sur mon emploi du temps, il est ecrit que je devais finir à 18heures! une honte!!!! le prof nous a garde 1h de plus pour finir son cours qui ne sert strictementà rien!!!
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:22
attends! j´ai faim et mes yeux me brulent! je suis pas dans de bonnes conditions
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:45
tu n´as qu´a faire le brevet a 6h45, on en reparlera virus
ce sera un de mes derniers messages, je pense...
Passez une bonne soirée sur le bar
Genis_10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:46
Re tout le monde
Au fait , Gui est un garçon ou une fille alors ?
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:14
Gui reste un peu avec nous, pendant que personne n´est là
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:16
euh guie... sache que j´ai deja passe un examen à 6h30.... alors je sais comment ca marche...
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:36
genis! tu vas bien?
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:54
Gui oublie -_-´ Genis rendort toi stp -_-**
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:32:23
salut quand même genis, et pour gui, sa a déjà été répéter plein de fois et personne veut l´entendre -_-*
Genis_10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:32:43
Oxjo Les actualités du jour sur le bar pour moi !
Virush Ca faisait un p´tit temps ^_^
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:33:44
genis guie était un homme mais il s´est fait opere et il est maintenant une fille!
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:35
Virus gui te regarde...
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:43
jojo comme si je n´etais pas au courant...
et puis je le prend comme un jeu avec gui
Genis_10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:36:09
Désolé , je dois y aller
@+
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:01
Virus tient toi aussi tu va me dire jojo et je le répète, même si personne veut le croire, gui est bien une fille
Demande à kirby
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:12
pas grave Genis!
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:18
virus, ce n´est pas qu´un jeu, comme tu es au courant
bon, c´est surment mon avant-dernier message
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:42
genis @ la prochaine
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:38:10
jojo oui je vais t´appeler comme ca! et oui maintenant c´est une fille!
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:39:08
gui à toujours été une fille, mais....ce serai bien que tu relis un peu avant stp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm