fadate ? pourkoi tu te tracasse pour un gros mitho qui manipule les gens ?
il est surtout degouter davoir pas reussi a etre modo....
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:56
kmar j´allai partir puis nan je suis revenue
kisa Tout a fait
fada qué connerie?
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:02
Tigrerouge ben gui est sa soi disant feminité kmar dsl mais j´en ai marre que tout le monde le supplie qu´il revienne c tt
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:30
kmar Toujours avec une echarpe!
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:06
fadate ben arrete de croire a ces connerie tu lui a pas menti a mon avis sa c juste pour que tu lui parle ou le supplie
alors laisser le PARTIR meme si un mitho et qui va revenir en faisant le gentil
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:32
kmar tu m´es penser a un person de manga mais ki je c plus.
[picsou]sulli
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:54
RE Je pense la même chose que Kmar, Gui nous a tous @@@@@
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:39
j´arrete pas de le dire depuis toute a l´heure
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:58
picsou ouai il vous a manipuler
tigre et oui je susi echarpe man
fadate a qui?
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:37:54
kmar je c pas a cose de ton echarpe.
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:38:30
mais ya quand meme une photo sans echarpe
[picsou]sulli
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:04
Re tigre au fait
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:32
ghost-kmar21 Posté le 14 juin 2005 à 21:31:30 fadate ? pourkoi tu te tracasse pour un gros mitho qui manipule les gens ?
il est surtout degouter davoir pas reussi a etre modo....
sors pas n´importe quoi non plus kmar, sa se fait pas
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:40
fada Te prend pas la tete pour ca ! Il aime bien se faire passer pour une fille,et bah croyons que c´est une fille
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:13
Oxjo quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:38
oxjo jai mes source sheena et moi on la surveiller et etudier de pres
il voulai etre modo a tout prix sauf quil est malin et quil manipule bien les gens donc ct pas voyant
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:41:27
Tigrerouge soi disant que quand g t a l´hopital je lui est parler par telepathie mais franchement g dit oui pour lui faire plaisir mais qand meme
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:43:31
fadadetales Posté le 14 juin 2005 à 21:40:13 Oxjo quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.
Je te suis plus, de quoi
kmar je crois que tu délire arrête de dire des choses de la sorte stp
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:43:33
fadadetales Posté le 14 juin 2005 à 21:40:13 Oxjo quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.
sans doute mais cela n´a aucun rapport avec le faite qu´il se face passer pour une fille ( ou ptet garcon mais la ca serai poussé )
kisa_in_love
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:14
euh une ptite question qui me passe par la tête qu´est-ce que ça change que gui soit une fille ( mais ce n´est qu´une question)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm