CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:12

j´adore me faire ignorer.....

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:23

Gui :d) tu mas bloqué sur msn? pk sur celui la tu ne dis pas que tu es une meuf ( je parle de ton pseudo)

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:26

" tu c que en faite gui est une meuf "

:d) Tant mieux! :p) :lol: :lol:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:33

Genis, j´ai tout bloqué, désolé

layandra, :non: mais alors pas du tout.

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:32

GUI :d) . ...
kisa :d) :lol: je ne t´ignore pas moi
saku :d) re sa va?

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:45

Bon , moi je vais changer d´adresse j´en est ra le bol de changer mais bon...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:45

laya :d) et moi qui me croyais devenu transparente...

:salut: sakura

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:52

re :salut: sakura

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:54:21

ghost-kmar21 Posté le 14 juin 2005 à 20:52:10
encore GUI qui change de personalité?

ET toi, tu t´es regardé?

:honte:

Gein-
Gein-
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:54:28

Kmar :d) je te jure je sais meme pas de qui tu parle..
Moi je suis Gein et c"est tout

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:11

Sakura :d) Tu peux venir sur MSN j´ai un p´tit truc pour toi :rouge:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:34

Re ^^ Oui ça va, merci de t´inquieter, j´ai trouver une grande galerie d´image de Tos sublimissimes ! ! :coeur:

Ben, quess qui t´arrives, Gui ? :snif:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:56:08

Layandra Posté le 14 juin 2005 à 20:53:35
Gui Je te croirais sur parole si tu répond encore à une question : pourquoi t´être fait passer pour un garçon si tu es une fille ?

layandra, que quelqu´un me croit ou pas n´a plus aucune importance, je me sens de trop sur ce forum.

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:56:40

gein ben je c pas mais jai limpression que tu est nonono mais si c le cas c pas grave :)

gui en plus tu tenerve :lol: de pire en pire

oui je me susi regardé et moi je change pas je susi toujour kmar

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:15

:salut: sakura et kisa

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:01

sakura, quelques choses que peu de gens le savent et surtout, des choses que je dirais pas.

kmar, si tu le dis

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:13

vu c reaction gui nest pas une fille :non:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:06

ben oui je le dit je suis toujour kmar :)

et jai toujour le don de voir la vérité et encore une fois ta utilisé un autre pseudo en disant que ct pas toi

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:34

gui :d) Dis-leur que t´es un garçon ! ( si tu l´est :lol: ) au lieu de dire que c´est pas important

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:20

Vu que je pars, avec le soutien de plusieurs personnes, je n´ai rien à vous dire et surtout pas à toi kmar :nah:

tout ceux que j´ai bloqué l´ont cherhés, alors ne venez pas vous plaindre

de toute façon, je vais vous laisser trouver une autre personne à embêter tous les jours, ce sera mieux....

:dehors: et amusez-vous bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment