CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:34:26

jai 11 pages de word d´écrit et je n´ai pas encore terminer ^^. Je devrait etre en mesure de poster la suite demain mais biensur...je ne promet rien. je compte faire 12 ou 13 pages. ca va etre mon plus long chapitre jusqua présent ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:27:29

voila, je poste le plus long chapitre que j´ai fait. 15 pages complète de microsft words...

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:28:29

Chapitre 16:
- Le désert de la mélancolie –

Lloyd, toujours sous le choc, couru en direction de Colette.
- N’y va pas ! Lui cria Akim
Le jeune homme n’écouta aucunement l’elf et continua à courir vers sont amie. Cette dernière se retourna en le voyant approcher et parti se cacher derrière les montagnes de sables dorée.
- Je ne vois toujours rien moi, Ajouta Micka
- Je crois que je viens de comprendre, Dit Serenity
- Alors, tu nous expliques ? Soupira Raine
- Fyradas se sert de cet endroit pour créé des mirages, Continua Serenity
- C’est évident, le dieu du jour tente de nous empêcher de venir jusqu’à lui comme l’avait fait Melian au temple de la nature, Dit Sheena
Genis décida alors de suivre Lloyd pour l’avertir de ce qui ce passait. Quand il passa à côté du mirage de Presea, il détourna la tête pour ne pas la regarder. Malgré la chaleur étouffante de cet endroit hostile, Genis senti une sueur froide lui parcourir l’échine quand il passa à côté de la fillette aux cheveux rose.
- Mais, que fais-tu Genis ? Lui demanda Presea
Le demi-elf aux cheveux argenté ferma les yeux et continua sont chemin, la tête toujours tournée vers le côté. Il contourna alors une immense dune de sables et trouva Lloyd qui marchait vers le mirage de Colette. Celle-ci pleurait et sanglotait, les mains plaquées contre sont visage.
- Tu avais promis de me protéger…Dit la jeune fille en pleures
Lloyd ouvrit la bouche pour parler mais ne réussi à prononcer aucunes paroles.
- Tu avais promis que tu ne laisserais personne me faire du mal, Brailla Colette de nouveau
Genis saisit sont ami et tenta de le forcer à faire demi-tour mais ce dernier était beaucoup plus fort que le garçon de treize ans.
- Ne l’écoute pas, ce n’est qu’un mirage. La vrai Colette ne t’aurais jamais dit ça. Même morte elle aurait reconnu que tu as tout tenté pour la sauver, Dit sont jeune ami
Les yeux de Lloyd s’embuèrent quand il regarda la plaie rougeâtre au niveau du cœur de sa défunte ami. À contre cœur, il détourna sont regard de Colette qui continuait a pleurer. Soudainement, le mirage de la jeune fille vola en poussières dorées qui se dispersa dans l’air. Au même moment, le mirage de Presea fit de même.
- Allez, on continu ! Dit le demi-elf

Pendant une quinzaine de minutes, personne n’eu l’apparition soudaine d’un mirage. Ce que Serenity n’avait pas dit, c’est qu’à l’instant même où elle avait mit le pied dans ce désert, sont jeune frère était revenu pour la narguée.
- Va-t-en Noah ! Siffla l’elfe entre ses dents
- Alors, tu vas m’abandonner de nouveau ? Dit le garçon d’une voix froide
- Je ne t’ai jamais… Commença, Serenity
Elle ne termina pas sa phrase, elle savait bien que c’était de sa faute si sont frère était mort.
- Si je ne l’avais pas laissé seul, aujourd’hui, Noah serait toujours là…Pensa-t-elle
Étrangement, le petit garçon ne portait aucunes marques de blessures ou de coup quelconques. Il semblait même en parfaite santé. Ils parcoururent encore plusieurs dizaines de mètres, accompagné du mirage d’un elf qui gambadait aux côtés de Serenity en lui jetant des regards meurtriers. Akim se figea alors et sont visage se déforma sous l’effet de la colère.
- Va-t-en ! hurla l’elf
Akim regardait droit devant lui en s’adressant à quelqu´un qui était invisible aux yeux des autres.
- Calme-toi ! Tu dois absolument ignorer cette illusion, Lui dit Serenity en continuant sont combat contre le mirage qui s’acharnait à la traiter de lâche
Akim détourna la tête pour ne plu regarder le mirage.
- Où sont Lloyd et Genis ? Demanda l’elfe inquiet
- Genis est parti avertir Lloyd, Dit Raine
- Mais ils devraient déjà être revenu, Dit Micka
- Ils ne se sont quand même pas perdus… Dit Sheena inquiète elle aussi
Depuis le temps où le jeune demi-elf était partit chercher sont ami et le temps qui s’était écoulé, le désert semblait déjà s’être déformé à plusieurs reprises.
- Ils ne doivent pas être bien loin. Restons près les uns des autres pour que personne ne s’égare, Dit Raine
Sheena poussa un soupir d’exaspération quand Zelos se colla contre elle et un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Akim, qui continuait pourtant à jeter des regards nerveux à l’illusion qui ne voulait pas disparaître.
- Ne bois pas toutes notre eau ! Grogna Yuan à l’intention de Zelos quelques minutes plus tard
Zelos voulu parler mais Serenity leva sa main dans les airs pour les faire taire.
- Des pas…J’entend des bruits de pas ! Nous ne sommes pas seule dans ce désert, Dit l’elfe
- Tu es certaine que ce n’est pas un autre mirage ? Dit Micka qui craignait d’en voir un apparaître bientôt devant elle aussi
- J’en suis certaine, Répondit Serenity

Lloyd se retourna et paru soudainement mal à l’aise.
- Où sommes-nous maintenant ? Demanda le jeune homme
- Je sais seulement que nous sommes venu de par là, Dit le demi-elf en pointant du doigt une direction qui se trouvait de l’autre côté d’une immense dune de sable
Ils se dirigèrent tout les deux dans cette direction et montèrent la montagne de sable qui semblait faire plus de quatre mètre de haut. Rendu au sommet, la vision qu’ils eurent les désappointa complètement. Ils se laissèrent tomber en position assise pour reprendre leur souffle.
- J’ai soif, Se plaignit l’humain en haletant
- Tu n’as pas apporté d’eau ? Demanda Genis outré
- J’ai l’ai déjà toute bu, Dit le premier en agitant sa gourde d’eau vers le bas
Le demi-elf se tapa le front avec la paume de sa main.
- Je n’arrive pas à le croire… Marmonna-t-il
Genis sorti alors une petite gourde d’eau de derrière un partie de sont vêtement.
- Il ne m’en reste juste que la moitié. C’est Raine qui a le reste de l’eau. Si tu as vraiment soif, je vais peut-être et j’ai bien dit peut-être t’en donner un peu, Conclu le jeune garçon
- Tu es cruel… Ne pu s’empêcher de dire Lloyd
Genis rangea la gourde et regarda autour de lui. Il faisait toujours aussi noir et malgré la noirceur surprenante de cette nuit indéterminée, il n’arrivait qu’à distinguer des vallées de sables à perte de vue autour de lui.
- Nous n’avons pourtant pas franchis plus de cent mètres. Comment sommes-nous arrivé ici ? C’est complètement irrationnel ! S’exclama Genis
- Les dieux ne sont pas rationnel, Dit Lloyd qui enlevait du sable de sa botte en s’imaginant en train de boire un grand verre remplis d’eau bien fraîche
Soudainement, Lloyd se leva d’un bon et dévala la montagne de sable en courent. Il écarta du bout des doigts du sable qui recouvrait un petit objet rouge, qu’il prit entre ses doigts.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda le demi-elf aux cheveux argentés
- Une plume… Répondit Lloyd
- Ce serait plutôt surprenant qu’un oiseau parvienne à survivre dans un climat aussi rigoureux, Dit le jeune
- Peut importe… Soupira l’humain
Le jeune homme tourna et retourna la plume entre ses doigts pour mieux l’observer.
- Elle est brûlante ! S’écria Lloyd en jetant la plume sur le sol
Cette dernière ce consuma en une fraction de seconde en ne laissant aucunes traces.
- J’en voie une autre là-bas ! Dit Genis
Ils se rendirent vers l’autre plume qui brûla de la même façon quand ils arrivèrent.
- Des plumes qui se consument, Dit le demi-elf en réfléchissant tout haut
- Un phoenix… Dit Lloyd pour lui-même
- C’est ça ! S’exclama sont ami enthousiaste
- Tu crois ?
- Ca ne peut être que ça
- Et puis alors ? Il y a peut-être des phoenix vivant dans cette région, Dit Lloyd
- Les phoenix sont extrêmement rare et je vois une autre plume là-bas, Ajouta Genis
- Suivre des plumes dans le sable…Dit Lloyd en secouant la tête d’un air honteux

Ils marchèrent pendant près d’une trentaine de minutes, cherchant à la fois leurs deux amis égarés et le temple.
- Vous croyez qu’ils trouveront le temple du dieu Fyradas tout seul ? Demanda Raine qui commençait à être inquiète pour sont jeune frère
- Peut-être… Dit Micka sur un ton qui n’avait rien d’encourageant
- Si nous suivons les bruits de pas que Serenity entend, nous pourrions certainement les retrouver, Dit Zelos
Serenity fit un signe négatif de la tête.
- Les bruits que j’entends ne proviennent pas de Genis et Lloyd, Dit l’elfe
- Des gens habiteraient par ici ? Ce serait de la folie ! Dit Micka
- Ils font des bruits métalliques. Ce sont certainement des soldats ou des voleurs armées, Ajouta l’elfe
- Continuons notre chemin et ignorons ces bruits, Dit finalement Yuan
- Tu es certaine que nous allons dans la bonne direction ? Demanda Sheena plus tard
- Je ne sais plus…Je n’ai même pas l’impression qu’on avance, Dit Serenity qui souffrait elle aussi de la chaleur du désert
Le vent se souleva alors de nouveau et des tonnes de sables, compliquant ainsi de plus en plus leur progression vers le temple.
- Ca suffit ! Sylph ! Invoqua Sheena
Trois jeunes filles ailées apparurent et soulevèrent un vent en sens contraire tout aussi puissant. En quelques secondes, plus aucuns ne vint balayer cette région désertique.
- Cela devrait nous faciliter la tâche, Dit l’invocatrice tout sourire

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:29:39

Genis se frottait les yeux. Ils étaient pleins de sable brûlant et cela lui faisait mal.
- Tien, le vent est tombé, Fit remarquer Lloyd
- Sort les Rheairds. Nous allons retrouver les autres en volant, Dit Genis qui pleurait malgré lui
- C’est Yuan qui les a gardé, Dit le jeune homme en profitant de ce moment pour tenté de volé la gourde d’eau de Genis
- Pas touche ! Hurla le demi-elf
Un bruit métallique se fit alors entendre plus loin devant eux.
- Tu entends ça Lloyd ? Lui demanda sont ami qui était complètement aveugle
Lloyd regarda plus loin devant lui.
- Je crois qu’on va devoir se battre. Ils ne m’ont pas l’air très amicaux, Dit le jeune homme en portant une main sur le pommeau d’une de ses épées
Genis prit sont Kendama dans sa main en tentant toujours de se débarrasser du sables toujours logé dans ses yeux.
- À quoi ils ressemblent ? Demanda le plus jeune
- À des soldats de la ferme humaine
- Mais qu’est-ce qu’ils font ici ? S’indigna l’autre
- Je suis supposé le savoir ? grogna l’humain exténué et irritable
Les demi-elfs approchaient rapidement et ils devaient être environ une dizaine.
- Attrapez l’humain et tué le plus jeune ! Dit celui qui semblait être à la tête du petit groupe
- Ils ne sont que dix, Se moqua Lloyd
- Je ne te serai pas d’une grande utilité, Dit Genis qui voyait tout embrouillé
- Ne t’en fait pas. Je vais tous les vaincre, Dit Lloyd terriblement confiant
- Je compte sur toi, Soupira le cadet des deux
Lloyd dégaina ses épées et attendit que ses ennemis viennent à lui.

Serenity regarda autour d’elle et scruta le désert.
- Nous allons bien finir par le trouver, Dit l’elfe soudainement exaspéré
- Maintenant que la tempête ces calmé, nous allons pouvoir survoler ce désert avec les Rheairds, Dit Akim à l’intention de Yuan
Yuan approuva et sorti les Rheairds. Ils prirent tous place en laissant Serenity sur le sol.
- Et moi, je vais devoir marcher ? Dit-elle irriter
Akim lui fit signe de la main et elle monta avec lui sur sont Rheairds. Ils survolèrent le désert à la recherche du temple.
- C’est là ! Dit soudainement Serenity
Ils s’approchèrent de l’endroit indiqué et se posèrent.
- C’est ça le temple du jour ? Demanda Sheena indécise
Devant eux se dressait une gigantesque pyramide de couleur or.
- Où est la porte ? Demanda Zelos perplexe
Serenity et Raine se dirigèrent à la course vers la pyramide. Dans le mur se trouvait la même ouverture pour y insérer le cristal et l’endroit pour y déposer sa main. Serenity inséra le cristal dans l’ouverture et déposa sa main sur la pierre comme elle l’avait fait au temple de la nature quelques temps plus tôt. À environ un mètre de la pyramide, s’ouvrit dans le sol un porte pour accéder au temple.
- J’ai gardé un mauvais souvenir de la dernière fois que je me suis retrouvé sous le désert… Dit Micka plus pour elle-même que pour les autres
Serenity descendit par l’entrée qui venait d’apparaître suivi de Micka et de Akim. En bas des marches se trouvait un long couloir qui semblait tourner vers la droite rendu tout au bout. Suivi des deux autres, elle se dirigea rapidement au bout du couloir. La porte se referma derrière le groupe et Zelos mit le pied sur un carreau du planché qui s’enfonça dans le sol.
- Oups ! Fit l’homme aux longs cheveux rouges
- Qu’est-ce que tu as encore fait ? Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ? Lui cria Sheena survolté
Les cris de Sheena attirèrent l’attention des trois autres qui étaient déjà arrivé au bout complètement du passage.
- Cet endroit doit être plein de pièges, Dit Akim
Ce dernier approcha de Zelos en faisant attention où il mettait les pieds. Il demanda à Zelos de ne déplacer sont pied sous aucuns prétextes et sorti une flèche de sont carquois, qu’il brisa ensuite en deux parties. Il coinça la pointe en métal de la flèche contre le carreau enfoncé du sol et s’assura que cela ne bougerait plus et que l’humain pourrait enlevé sont pied de là sans risquer d’être attaqué par un piège quelconque.
- Je peux enlever mon pied maintenant ? Demanda Zelos impatient et peu reconnaissant
- Oui, Soupira l’elf
Zelos enleva sont pied du carreau et la flèche sembla tenir bon. L’elf se releva et parti de nouveau vers Serenity et Micka. Les autres firent un pas dans leur direction et la pointe de la flèche bondie dans les airs sous la pression exercé par le carreau du sol. Ils se plaquèrent tous contre le mur pour éviter le projectile qui fonçait droit sur eux et le mur bascula sur le côté.
- Ils ont disparu de l’autre côté ! S’exclama Micka
- On les retrouvera plus tard, Dit Serenity qui savait très bien que les autres saurait se débrouiller pour se sortir de ce pétrin
- Je trouvais que c’était une bonne idées moi…le truc de la flèche, Dit Akim troublé

Lloyd se tapa dans les mains. Ces soldats ne lui avaient pas résisté.
- bravo ! Tu es le meilleur ! Dit Genis avec un peu d’ironie
- Oui, je sais, Dit Lloyd sans aucunes modesties
- Il faut trouver le temple maintenant. Ça va être plus facile sans la tempête, Dit le demi-elf
Lloyd dégluti et pointa quelque chose derrière eux. Genis se retourna et sursauta.
- Je crois qu’on la trouver… Dit Lloyd
Il leva la tête vers le ciel pour apercevoir le sommet de la pyramide.
- On va devoir trouver l’entrée. Tu crois que les autres sont parvenus jusque ici ? Demanda le plus jeune qui était impatient de retrouver ses amis
- J’en suis certain, Lui dit l’humain
Ils entreprirent de contourner la pyramide. En dix minutes, ils avaient seulement parcouru deux côtés de la base du temple.
- Tu me donnes de l’eau maintenant ?
- D’accord, mais pas plus de deux gorgées, Dit Genis en le surveillant de près
Le demi-elf lui tendit sa gourde d’eau et Lloyd la saisit pour ensuite y boire à grandes gorgées, ce qui rendu sont ami furieux.
- J’ai dit, deux seulement ! Tu n’es qu’un égoïste. Et moi alors, j’ai soif aussi ?
- J’ai tellement soif. Je pourrais boire un oasis entière à moi tout seul, Se plaignit Lloyd
- Tu ne trouveras certainement pas d’eau ici
- Bien sûr que si, je vois une oasis là-bas ! S’exclama le jeune homme
- Je ne vois rien moi
Lloyd couru vers l’endroit où il semblait apercevoir de l’eau, sous les protestations de sont ami qui tentait de lui faire comprendre qu’il s’agissait d’une hallucination. Lloyd plaça ses mains de façon à pouvoir recueillir le liquide rafraîchissant et y plongea ses mains. L’oasis se dissipa et Lloyd avala une grande poignée de sables.
- Je t’avais averti. Mais on dirait que ça ne t’avait pas suffit… Dit Genis qui se tenait les côtes en riant de l’autre
- Ferme-là, Dit Lloyd qui crachait le sable qu’il avait dans la bouche

Zelos grogna et tenta de faire basculer le mur dans l’autre sens.
- C’est la faute de ce stupide elf. Il n’a même pas pensé que la flèche partirait comme ça. Il m’a presque tué ! S’indigna l’homme en colère
Personne ne prit la peine de lui répondre tellement cette phrase était de mauvaise foi.
- Trouvons un moyen de sortir d’ici, Dit Sheena en se levant. Le mur qui avait basculé l’avait fait tomber.
Elle plaça ses mains sur le mur qui venait de pivoter et tenta de le faire tourner de nouveau. Rien à faire, le mur ne tournerait pas dans le sens contraire. L’invocatrice d’esprit fit quelques pas en arrière et soudain, une mèche de ses cheveux commença à bouger doucement comme si une légère brise les secouait. Sheena suivit le faible filet d’aire qu’elle sentait, ce qui la conduisit jusqu’au mur au fond de la pièce. Elle poussa ce nouveau mur sans difficulté, libérant un passage assez large pour les laisser passer.
- Par là, Dit Sheena

Les trois autres qui ne s’étaient pas fait prendre dans le piège entrèrent dans une autre pièce complètement vide, ou qui l’était presque.
- C’est quoi ce truc ? Demanda Micka
- Ça ressemble à un sarcophage, Répondit Akim
- Tu crois qu’il y a quelqu’un à l’intérieur ? Demanda Serenity soudainement intéressé
- Peut-être ! Dit Akim qui adorait l’archéologie et tout ce qui en avait attrait
Micka leur jeta un regard noir. Contrairement aux deux elfs, elle n’avait pas terriblement envie de regarder ce qu’il y avait à l’intérieur de cette vieille tombe poussiéreuse. Akim s’en approcha et regarda les dessins peinturés sur le couvercle doré et sur l’ensemble du sarcophage.
- Il y a peut-être une momie là-dedans, Dit Micka pour l’empêché de soulever le couvercle
- C’est justement ce que je veux voir, Lui dit l’elf blond
- Arrête ça, ce n’est pas drôle.
- Tu as peur ?
- N…non, pas du tout. C’est peut-être un autre piège ou il y à peut-être un monstre caché à l’intérieur. Peut-être même un de ces démons qui nous a attaqué l’autre jour à Bern, Dit Micka qui tremblait comme une feuille.
Akim plaça ses mains sur le dessus du sarcophage et commença à en déplacer le couvercle pour y découvrir…

Shenna avança lentement dans le couloir sombre fait en pierre, suivi des autres. Ils arrivèrent à une intersection, leurs laissant le choix entre trois chemins qui leurs paraissaient identiques.
- C’est un vrai labyrinthe, Dit la jeune femme aux cheveux noirs
- Et cette fois-ci, on ce fera pas avoir comme la dernière fois, Dit Yuan qui se rappelait ce qui c’était passé dans le temple de la déesse Melian
- Comment comptes-tu trouver le bon chemin à emprunter ? Demanda Zelos
Tout ce qui éclairait cet endroit était quelques torches enflammées accrochées au mur. Yuan saisit celle qui était à porté de main et l’approcha du mur.
- Certain de ces symboles sont en langage des anges, Dit-il
Yuan continua sa lecture sans se préoccuper des autres qui attendaient ses indications.
- Tu crois que le dieu a prit la peine d’écrire une sorte de carte sur ces murs ? Demanda Zelos qui trouvait tout ça complètement absurde
- J’ai trouvé… Trouvez moi un objet assez lourd que je pourrait lancer, Dit finalement Yuan
- Qu’est-ce que tu vas faire avec ça ? Demanda Raine
- Trouver les pièges, Répondit l’homme
Tout ce qu’ils purent trouver d’assez gros fut une pierre qui avait jadis composé le sol de la pièce dans laquelle ils avaient été un peu plus tôt. Yuan la saisi à deux mains et la balança dans le couloir de manière à ce quelle touche le sol sur toute sa longueur. Une cinquantaine de petites ouvertures se créa alors dans les deux murs qui composait le chemin et des petites aiguilles filèrent d’un côté et de l’autre pour retomber ensuite sur le sol. Les yeux des quatre personnes se trouvant près de se piège s’arrondirent alors, sachant qu’ils aurait pu finir recouvert d’aiguilles comme un cactus et peut-être même pire encore. La roche continua sont chemin, glissant sur le sol en faisant un bruit de frottement contre la pierre qui composait le plancher. Soudainement, un carreau du plancher s’enfonça dans le sol et une porte de pierre commença à descendre pour en bloquer le seuil.
- Si on ne passe pas par là, on va rester coincer ici ! S’exclama Sheena
- Mais tu oublies les aiguilles, Dit Zelos au moment où Sheena s’élançait vers la porte qui se refermait peu à peu
- Le piège est désactivé depuis le passage de la pierre, Dit Yuan qui n’avait pas attendu les autres pour s’élancer vers la porte
Yuan, étant le premier devant les autres, n’eu qu’à baisser la tête pour passer le seuil de la porte. Raine, derrière l’homme aux cheveux bleu, se courba quelque peu vers l’avant pour passer. Sheena, pour être certaine de passer elle aussi, ce jeta sur le ventre à quelques mètres de la porte et passa sans difficultés sous la pierre qui descendait. Zelos voulu faire de même que Sheena mais, à quelques centimètres de la porte, il cessa de glisser vers l’avant et seul sa main avait passé le seuil de la porte. Sheena la saisit et tira dessus. Une fraction de secondes plus tard, la porte de pierre se refermait violemment sur le sol. Zelos se releva et dégluti difficilement.
- C’est quoi tout cela ? On dirais des…
- …des tombes… Continua Sheena parcouru d’une sueur froide
- Des tombes ! Vous appelez ça de simples tombes ! S’écria Raine scandalisé
- Ce n’est pas des tombes ? Demanda Zelos
- Ce sont des sarcophages, Dit calmement Yuan
- Exactement ! Dit le professeur avec un regard quasiment maniaque
Raine se dirigea vers le premier des cinq sarcophages qui ce trouvait dans la pièce.
- Vien, il faut continuer, Lui dit Yuan
- Laissez-moi les observer tout d’abord, Dit-elle
- Pas question, nous devons retrouver les autres en premier, Dit Sheena exaspérer
- Peut-être mais cet endroit est comme un tombeau. J’aimerais bien savoir qui a été mit ici et pourquoi, Dit Raine avec le même regard à faire peur à n’importe qui ne connaissant pas sa passion pour l’archéologie
Curieuse de savoir le contenu du premier sarcophage, la demie-elfe mit ses mains sur le couvercle pour le pousser mais il était trop lourd pour elle.
- Venez m’aidez !
- Pas questions ! Dit Zelos qui ne voulait pas s’attirer des problèmes
- C’est peut-être un autre piège, poursuivons notre route, Lui répéta l’invocatrice
C’était trop tard, Raine réussi à faire glisser le couvercle sur le côté et pu apercevoir ce qu’il y avait de caché à l’intérieur.
- Rien…Il n’y a absolument rien à l’intérieur, Soupira Raine totalement déçu
Zelos poussa un soupire de soulagement, pivota d’un angle de quatre-vingt-dix degré et avança vers la porte à l’autre bout de la pièce.
- Maintenant, je vais voir si il n’y aurait pas quelque chose dans l’autre, Poursuivi le professeur
- Oh non…Pitié, Dit Zelos en s’arrêtant de marcher
Raine se dirigea vers le second cercueil et l’ouvrit sans l’aide des autres qui ne voulaient que continuer leur route. De nouveau, elle ne trouva rien à l’intérieur. Ce fut de même pour le troisième et le quatrième. Quand elle arriva finalement au cinquième, elle trouva une petite urne fait en or.
- Tu n’as pas trouvé de momies ? Demanda Yuan sarcastique
- Non. Simplement une urne, Dit Raine
- Une urne ? Ce n’est pas là dedans que l’on met les cendres d’un défunt ? Dit Zelos
- Absolument ! Dit Raine
- Que veux-tu faire avec ça ? Demanda Yuan
- Je ne sais pas encore. Je crois que je vais la garder, Dit-elle en mettant le petit récipient dans sont sac de voyage
Ils se dirigèrent ensuite vers l’autre porte, espérant que cette fois, ils trouveraient les autres.

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:30:21

Akim déplaça le couvercle sur le côté qui glissa et tomba ensuite sur le sol. Malheureusement, il n’y trouva rien d’exceptionnel. Une petite urne était lovée entre deux plis d’un grand tissu rouge comme le sang. Micka qui, au moment où Akim avait commencé à pousser le couvercle du sarcophage s’était caché derrière Serenity, approcha du cercueil d’un pas mal assuré.
- C’est seulement…une urne, Dit la jeune femme qui avait essuyé l’hypothèse qu’une malédiction quelconque redonnerait vie à un monstre ou à un démon plus terrible que ceux qu’elle avait vue dans les plus pire de tout ces cauchemars
- Ce truc doit être important si il était laissé dans un sarcophage, Dit Akim
Akim le rangea dans sont sac sous le regard noir que lui porta Serenity, qui n’était pas trop d’accord avec l’idée que l’elf pille un des temples.
- Je ne crois pas que tu devrais garder ça, Lui dit-elle
- Je suis certain que ça pourra nous être utile, Dit-il
- C’est de la cendre. À quoi pourrait bien nous servir de la cendre ? Demanda Micka exaspéré par les idées bizarres de l’elf
Malgré les paroles que prononça les deux femmes, l’elf mit l’urne dans sont sac, bien décidé à la garder. Ils avancèrent vers l’autre porte et s’engagea dans ce nouveau couloir. Les couloirs devenaient de plus en plus sombre et c’est pour cela que Serenity ce servi de la lumière qu’elle pouvait produire au creux de sa main. Un petit bruit se fit alors entendre. Micka venait de mettre le pied sur un carreau du sol et qui venait de s’y enfoncer.
- On avait oublié ce petit détail, Dit-elle
- Micka, n’enlève surtout pas ton pied, Lui dit Akim préparant un autre plan pour sortir la jeune femme de cette mauvaise passe
Micka n’eu pas besoin de rester ainsi très longtemps. Un bruit infernal se fit entendre derrière eux. Ils se retournèrent pour voir que une à une, des parties des deux murs parallèles se refermait violemment contres eux-mêmes et ne s’ouvraient plu ensuite.
- On ferait mieux de courir si on ne veut pas finir écrasé ! S’exclama Micka d’une petite voix
Ce qu’ils firent. Ils se dirigèrent vers la porte qui était très loin devant eux. Quand le dernier des trois passa le seuil de la porte, le dernier bout de mur se referma contre l’autre.
- On a failli y passer, Dit Akim

Ils se retrouvèrent dans une immense pièce dont les murs étaient tous de couleurs or et sur chacun d’eux, étaient gravé plusieurs symboles ressemblant à ceux du temple de Melian et de Selene. Soudain près d’eux, leurs quatre amis arrivèrent par une autre porte.
- Vous vous en êtes sorti vivant ! Dit Sheena en riant
Raine se dirigea rapidement au fond de la pièce. À cet endroit ce trouvait un petit hôtel sur lequel deux symboles était gravés dans la pierre noir. Raine fouilla dans sont sac et en sorti l’urne et la plaça sur l’une des gravure. La gravure s’illumina aussitôt de rouge.
- Ça réagi, Dit-elle joyeusement
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda l’elfe
Raine fit signe à Serenity de s’approcher, ce qu’elle fit.
- Tu en as trouvé une toi aussi ? Demanda l’elfe
- Quoi, il y en a une autre ? Demanda Akim
Ce dernier s’approcha à sont tour, suivi de Micka et sorti l’urne qu’il avait rangé dans sont sac. Il la déposa ensuite sur le dernier symbole. Le deuxième symbole réagi aussitôt de la même façon que le premier. L’elf et la demie-elfe s’écartèrent rapidement de l’endroit d’où ils se trouvaient car la chaleur que dégageait l’hôtel était insupportable. Serenity s’approcha quand même, ne souffrant aucunement de cette chaleur. Elle vint se tenir devant l’hôtel et un gigantesque phoenix apparu devant elle, toutes ailes déployées.
- Je me nomme Naïa Sëlenë, je suis venu faire un pacte avec Fyradas, le dieu du jour, Lui dit Serenity d’une voix posé
- Fyradas ne puis faire de pacte avec toi, Lui dit le majestueux oiseau de feu
- Et pourrais-je en connaître la raison
- Tu devra d’abord me vaincre, Lui dit la bête
- Qu’il en soit ainsi, Ajouta l’elfe

Un mur de feu s’éleva dans le fond de la pièce, bloquant l’accès de l’endroit où ce déroulerait le combat à six membres du groupe sur neuf au total. Raine qui avait été incommodé par la chaleur du feu était retourné plus loin, attendant que quelque chose ce produise, était maintenant elle aussi prisonnière du mur de feu. Face à la bête de feu se retrouvait maintenant Micka, Serenity et Akim. Ce dernier prit aussitôt sont arc, prêt à darder de flèche l’énorme oiseau rouge. Le phoenix, d’un battement d’ailes, se jeta sur Serenity qui esquiva sont coup de peu. Avec une agilité exceptionnelle, il se retourna et fonça de nouveau sur elle. La deuxième attaque que lui porta l’oiseau fut plus vive et l’elfe ne réussi pas à anticiper ce nouveau coup. Il saisit Serenity entre ses pattes, vola le plus haute que lui permettait la pièce et jeta violemment l’elfe contre le sol. Tout c’était déroulé en une éclaire. Ni Micka et ni Akim n’avaient eu le temps de ce servir de leur arme. L’oiseau fonça alors tête baissée vers l’elfe et ouvrit sont bec pour la saisir de nouveau. Micka prit sa chaîne et la lança avec une très grande précision. L’arme alla s’enrouler autour du cou de leur adversaire et la jeune femme tira ensuite dessus pour faire basculé l’animal. Ce fut au tour du phoenix de s’écrasé sur le sol en échappant quelques plumes qui s’embrasèrent au contacte du sol. Akim lança une flèche à l’aide de sont arc qu’il avait réparé du mieux qu’il avait pu. La flèche alla toucher le phoenix mais quelques secondes plus tard, elle brûla et ce consuma entièrement.
- Maintient le au sol le pus longtemps que tu le pourra, Dit Akim à Micka
- J’essais… Dit Micka qui serrait les dents en forçant pour garder la bête au sol
Akim se dirigea vers Serenity et lui souleva un peu la tête.
- Réveille-toi ! Lui ordonna l’elf blond
Serenity ne bougea pas car sa chute l’avait durement assommé.
- Si il nous tues, il n’y aura plu personne pour faire de pacte avec les dieux. La nuit sera éternelle et tout le monde va devenir fou. Les démons vont revenir dans notre monde et en fin de compte, tout le monde va mourir. Alors, réveille-toi ! Cria Akim
Micka poussa un cri quand, toujours accroché à la chaîne, le phoenix la souleva du sol et tenta de la faire tomber. Serenity ouvrit les yeux en entendant le cri de la jeune femme et ce releva avec misère. L’oiseau ouvra sont bec et tenta d’attraper Micka. Akim lui lança une flèche qui alla ricocher sur le bec de l’animal. Ce dernier changea alors de cible. Il décida d’en finir avec cet elf gênant qui pouvait l’atteindre avec ses flèches. Akim esquiva le coup et sachant que le prochain serait encor plus rapide, se jeta tout de suite sur le coté. L’oiseau brûla complètement la manche de sont vêtement et une parti de celui qui recouvrai sont torse. L’elf poussa un cri de douleur car le feu qui venait de brûler le tissu lui avait aussi brûlé la peau par endroits.
- Vegetal jail ! Cria Serenity qui venait d’empoigner sont Halbard
Des lianes sortirent du sol et capturèrent l’énorme oiseau de feu. Les gigantesques lianes se resserrèrent autour de la bête qui poussa un cri horrible quand les piquants se plantèrent dans sa chair.
- Achève-le ! Lui cria Akim qui avait de nouveau brisé sont arc en tombant dessus
Serenity s’élança vers le phoenix qui faisait plus de 5 fois sa taille et à contrecoeur lui trancha la tête d’un violent coup. Elle retomba sur le sol et l’oiseau commença à se consumer. Ils firent tout les trois quelque pas vers l’arrièrent car le feu était trop intense. Le mur de flammes qui retenait les autres à l’écart disparu soudainement.
- Tu l’as tué ? Demanda Genis qui regardait l’énorme boulle de feu qui se consumait rapidement devant eux
Serenity approuva d’un signe de tête car elle sentait sont estomac se nouer.

Le phoenix brûla et deux petits filets de feu se détachèrent pour aller se placer dans les petites urnes qui étaient toujours sur l’hôtel de pierre noir. Soudainement, les petites urnes s’illuminèrent et disparurent pour laisser place à un homme qui se tenait debout, les bras croisées et les yeux fermer. Il ouvrit lentement les yeux et fixa Serenity.
- Merci, tu m’as ramené à la vie. Seul le feu du phoenix pouvait le faire. Sont sacrifice n’aura pas été inutile, Dit le dieu du jour
Serenity s’approcha de Fyradas pour formuler la phrase qui lui permettrait peut-être de faire un pacte avec lui.
- Comme la prophétie de la déesse du crépuscule nous l’avait annoncé, tu es venu, Continua Fyradas
- Une prophétie ? Demanda Raine qui n’avait pas mit beaucoup de temps pour arriver derrière l’elfe
Serenity lui fit signe de se taire. Elle lui expliquerait tout un jour si l’occasion ce présentait.
- Je me nomme Naïa Sëlenë et je souhaite faire un pacte avec Fyradas, dieu du jour, Dit-elle
- Un pacte ? Tu as battu le gardien de ce temple, tu es donc digne à recevoir mon pouvoir et aussi ma confiance. Selene semble déjà avoir placé beaucoup d’espoir en toi, Dit le dieu en tendant les mains vers l’avant comme l’avait fait Melian pour lui donner ses pouvoirs
Une grande boule lumineuse de couleur or apparue entre ses mains et se dirigea lentement vers l’elfe. La lumière se dissipa au contacte du corps de Serenity et le dieu se croisa de nouveau les bras.
- Retrouve Selene maintenant. Forme un pacte avec elle et tu auras déjà fait un grand pas vers la victoire, Lui dit Fyradas
- La victoire ? Il faudrait d’abord savoir qui est notre ennemi ! S’exclama l’elfe
- Tu ne tarderas pas à le savoir, Lui répondis le dieu
Serenity attacha sont Halbard dans sont dos et réfléchis.
- Qui est la déesse du crépuscule ? Demanda l’elfe
- C’est ainsi qu’elle se faisait appelé il y a des millénaires, Lui répondit le dieu avant de disparaître dans un tourbillon lumineux comme le soleil
- Mais…vous ne répondez pas à ma question ! Cria Serenity en se dirigeant vers l’endroit où s’était tenu le dieu quelques secondes plus tôt
Il était déjà trop tard, le dieu était parti. Serenity fut offensé de nouveau, elle détestait ne pas avoir les réponses à ses questions.

Un passage s’ouvrit alors dans le sol.
- Aller simple vers la sortie, Dit la voix du dieu
Ils empruntèrent le passage que le dieu leur avait ouvert et ce retrouva dans le premier couloir dans lequel ils avaient été. La porte s’ouvrit devant eux et ils n’eurent qu’à en franchir le seuil. Dehors, le vent s’était de nouveau levé mais, il n’était pas aussi puissant qu’il l’avait été à leur arrivé. Serenity avança et se prit les pieds dans le sable. Étrangement, le sable poussa un grognement rauque. L’elfe s’agenouilla sur le sol et commença à déterrer ce qu’il y avait d’enfoui sous le sable, aidé de Raine et Sheena. Devant la porte, elles découvrirent Genis et Lloyd. Côtes à côtes, la tête contre le sable et étendus sur le ventre, couché en faisant la forme d’une croix.
- Ils ont perdu conscience je crois, Dit Serenity

ed76
ed76
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:55:47

bon ben j´ai aimé ce chapitre a part que:
pour les mur dsl mais franchement c´été prévisible(tu aurer pu dire que zelos ct fait écraser la main et resta bloquer jusqu´a ce que serenity est fait le pacte avec le dieu , et que la troisieme des personne se fasse écraser le pied par le mur et du ce le couper pour continuer a avancer :diable: )
ensuiteuhhh je croyai que les phoenix renaissait de leur cendre, mais la il a pas récusiter
et derniere chose j´ai pas compris quand tu écrit :
Je me nomme Naïa Sëlenë et je souhaite faire un pacte avec Fyradas, dieu du jour, Dit-elle

comment sa ce fait que selene soi la??
voila c´est tout

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:44

ed--> et que la troisieme des personne se fasse écraser le pied par le mur et du ce le couper pour continuer a avancer ( té bin sadique... Si ils perdent tous un membre...ils vont se faire appelé le groupe des emputé qui veulent sauvé le monde) :honte:

pour ce qui est du phoenix...oui c vrai qu´ils renaissent de leur cendre...et il a fait " renaitre" Fyradas. mais..tu verra plus tard...ya un petit quelque chose en raport avec sa.

et pour le Naïa Sëlenë...ta pas remarqué que cétait le vrai prénom et nom de Serenity. la ressemblance a un lein a découvrir...dans le chapitre 17

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:58:15

ah ah ah j´en était sur des mirages ! !!! :diable:
nyark nyark colette est bien morte eh eh ^^
donc alors les bon points:
-longueur du chapitre: exellente ca fait plaisir d´en lire auten d´un coup ^^
-tu t´es bien améliorée sur les fautes aussi il n´y en a presque pas.
les dèscriptions sont aussi très bien faites particulièrement dans le temple avec les sarcophages.
mauvais points:
-je trouve que tu as un peu oubliée lloyd et génis dans cette histoire il ne font pas grand chose a part mourrir de soif dans le désert lol.
- comme dit ed c´était un peu prévisible les pièges dans le temple mais bon . ..
Dans l´ensemble ce chapitre était super :-) ca se voit que tu l´as bien soignée,
voila c´est tout^^

ed76
ed76
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:23:47

le groupe des emputé qui veulent sauvé le monde... sa sonne bien!!! looool
et aussi j´ai bien aimer la fin ou il retrouve Lloyd et genis dans le sable^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:13:11

ed : je trouve pas que ca sonne bien moi....
et jai aimé la fin aussi lolllllll

--> j´ai fait un autre dessin.... Il est pas super super donc, si vous voulez le voir je vais vous le donner par msn. je veux pas le mettre sur mon blog....

celeste16
celeste16
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:34:08

----------> QUESTIONS < ----------

1) Quel cera le nouveau pouvoir de Serenity ?

2) Le dieu Fyradas à parlé d´une déesse se faisant appeler autrefois la déesse du crépuscule. Qui est-elle et fait-elle oui ou non parti des 5 dieux/déesse avec qui Serenity devra faire un pacte ?

ed76
ed76
Niveau 6
13 juin 2005 à 08:27:46

je pari que ton dessins tu va pouvoir le poster demin comme ermac^^
alors sinon :
1/son pouvoir serai pour moi invoquer un phoenix super baleze!!!^^
2/hum je diré que la déesse du crépuscule est...
La déesse du crépuscule!!!! loool^^ et je pensse qu´elle fera parti des 5 dieux/déesse avec qui faudra faire un pacte .

celeste16
celeste16
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:41

ed--> J´ai jamais dit que j´avais des probleme de skyblog. j´ai dit que je le donnerais par msn parce qu´il n´est pas super ce dessin :honte:
et merci d´avoir répondu...

vous aurez la réponse aux questions dans 1 ou 2 chapitre...c´est a voir

j´ai déja 3 pages de words d´écrit du chap 17...depuis quelques temps...j´écrit beaucoup loll

ed76
ed76
Niveau 6
14 juin 2005 à 08:31:51

j´ai vraiment besoin de lunnettes moi!

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:15:45

lollll...c pas moi qui la dit :rire:

celeste16
celeste16
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:20

---> Bon ! Je me suis descidé a mettre le dernier dessin que j´ai fait sur mon blog. Je le trouve plutot drole et d´apres certain...il est asser bien fait. < ---

de nouveau le lien : http://serenity19.skyblog.com/

celeste16
celeste16
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:56:01

arf...comme la derniere fois...veu pas apparaitre. l´image va peut-etre etre la demin....un autre miracle ? je vous tiens au courent....

celeste16
celeste16
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:35:54

bon...sa marche.......l´image est sur le blog

ed76
ed76
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:39:29

hum elle est très bien cette photo!(et vas y faiten la suite mdr!!)

ed76
ed76
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:53:30

( qu´est ce que je raconte encore moi l´image pas la photo! quel boulet j´ai mit 1 jour pour tilter)

La vidéo du moment