Vous y croyiez si vous voulez mais en tout cas je vous le confirme, c´est bien vrai : Rroyd-Y poste !
Et voui, c´est moi !
Je suis actuellement chez mes hôtes dans le Jura (la famille du copain de ma soeur !
) et plus précisément sur un ordinateur qui n´a pas l´ADSL (franchement, vous y avez cru, vous, à l´ADSL dans le Jura ?
), donc je me grouille ! ^-^
Alors, j´ai survolé les deux pages de posts qu´il y avait eut pendant mon absence, mais en revanche je n´ai rien pris le temps de lire...
C´est ça les contraintes de l´Internet limité !
...et donc, je voulais vous dire que, pour l´instant, vous gérez totalement la situation postuaire (situation concernant le nombre de post XD), et c´est plutôt une bonne chose ! ^-^
Donc continuez comme ça, ne postez pas trop, afin de me rendre la vie plus facile ! 
(Il s´y croit vachement, hein ?
)
Ah, et puis ! J´ai quand aperçu qu´il y avait des nouveaux (ou qu´une seule, je sais plus ! ^^´)... Et bah bienvenue à vous (toi), nouveaux(elle)...
(En fait, j´ai vu qu´il y avait xox_Marie_xox, mais je ne me souviens plus s´il y en avait eut d´autres...)
Bref, bienvenue à toi et j´espère que tu te plairas sur ma Fanfic ! ^-^
Je mets quand même le ´tit message ! ^-^
Salut xOx_Marie_xOx !
Bienvenue sur mon topic !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est "Le Passé de Kratos" !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
(Je pense que je te raccueillerai à mon retour ! ^-^)
Voilà voilà !
Dernière remarque : Les deux derniers posts, là... XD
Surtout celui d´Eirika...

J´en dirais pas plus !
Bon bon bon...
Et bien sur ce, je vous laisse ! ^-^
Je sais pas si je repasserais avant la fin de mon séjour...
Soyez sages et continuez bien à ne pas trop poster ! ^-^
Bye !