CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 4000 ans plus tard

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:44:33

Bon alors, C toujours très bien mais:
- Le monde a trop peu évolué :(
- en plus tes persos suivent exacoubo le chemin pris par l´équipe dans ToS on a l´impression de reafaire une aventure similaire
- Tes héros sont meme pas des adultes mais ce sont dejà des malade mentaux qui massacrent sans peur et sans reproches :diable: , ( le plus jeune dans ma fanfic a 19ans)Sinon C toujours aussi captivant et la longueur est parfaite

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:51:27

- Le monde a trop peu évolué : nous ne sommes que dans des petits village, l´évolution va bientôt se faire voir
- en plus tes persos suivent exacoubo le chemin pris par l´équipe dans ToS on a l´impression de reafaire une aventure similaire : le chemin va littéralement changer dans le ch 7
- Tes héros sont meme pas des adultes mais ce sont dejà des malade mentaux qui massacrent sans peur et sans reproches : je vais essayer d´arranger ça après ( ça va être dur)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:54:15

Ben je suis d´accord avec Toshros. Sans compter qu´ils arrive en massacrer une band d´adulte, des pirates ( un peu trop cliché d´ailleur) sans avoir de gros problemes...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:20:50

Oui j´en ai fait un peu trop, le problème aussi c´est que les exsphères ont totalement disparu ds le monde et que je ne veux pas les mettre dans l´histoire.
Pour les pirates, j´aurais du préciser que leur lourde hache entraîne des problèmes de déplacement

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:09:09

Chapitre 6 : Le chevalier dragon.

Accompagnés de leur nouvelle amie Yena ; Alvec, Klart, Klara et Koji se rendaient à Hima. La route était plutôt longue, et, juste après avoir passé la jonction entre les deux continents, vers la fin de l’après-midi, ils décidèrent de faire une halte et de passer une nuit à la belle étoile.
Pendant que Alvec et Klart parcouraient leur livre sur les techniques de combat, Klara s’exerçait désespérément sur le sort estocade aérienne. Koji était parti traquer des lapins pour leur dîner. Les trois restés au camp furent surpris lorsqu’ils virent Yena vider sa bourse de ses munitions et sortir tout un tas d’objets étranges de son sac.
- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Klara.
- Je prépare mes munitions, mes mini-bombes, mes boules soignantes, ça ne se fait pas tout seul ! répondit Yena.
- Tu n’utilises pas de magie ? questionna Klart.
- Ben non ! Je n’y connais rien mais j’utilise de la magitechnologie. C’est pas compliqué : je capture du mana en suspension dans l’air grâce à cet objet qui le sépare suivant les éléments.
Elle désigna une sphère creuse dont un tube fin sortait.
- Après, j’ouvre ma munition, enchaîna-t-elle, sortant un petit couteau, un petit peu de mana type Efreet et voilà une mini-bombe !
- Eh ! Ca a l’air facile ! s’exclama Alvec.
- Oui, ça a l’air, mais crois-moi, gérer les quantités c’est vraiment pas évident ! répondit la magitechnologue. Comme avec la bombe à flots que j’essaie de créer depuis trois mois.
Comme pour lui donner raison, son essai de bombe à flots se révéla désastreux : une simple goutte d’eau tomba de sa boule et lorsqu’elle se pencha pour examiner le problème, une quantité d’eau abondante lui aspergea le visage.
Klart, sa sœur et Alvec se tordaient encore de rire quand Koji arriva, épuisé mais triomphant, portant deux lapins.
- Ah, voilà enfin notre repas, on aura attendu longtemps ! dit Alvec, s’efforçant de ne pas regarder Yena pour ne pas éclater de rire.
- Oui, maintenant, il faut allumer le feu, répondit Koji.
- Ah, oui, le feu, enchaîna Klart. Il y a une plage pas loin, on pourrait tenter avec du silex.
- Klart, tu es pathétique… soupira Klara. Boules de feu !
- Ah oui, la magie, je n’y avais même pas pensé !
Après un long repas, les amis n’eurent aucun mal à trouver le sommeil.
Le lendemain, ils se remettaient en route, lorsqu’un dragon volant : un wyvern apparut. Il était en fait monté par un homme, aux cheveux rouges flamboyants.
- Il est encore temps de vous rendre, jeunes effrontés ; mais, si vous choisissez le combat, je n’aurai aucune pitié ! annonça-t-il.
- Encore un sbire de Fornius, soupira Alvec. Bon, débarrassons-nous de lui !
- Je ne sers pas Lord Fornius, mais Lady Murda. Alors vous avez choisi de vous battre, vous y resterez !
Le wyvern prit alors de l’altitude et les adolescents se mirent en posture de combat.
- Lame de vent ! s’écria Klara.
A une vitesse époustouflante, le wyvern monta de deux mètre et l’attaque se fit dans le vide. Koji décocha alors une flèche qui se heurta sur le corps du dragon, sans l’affliger : la peau des dragons était en effet très épaisse. Pendant ce temps là, Alvec et Klart observaient la scène, impuissants : le wyvern avait prit trop d’altitude pour que des armes de corps à corps l’atteignent. Yena tenta à son tour sa chance avec une mini-bombe que le dragon évita aisément.
- Il est plus fort que prévu ! s’exclama Klart.
Soudain, le wyvern chargea Yena, Alvec s’interposa, prêt à planter son épée dans la gorge du dragon, mais celui-ci s’éleva et cracha du feu.
- Gardien ! cria le jeune homme.
Les flammes se heurtèrent à la barrière verte qui s’était formé autour d’Alvec.
- Idiot, dit le monteur de dragons. Boules de feu !
Les projectiles se dirigeaient à toute vitesse vers Alvec, il n’aurait pas le temps de se protéger, ni le temps de fuir, mais une protection verte se forma autour de lui sans qu’il ne sache pourquoi.
- Ma boule protectrice est parfaitement au point ! s’exclama Yena.
Elle avait à peine fini sa phrase que le dragon tenta de brûler Klara qui se protégea sans peine du jet de flammes.
Koji tenta d’envoyer une flèche vers la gorge du wyvern, où la peau était moins épaisse. Le dragon reçut la flèche et baissa temporairement sa garde. Klart en profita pour monter dessus, l’homme qui montait le dragon dégaina un sabre.
Pendant ce temps, Alvec se précipitait pour porter le coup de grâce au wyvern. Celui-ci ouvrit sa gueule pour cracher du feu… Alvec utilisa son gardien pour se protéger du jet de flammes.
Pendant ce temps-là, Klart peinait à venir à bout de son adversaire. Celui-ci attaquait sans laisser le temps à son ennemi de prendre l’initiative.
Le dragon s’était alors remis et avait fait décoller Alvec d’un simple coup de tête, il tenta de mordre la jeune homme. Alvec réussit à esquiver mais le dragon le mordit quand même à l’épaule, l’obligeant à lâcher son arme. Tandis que Klart et Koji essayaient de venir à bout de l’homme et que Klara restait concentrée sur la préparation d’un sort, seule Yena remarqua l’état critique d’Alvec.
Le dragon « jouait » avec sa proie : il faisait mine de le manquer lorsqu’il plongeait la tête pour le mordre.
- Alvec ! s’écria Yena.
Le garçon tourna la tête pour la voir et vit une boule soignante arriver sur lui, il reprit confiance en lui. Lorsque sa blessure se referma, il empoigna aussitôt son épée et la planta dans la gorge du wyvern quand celui-ci allait le mordre.
Le dragon balança sa tête, piétina le sol et battit de la queue avant de s’effondrer sur le sol.
Klart et son ennemi étaient bien sur descendus du dragon pour avoir une meilleure liberté de mouvement, le monteur de dragons, devant supporter à la fois les flèches de Koji et les attaques au corps à corps de Klart, peinait de plus en plus. De plus, sa monture étant morte, il aurait alors toute la bande sur le dos.
- Pitié que ça marche, murmura Klara. Estocade aérienne !
L’homme, trop concentré à échapper aux coups de Klart, n’eut pas le temps de réagir. Il fut élevé par les lames de vent de Klara et Klart lui asséna un violent coup de bâton. Alvec se précipita vers lui et mit sa lame devant la gorge de son adversaire.
- Donne-nous des informations sur ton ou tes maîtres et je t’épargnerai la vie.
- Très bien, vous m’avez vaincu, je vous direz ce que je sais sur notre organisation.
- Ok, nous vous écoutons, répondit Alvec.
- Les désians sont dirigés par cinq grands cardinaux, chacun couvre une partie précise du monde. Chaque grand cardinal possède un Q-G sur son territoire.
- Et quels sont vos buts ? demanda Klara.
- Je ne sais pas exactement : notre premier but est de diriger le monde en renversant les institutions et les personnes principales qui dirigent le monde. Le roi de Meltokyo et le gouverneur de Palmacosta par exemple. Mais je pense que certains de nos dirigeants ont d’autres idées derrière la tête…
- Pourriez-vous nous donner des informations sur Fornius, questionna Klart.
- Euh… Je sais peu de choses sur lui vu que je sers Lady Murda mais c’est le plus puissant, le plus redouté, le plus cruel des cinq grands cardinaux. C’est aussi celui qui est à l’origine de la formation de l’organisation.
Soudain, une grande troupe de désians arriva, ils devaient être une cinquantaine, ils encerclèrent les adolescents qui ne les avaient pas remarqué assez tôt, puisqu’ils étaient captivés par leur conversation.
- Ce sont eux ! Les gens recherchés par Lady Murda ; ils sont même venus à bout du commandant Drat ! annonça un désian.
- Oh non ! Ils sont trop nombreux, on ne peut même pas s’enfuir, soupira Yena.
- C’est lui ! s’exclama Koji, désignant Drat. Il avait tout prévu, il a fait durer la conversation pour qu’on ait aucune chance de fuite.
- Ah Ah Ah ! Parfaitement ! répondit Drat. Ca ne vous a pas paru bizarre que je dévoile tous les secrets de notre organisation ?
- Vous êtes comme Fornius, un monstre ! cria Alvec.
Il se jeta sur le chevalier dragon, l’épée à la main, mais il fut intercepté par un désian musclé, qui le ligota. Tous les amis d’Alvec furent également solidement ligotés par les désians.
- Très bien, dit l’un d’eux. Maintenant, amenons-les au Q-G !
Mais Alvec était encore sous l’effet de la colère, il gesticulait comme il le pouvait et criait le plus fort possible.
- Assommez cet insolent ! ordonna Dart, qui était alors parfaitement remis du combat.
Le jeune homme reçut un coup de bâton et perdit connaissance…

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 avril 2005 à 21:11:07

pas mal !
tu dervait ecrire un, livre sur un logiciel , et tu le publit ici :lol: essaye on s´amuserai un peu

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:36:41

le_wonder_chef Posté le 06 avril 2005 à 20:20:50
Oui j´en ai fait un peu trop, le problème aussi c´est que les exsphères ont totalement disparu ds le monde et que je ne veux pas les mettre dans l´histoire.
Pour les pirates, j´aurais du préciser que leur lourde hache entraîne des problèmes de déplacement

Cherche pas... Ce genre d´excuse bidon prend pas...
Soit leur hche fait 2 m de diametre, soit ce sont des chochottes.
Et puis, des pirates qui portent la meme arme avec un bel ensemble,Surtout une arme qui les handicape a ce point la..., faut arreter FE mon vieux.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:12

Oups je viens de m´apercevoir que j´avais fait une petite faute : le chevalier dragon s´appelle bien Drat et non Dart ( oui j´ai trop joué à FE)

Supervangaa :d) Oui pour les pirates je suis impardonnable...
Sinon tu pense quoi de ce chapitre ?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:09

Je pars en vacances demain, je ne pourrai pas poster de suite avant lundi voire mardi prochain

kyadark
kyadark
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:26:44

:up:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:45:22

J´avais oublié de dire que je partais en vacances pour une semaine
Je suis revenu hier et je poste la suite demain

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:46:39

OOOUUUUIIII!!!!
( musique de FFX-2 quand on a battu leblanc pour la première fois^^)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:51:34

Je pense et surtout j´espère qu´elle sera bien mieux que les chapitres précédents

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:20

Certainement

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:01:18

Jte fais confiance. Tu a une adresse MSN?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:16:22

Chapitre 7 : Prisonniers

Alvec se réveilla au beau milieu d’une cage, entouré de ses amis. Il se trouvait au fin fond d’un complexe magitechnologique. Au lieu où il était, sûrement la prison, se trouvaient trois téléporteurs, l’un était recouvert d’une bulle de verre. Le bâtiment devait être entièrement constitué de métal. Leur cellule était d’une solidité à toute épreuve et bloquait également les magies de toutes natures. Evidemment, leurs armes avaient été confisquées et elles gisaient devant la prison, ce qui rendait la scène très sadique.
De temps à autre, une patrouille de désians passait devant leur cage, arborant des sourires particulièrement niais, ce qui avait le don d’énerver Alvec…

Pendant ce temps, à l’extérieur, une jeune elfe aux cheveux violets fuyait des désians qui la traquaient. Le luth qu’elle portait ralentissait son allure et ses agresseurs étaient alors à vingt mètres d’elle. Ils étaient deux, l’un armé d’une épée, l’autre d’un fouet. L’elfe, qui s’appelait Jona, essoufflée, courait parmi quelques arbres auxquels pendaient des ruches. Elle pinça les cordes de son instrument, provoquant un grincement. Des abeilles sortirent aussitôt de leurs ruches et s’abattirent sur les désians. Ils furent chacun piqués par une vingtaine d’abeilles en même temps et s’effondrèrent immédiatement. Jona, depuis son plus jeune âge, avait l’habilité de maîtriser les animaux à l’aide de sa musique.
Soudain, une section de la base s’ouvrit et cinq ptéroplans, version cinq places, s’élancèrent à l’assaut de l’elfe. Celle-ci réenvoya les abeilles sur les désians mais elles ne parvinrent qu’à bloquer un ptéroplan. Jona, dans un mouvement désespéré, parvint à assommer un désian à l’aide de son luth mais elle fut aussitôt saisie puis ligotée.

Cela faisait maintenant deux heures qu’Alvec attendait dans sa cellule, deux heures pendant lesquelles il ne s’était rien passé quand une effrayante personne apparut dans le téléporteur recouvert de la bulle. Drapée d’une longue cape noire, elle affichait un sourire radieux. Ses cheveux noirs étaient assez courts et n’importe qui se serait dérobé face à son regard noir terrifiant. Contrairement aux autres désians, son crâne semblait abriter de l’intelligence : elle était sans doute la cardinale.
Elle se dirigea vers la cellule des prisonniers, arborant toujours son sourire narquois, quatre désians apparurent alors, tenant Jona, dépouillée de son instrument, tenu par l’un des désians ; suivis de six droïdes : du type sentinelle. Ces robots avaient été améliorés : ils étaient maintenant équipés de bras mobiles et d’un troisième canon, qui tirait des mitrailles de lasers. La cardinale s’approcha au bord de la cage, les cinq amis découvrirent qu’elle portait à sa joue droite une longue cicatrice.
- Eh bien, je suis venue vous dire adieu, avant votre mort, annonça-t-elle, d’une voix amusée. En effet, une patrouille va vous transférer au Q-G de Lord Fornius.
Koji n’avait prêté aucune attention aux propos de la cardinale et dévisageait Jona, celle-ci faisait de même.
- Jona ? Que fais-tu là ? questionna-t-il.
La jeune fille ne pouvait répondre : elle était aussi ligotée au niveau de sa bouche. Klart répondit alors à la provocation de Murda, d’une voix malicieuse :
- Alors vous allez laisser Fornius nous tuer, ça m’étonne de vous !
- Vous pensez que je suis gentille ! dit-elle en riant.
- Non, mais je ne vois pas un digne cardinal désian laisser le soin à un autre de tuer des pauvres innocents !
Murda devint rouge de colère ; elle fronça les sourcils, ce qui rendit son regard encore plus terrifiant.
- Pauvres innocents ! s’exclama-t-elle. Vous êtes en possession d’informations que vous ne devriez pas savoir !
- N’essayez pas de détourner la conversation, rétorqua Alvec.
La cardinale sortit une petite boule qu’elle matérialisa en une énorme lance, elle se prépara à embrocher Alvec lorsqu’un désian qui venait de sortir d’un téléporteur annonça :
- Lady Murda ! La patrouille est arrivée !
- Parfait, tonna-t-elle, vous cinq ! Allez les accueillir ! Dites-leur que je viendrai en personne livrer les prisonniers…, brûlés au huitième degré !
- Très bien, répondirent les désians, bizarrement contents de filer.
Dès que les désians furent partis, Murda fit craquer ses doigts, se dirigea vers la cage et brisa la porte d’un simple coup de pied.
- Bien ! Qui vais-je embrocher en premier ?
Elle promena la pointe de sa lance autour des jeunes gens, puis soudain elle essaya d’embrocher Alvec. Celui-ci s’y était préparé et réalisa un salto avant mais il s’effondra par terre en manquant sa réception, il saisit son arme. Les sentinelles se dirigèrent aussitôt vers le jeune homme.
- Pas besoin de ces fichus robots ! cria Murda.
Elle sortit un objet rectangulaire, et appuya sur le bouton qui l’ornait. Les droïdes s’arrêtèrent immédiatement. La cardinale essaya ensuite d’embrocher Klart qui l’esquiva de la même manière qu’Alvec, sans rater sa réception. Celui-ci profitait de l’instant d’inattention de la cardinale pour briser les liens qui entravaient Jona. Klara, après avoir vu son frère éviter l’attaque de Murda, lui envoya trois boules de feu ; cachée derrière son frère, elle avait préparé le sortilège avant que la cardinale essaye de l’embrocher. Les projectiles se heurtèrent à Murda sans l’affliger.
- C’est tout ce que vous savez faire ! s’exclama-t-elle.
Elle promena sa lance devant les trois qui restaient.
- Qui sera le premier mort ?
Pendant ce temps, Alvec avait réussi à sectionner tous les liens qui immobilisaient Jona. Quant à Klart, il était paniqué, il avait eu le temps de récupérer son arme et assénait des coups de bâtons à Murda, il y mobilisait toutes ses forces, mais la cardinale ne sentait rien et continuait de promener sa lance. Que pourraient faire ses amis ? Leurs réflexes étaient bien moins bons que ceux d’Alvec et de lui-même car ils n’étaient pas habitués au corps à corps. Alvec, après avoir délivré Jona, prenait conscience de la situation. Sa chute ne lui avait pas fait trop mal et, par chance, il s’en était vite remis. Il se précipita à son tour pour attaquer la cardinale lorsqu’un son étrange sortit du luth de Jona. Les sentinelles se dirigèrent vers Murda, celle-ci ressortit l’objet qu’elle avait utilisé pour les stopper mais Alvec, qui arrivait à toute vitesse pointa son épée vers cet objet ; la cardinale ne put l’empêcher de le détruire. Les sentinelles l’encerclèrent et tirèrent des rafales sur elle.
- Venez, il faut fuir ! s’écria Jona.
- On ne peut pas lui régler son compte ? demanda Yena.
- Impossible, elle a quelque chose qui nous empêchera de la vaincre, répondit Klart.
- Allez ! Au téléporteur ! cria l’elfe. Vite !
- Très bien ! Je vais lui laisser un petit souvenir, déclara Yena.
Elle jeta tous ses essais de bombes à flots.
- Elle ne pourra pas nous poursuivre tout de suite !
Alors que Yena disparaissait en dernière, elle vit la cardinale, qui s’était aisément débarrassée des sentinelles, émettre un sifflement.
Ils réapparurent dans une salle bondée de téléporteurs, il devait y en avoir une bonne centaine. Derrière eux, un guerrier apparut, il portait un costume de ninja et avait à sa ceinture deux poignards ; son front était orné d’un petit objet métallique.
- Vous… Je… dois… vous… tuer.
Il parlait d’une voix étrange, comme s’il ne savait pas ce qu’il disait… Soudain, il eut une expression de visage crispée et reprit une voix à peu près normale.
- Fuyez ! Tant qu’il en est encore temps ! cria-t-il.
Le ton de sa voix laissait apparaître qu’il faisait un effort incroyable.
- Vite ! Le téléporteur tout en bas à droi…
Sa voix reprit soudain le ton précédent.
- Qu’est ce que… je dis, bégaya-t-il. Je… dois vous tuer !
Klart profita de la situation pour assommer le ninja.
- Désolé, mais nous ne voulons pas devenir les prisonniers de Murda, encore une fois, lui murmura-t-il.
- Venez, cria Alvec, déjà arrivé au bon téléporteur. Et essayez de ne pas marcher sur un autre téléporteur en chemin !
Ils empruntèrent le téléporteur et arrivèrent près de l’entrée de la base ; des désians, sûrement la patrouille de Fornius et les sbires de Murda discutaient, et pas très calmement.

- Nous les voulions vivants ! s’écria l’un de ceux de Fornius.
- Mais, ils ont mis notre cardinale en colère, répondit un sbire de Murda. Elle ne pouvait plus se contrôler.

- Ah ! C’est comme ça que tu as eu l’idée de l’énerver…, chuchota Alvec à Klart.
- Oui, répondit le demi-elfe.

- Votre cardinale a l’air d’être à la traîne ! ricana un désian de Fornius.
- Mais… Comment osez-vous ! répliqua un acolyte de Murda, indigné. Allons la voir, alors !
- Très bien ! répondit le désian. Mais vous devriez fermer l’entrée…

- Allons-y, sortons, murmura Jona, c’est le moment.
- Mais ils vont nous voir, répondit Koji.
- Ce Q-G est entouré de forêts, expliqua Jona, vous ne l’aviez pas vu ? Je les connais à merveille, on pourra facilement semer les désians.
- Ils nous ont bandés les yeux pendant le voyage, annonça Yena, mais je suis sûre que nous sommes montés dans une BE.
- D’accord, chuchota Alvec. Mais allons-y maintenant, tant qu’ils ont le dos tourné.
Les six adolescents s’élancèrent vers la sortie, sans être vus par les désians ; mais, lorsqu’ils passèrent la porte d’entrée de justesse, l’alarme retentit.
- Et ça, tu ne l’avais pas prévu ! râla Koji. Encore, quelques désians, ça va ; mais toute une armée, je ne le sens pas !
- Sers-toi de tes jambes au lieu de ta langue, répliqua Jona.
Les amis arrivèrent rapidement dans la forêt, traqués par de nombreux désians…

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:36:15

OOOOUUUIIII!!! La suite!!^^
NNNOOOONNN de l´incohérence!Alvec est dans une cage et réussis sans peines un salto avant :question:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:24:04

J´ai oublié de préciser ( comme d´hab) que la cage était relativement grande, de plus, Murda a bien défoncé la porte donc aussi un peu la cage.
Le prochain chapitre sera 100 pour 100 action :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:44

d´autres incohérences ( le comportement de Murda, son invincibilité) seront expliquées dans le chapitre 9 ( qui étoffera le scénario)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:51:13

:snif: toujours personne d´autre :snif:

La vidéo du moment