CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

celeste16
celeste16
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:26:08

ed: merci ! Pour ce qui est de la faute d´orthographe...je sais pas pourquoi j´oublie toujours comment ça s´écrit... :honte:

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:25:40

aha j´ai réussi à piquer l´ordi de mon cousin mé faut que je me grouille ^^´ bon ba très bon chapitre meme si il y a quand meme quelques fautes d´orthographes. Tu devrais peut etre te relire un peu mieu mé c tout ce que je peut dire voila. :bye:

celeste16
celeste16
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:01:30

Sheena, je suis contente que tu es lu mais... " très bon chapitre...je n´ai rien de plus à dire"...arf...je déteste ce genre de commentaire.

je suis contente de voir que tu aimes ma fic mais... c´est ce commentaire là que j´ai de tout le monde à CHAQUES fois... :-(

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:38:57

je suis désolé hier j´avais pas le temps de t´écrire un roman vu que mon cousin voulait pas que je prenne son ordi donc je me suis grouillé mé dem1 je t´en écri un pas aujourd´hui pasque je suis crevée mé dem1 je le fais.

celeste16
celeste16
Niveau 10
30 avril 2005 à 05:12:22

d´accord sheena, j´attend ton commentaire :)

ed76
ed76
Niveau 6
30 avril 2005 à 10:43:32

celeste16< ba moi les commentaire euh... :p je sais pas trop quoi dire! lol

celeste16
celeste16
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:25:03

ed: ok, Je comprend :-) loll

bien...je m´attend un peu à ce qu´on me parle de ( Je donne des exemples ) :

- Points forts / Points faibles
- Nouveaux personnages : Vous les aimez ou ils vous tape sur les nerfs
- Trop de combats / pas asser de combats
- L´intrigue : Elle vous donnes envis de lire la suite ou vous liser juste parce que de toute facon, il n´y a rien de mieu à faire

4 petits exemples...peut-etre que ca pourait t´aider a me faire un commentaire et de toute facon, j´aimerais bien avoir une réponse à ces 4 question ? :)

genis77
genis77
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:34:36

Je ss dsl jai completement oublier ta fic je vai lir tt de suite les 2 dernier chap !
piersetgenis@hotmail.fr c mon adresse je pourai avoir les dessin stp^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:01:45

Avis à tous : Pour les images, je vais créé un skyblog la fin de semaine prochaine. Par hotmail, je ne suis pas capable d´envoyer les images et je ne les ai pas scanner chez moi, donc, je ne les ai pas avec moi. Je vais créé mon skyblog juste en fin de semaine prochaine parce que la, j´suis trop malade :malade: Je vais revenir plus tard pour voir si vous avez posté des commentaires...bye bye

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:24:37

désolée céléste mauvaise nouvelle j´ai plein de controle pendant toute la semaine donc je pourrais pas venir poster mon com tout de suite en + moi aussi je suis malade comme un chien. donc dsl encore une fois j´éssairé de me libérer des que je peu. bye

genis77
genis77
Niveau 4
03 mai 2005 à 11:00:05

bon alors bon retablissement vous 2

celeste16
celeste16
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:52:28

genis: merci c´est gentil. Comment as-tu trouvé mes 2 dernier chapitres ? ??

Je ne sais pas quand je vais mettre le chapitre 11. il avance pas vite à cause que je suis malade. après 4 heures d´attente à l´hopitale, le médecin ma diagnostiqué une sinusite + une bronchite. en +, ses maudite pillules qu´il ma prescrit me font vomir. ( Je suis plu certaine que les médecin ont pour but de nous soigner...) :malade:

celeste16
celeste16
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:47:00

Genis: Merci beaucoup d´avoir répondu au 4 " questions" demandé plus haut. C´est très apprécié. En passant, c´est Akim et non Micka qui est archer loll. Pour ce qui est des fautes genre : elf et elfe...c´est juste pour la distinction entre Akim et Serenity.
( - Bla bla bla, Dit l´elf ) Je parle de quel ? ??
pour Kratos, tu le découvriras plus tard. Pour Bern... à voir dans le chapitre 11 :)

Je vais mieux maintenant et j´ai commencé l´écriture du chapitre 11. Je vais essayer de le poster en fin de semaine mais je ne promet rien. Maintenant je me sens bien mais dans 30 minutes je peu me sentir mal alors...j´écrit quand je peu

celeste16
celeste16
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:06:24

voila le lien à mon blog :

http://serenity19.skyblog.com/

peut-etre que je vais mettre aussi mon histoire mais avant, je veu faire des modifications et surtout corrigé les fautes.

genis77
genis77
Niveau 4
07 mai 2005 à 17:09:33

super t dessin^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:30:32

merci ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:02:09

Je suis presque complètement rétabli donc, j´ai beaucoup écrit et spécialement aujourd´hui. J´ai un peu plus de la moitier du chapitre 11 d´écrit. Et j´ai le malheure ( peut-etre juste pour Genis qui me la dit) que finalement, c´est dans le chapitre 12 que vous aller découvrir réelement ce qui ce cache à Bern...pas trop déçu ?

Sheena: Tu voulais voir mes dessins alors...Tu les as vue ?

ed76
ed76
Niveau 6
09 mai 2005 à 23:07:08

content que tu soi guéri celeste!,(et tu a poster le 200eme mess du pic!!)

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:37:35

ed: Moi aussi je suis contente d´être guéri lolll. et 200 ans mess ^^ c cool !
Tu as vue, j´ai laissé le lien de mon blog sur la page précédante ?

sheena: as-tu disparu ?

Avis à tous : J´ai terminé le chapitre 11. 6 pages de Microsoft Word. Mon record ^^... Je corriges les fautes en faisant une relecture et je poste la suite ( demain au plus tard c´est promis. cela dépend de mon horraire j´ai beaucoup de chose à faire aujourd´hui.

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:42:37

200 ans mess ^^ c cool ! --> le ans à pas raport.... erreure...

La vidéo du moment