
- Alors, résumons un peu notre situation, commença Klart.
- Ca c’est facile, nous sommes des pauvres gamins rescapés d’un village détruit et poursuivis par une bande de débiles qui en veut à notre peau, répondit Alvec, avec un ton légèrement ironique.
Les trois Iselians avaient raconté leur histoire à Koji pendant leur traversée du désert, mais l’elfe n’avait pas raconté la sienne, et n’avait pas expliqué ses motivations à propos de leur voyage. Il se comportait bizarrement. Devait-il tout leur raconter ? Il se décida finalement et leur raconta toute son histoire : ses parents l’avaient bizarrement empêché de partir à leur voyage, alors que, d’habitude, il allait toujours avec eux. Mais il n’avait pu insister et s’était plié à leur décision. Et cela faisait maintenant dix mois qu’il arpentait le désert à leur recherche.
- Mais, c’est horrible ! Pourquoi ne pas nous en avoir parlé plus tôt ? demanda Klara.
- J.., je ne savais pas si je devais vous faire confiance, balbutia Koji.
- Mouais, ça sent l’excuse à 2 flouz ! répondit Klart.
- En fait, j’avais peur de passer mon temps à m’inquiéter et à pleurer après vous l’avoir raconté. Mais ça m’a finalement fait du bien.
- Koji… N’oublie pas qu’il y a encore de l’espoir pour tes parents. Moi aussi j’ai souvent envie de pleurer, mais la perspective de venger mes parents et de ne pas rendre leur sacrifice inutile m’en empêche, dit solennellement Alvec.
- Et nous sommes amis, nous n’avons rien à nous cacher, acheva Klara.
- Vous avez raison…, répondit Koji.
Ensuite, ils décidèrent de leur destination, le choix leur paraissant le plus approprié étant celui de partir pour Palmacosta : la deuxième ville de Symphonia leur donnerait une bonne couverture face aux désians, de plus, de nombreuses informations se trouvaient dans ses bâtiments académiques.
Ils se mettaient en route vers le port lorsqu’ils virent les habitants du village courir dans tous les sens, poursuivis par d’étranges personnes. Ils semblaient être des sortes de pirates, car ils venaient de débarquer d’un bateau. Ils étaient torse nus, portaient un short de marin et brandissaient des haches. Ils étaient une bonne vingtaine et déboulaient à toute vitesse vers le village, poursuivant les habitants.
- Les Izooldois vont se faire massacrer, on doit faire quelque chose ! s’écria Alvec.
- Je sais ! répondit Klart, Klara, prépare le fameux sort que tu sais presque maîtriser.
- M…, mais, je ne suis pas sûre de réussir, bégaya-t-elle, le sort éruption est difficile.
- C’est notre seule chance, insista son frère.
- D’accord, je vais essayer.
Alvec et Klart s’interposèrent entre les pirates et un petit garçon qu’ils poursuivaient, les pirates se moquèrent d’eux.
- Que peuvent faire deux gringalets faces à une armée de pirates ! s’exclama l’un d’eux.
- Ils ne sont pas seuls, s’écria Koji.
Il tira une flèche avec une telle puissance que le pirate fut transpercé au niveau du cœur. Les autres pirates, dans un hurlement de rage, s’élancèrent vers eux. Alvec, de son épée récemment aiguisée, décapita le premier qui s’élançait vers lui, et, à l’aide de son tournoiement, il abattit en même temps quatre corsaires. Klart prit appui sur son bâton, et, d’un violent coup de pied, il acheva un pirate, ensuite, il para plusieurs coup d’un autre, et l’assomma en ripostant.
- Eruption ! s’écria Klara.
Klart avait tourné la tête vers sa sœur, et, tandis que le sort ne se manifestait pas, il ne vit pas un corsaire débouler sur lui. Il l’évita de justesse, au dernier moment, mais fut touché à l’épaule, d’autres pirates se précipitaient vers lui, afin de l’achever. Entendant son cri de douleur, Klara cria :
- Eruption !
Le sort se manifesta aussitôt, les quatre assaillants près de Klart furent carbonisés par les dômes de flamme consécutifs. Pendant tout ce temps, Koji restait immobile, concentré ; passant la main près de sa flèche, quand soudain, poussant à la fois un cri de joie et de surprise, il constata que l’extrémité de sa flèche s’était électrifiée. Il la projeta au sol, près des quatre derniers pirates debout, quatre ondes électriques se dirigèrent vers ces corsaires et les assommèrent immédiatement.
- Eh bien, on dirait qu’on s’en est enfin débarrassé, soupira Alvec.
- N’y compte pas, jeune effronté !
L’homme qui avait parlé devait être le meneur des pirates, mais contrairement à ceux-ci, il portait une épée.
- On va voir ça, mais, comme tu es seul face à nous, je vais te faire une faveur ! répondit Alvec, nous nous battrons en duel !
- Très bien, mais tu viens de faire une grave erreur !
L’homme engagea le combat, il portait une chemise déchirée et un bandana de pirate, et dépassait Alvec de deux têtes. Mais cela ne suffisait pas à intimider le jeune homme. Alvec para facilement les premiers coups de son adversaire et riposta en enchaînant plusieurs coups de taille et d’estoc, le pirate les esquiva aisément. Alvec comprit que ses connaissances techniques ne suffiraient pas face à son adversaire. Il utilisait déjà toute sa science pour déjouer les bottes de son ennemi, dont la difficulté augmentait avec le temps.
Il eut alors une brillante idée : en esquivant un coup de son ennemi, il fit mine d’être touché au bras. Le corsaire se répara à l’achever doucement, de manière très sadique…
- ALVEC, NON ! !! crièrent ses trois amis.
Mais le jeune homme exécuta une roulade latérale et entailla les mollets de son adversaire. Celui-ci s’écroula, mais en riant.
- Ah Ah Ah ! Les renforts sont arrivés, plus de 20 pirates ! !
- Mais, je ne les vois pas, répondit Klart.
- Ils ont débarqué un peu plus loin, et se sont cachés pendant que vous regardiez le combat.
En effet, Koji, Klart et Klara avaient tellement suivi le combat qu’ils en avaient oublié de rester vigilants. Maintenant, une bande de pirates les encerclaient : ils n’avaient aucune chance de fuite et avaient usé la plupart de leur énergie avant.
Soudain, près des corsaires qui encerclaient les adolescents, une petite explosion forma une brèche dans leur encerclement.
- Plutôt efficace ma nouvelle mini-bombe ! s’exclama une jeune fille.
Elle devait avoir 15 ans et avait un air espiègle. Elle était armée d’une fronde, et portait des vêtements de voyageur verts, de la même couleur que ses cheveux. Elle était drapée d’une longue cape marron.
Les autres enfants parvinrent à sortir du cercle de pirates, mais leur chef, dans un mouvement désespéré, toucha Klart au niveau de sa cuisse. Les corsaires se dirigeaient déjà vers lui. Ses amis allaient se porter à son secours, mais ce fut la jeune fille qui réagit en premier : elle sortit de sa bourse une munition de fronde et l’envoya vers le demi-elfe.
- Et hop ! Une boule soignante !
La munition ricocha sur la hache d’un pirate qui voulait achever Klart ( et qui allait être transpercé juste après par la lame d’Alvec ) et tomba finalement près du chef pirate. La jeune fille relança aussitôt une boule soignante vers le demi-elfe.
- Aahh ! merci, je me sens bien mieux maintenant, dit-il.
Alvec s’adressa à ses amis :
- Occupez-vous des pirates et laissez moi m’occuper de cet idiot.
- Ok, mais fais bien attention, il est quand même plus redoutable que ces autres abrutis, répondit Klart, en assommant à l’aveuglette le pirate qui l’attaquait.
- Au fait, je m’appelle Yena, annonça la jeune fille qui s’était porté à leur secours.
Elle n’eut droit à aucune réponse : Alvec était déjà aux prises avec son adversaire. Tout comme précédemment, il était dépassé techniquement, mais combattait avec courage.
Les autres étaient loin de peiner face aux pirates. Yena lançait ses mini-bombes au beau milieu des pirates, Koji et Klara envoyaient des flèches et des boules de feu sur les autres et Klart achevait les rares rescapés.
Alvec et son ennemi combattaient maintenant au port, et le pirate poussait le jeune homme vers l’eau. Mais Alvec trancha un sac de sable qui était posé sur le port, puis passa immédiatement au-dessus son adversaire, par un salto. Le pirate, étourdi, se fit transpercer par la lame d’Alvec, et s’effondra, dans un cri de douleur.
- Ahh ! Enfin débarrassé de cet abruti ! s’exclama l’épéiste.
- Je n’ai pas eu le temps de me présenter tout à l’heure, je suis Yena, je viens de Palmacosta. J’allais ici avec mes parents quand les pirates nous ont attaqués, mes parents ont été tués, mais moi, j’ai été capturée.
- Ca alors ! s’étonna Klart, il pleut des orphelins en ce moment.
D’un air plus sérieux, il ajouta :
- Mes parents et ceux d’Alvec ont été massacrés, et, Koji n’a jamais revu les siens. Nous voyageons pour venger nos parents, tu devrais venir avec nous : je suis sur que la mort de nos parents et celle des tiens ont un rapport.
- D’accord, répondit-elle simplement.
- Maintenant que les mers sont dangereuses, nous allons devoir aller vers Hima…, annonça Alvec.
Ils se remirent en route le lendemain : la population les avait remerciés en les autorisant à passer une nuit dans le village et en leur fournissant des vivres.

La vidéo du moment