Vu que je pars, avec le soutien de plusieurs personnes, je n´ai rien à vous dire et surtout pas à toi kmar
tout ceux que j´ai bloqué l´ont cherhés, alors ne venez pas vous plaindre
de toute façon, je vais vous laisser trouver une autre personne à embêter tous les jours, ce sera mieux....
et amusez-vous bien