CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:30

fadate ? pourkoi tu te tracasse pour un gros mitho qui manipule les gens ?

il est surtout degouter davoir pas reussi a etre modo....

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:56

kmar :d) :lol: j´allai partir puis nan je suis revenue :o))

kisa :d) :lol: Tout a fait

fada :d) :gne: qué connerie?

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:02

Tigrerouge :d) ben gui est sa soi disant feminité
kmar :d) dsl mais j´en ai marre que tout le monde le supplie qu´il revienne c tt

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:30

kmar :d) Toujours avec une echarpe! :lol:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:06

fadate ben arrete de croire a ces connerie tu lui a pas menti a mon avis sa c juste pour que tu lui parle ou le supplie

alors laisser le PARTIR meme si un mitho et qui va revenir en faisant le gentil

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:32

kmar :d) tu m´es penser a un person de manga mais ki je c plus.

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:54

RE
Je pense la même chose que Kmar, Gui nous a tous @@@@@

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:39

:oui: j´arrete pas de le dire depuis toute a l´heure

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:58

picsou ouai il vous a manipuler

tigre :lol: et oui je susi echarpe man :)

fadate a qui?

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:37:54

kmar :d) je c pas a cose de ton echarpe.

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:38:30

:lol: mais ya quand meme une photo sans echarpe :)

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:04

Re tigre au fait :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:32

ghost-kmar21 Posté le 14 juin 2005 à 21:31:30
fadate ? pourkoi tu te tracasse pour un gros mitho qui manipule les gens ?

il est surtout degouter davoir pas reussi a etre modo....

:honte: sors pas n´importe quoi non plus kmar, sa se fait pas :non:

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:40

fada :d) :lol: Te prend pas la tete pour ca !
Il aime bien se faire passer pour une fille,et bah croyons que c´est une fille :gni:

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:13

Oxjo :d) quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:38

oxjo jai mes source sheena et moi on la surveiller et etudier de pres :oui:

il voulai etre modo a tout prix :oui: sauf quil est malin et quil manipule bien les gens donc ct pas voyant

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:41:27

Tigrerouge :d) soi disant que quand g t a l´hopital je lui est parler par telepathie :lol: mais franchement g dit oui pour lui faire plaisir mais qand meme

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:43:31

fadadetales Posté le 14 juin 2005 à 21:40:13
Oxjo quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.

Je te suis plus, de quoi :question:

kmar :d) je crois que tu délire :o))
arrête de dire des choses de la sorte stp :)

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:43:33

fadadetales Posté le 14 juin 2005 à 21:40:13
Oxjo quand je lui est parler c ce qu´il m´a dit.

:d) sans doute mais cela n´a aucun rapport avec le faite qu´il se face passer pour une fille ( ou ptet garcon mais la ca serai poussé :lol: )

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:14

euh une ptite question qui me passe par la tête :d) qu´est-ce que ça change que gui soit une fille :question: ( mais ce n´est qu´une question)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment