CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 01:45:45

Rabiere :d) Disons que même si la personne envers qui j´ai agi m´a dit que j´avais fait beaucoup de bien, je me sentais inquiet pour elle, à tel point que j´ai refusé la réalité dans un premier temps. Mais je l´ai acceptée, malgré tout ce que cela comporte. Ma morale rentrait en jeu. Un conflit interne se déroulait, car j´étais vraiment en marge de la société par mon action. Mais maintenant, ça semble bien aller^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 01:46:48

Ouais j´aurais du accentuer le fait que je puisse pas aller plus loin car j´ai la ensation que ça parait vraiment incomplet vue comme ça :doute:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 août 2006 à 01:47:47

Ce qu´il a cru bon faire ? Arriver sur le net, aider un tas de personne, et à la fin ça retombe sur lui, quand Fanny en a eu marre, hop rejetter, et maintenant il fait quoi, il se jette sur Fada, il se repose sur elle jusqu´au moment ou cette belle aventure virtuel finira à nouveau, il n´y a pas à chercher bien loin parfois.

Et cette fois je veux pas d´autres phrases sentimentale à l´eau de rose de ta part, car c´est bien lourd aussi sur un forum à force, alors tu te les gardes, ça sert à rien de les sortir ici, on les lis et basta, on en prend pas compte pour autant, alors halte.

Quitter internet dans ta situation est le mieux, tu te tue dessus et t´ouvre pas les yeux sur ça, alors c´est bien beau d´aider, mais à ton âge faut savoir réaliser un peu qu´on à surtout sa vie à faire.

Erf... mais que je perds mon temps à expliquer des futilités pareils moi.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 août 2006 à 01:48:16

Re ou bonsoir messieurs^^ Vous allez bien? :-)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 01:56:34

Merci beaucoup Jojo^^
Tu m´avais ouvert les yeux il y a quelques temps sur les méfaits du net, et j´ai un peu plus évolué depuis. La personne à laquelle je fais référence est bien réelle, je l´ai rencontrée^^ C´est avec elle que j´ai eu gros souci moral, pas avec Fadatte. Je reverrai cette personne lundi si tout va bien, jusqu´à jeudi. Ne t´en fais pas, j´ai commencé à trouver ma force, pas celle des autres. Le net est un passe-temps pour l´instant, ça me permet de réfléchir pour aller encore plus loin. J´ai déjà commencé à renouer avec le réel et je ne vais pas m´arrêter là.
En tous cas, merci encore, mais tu as raison, ne t´embête plus pour moi, j´ai déjà commencé ma transformation, même si ce n´est pas très apparent. Pense à toi.

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 01:58:33

Re Rubis, bien travaillé?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 01:59:00

Nico :d) On voit bien les étapes logiques que tu as du franchir pour ce que tu as fait (enfin c´est possible que je me trompe j´en sais pas assez pour afirmer tout c´que je dis :ok: ) :oui: ... avec d´abord l´acte mal improvisé... ensuite tu acceptes difficilement ce qui est arrivé... avant d´avoir l´hooorible senstion que tout cela est bien vraie... qu´on a pas encore trouver un moyen de remonter le temps... ensuite il t´as fallu débattre... c´est là ou l´aide d´autrui devient limite indispensable...pour t´aider à choisir ton penchant dans ce "conflit interne" et puis... bon normalement quand tout va de mieux en mieux c´estque l´on a été pardonné mais là je sais pas trop la façon dont ça s´est déroulé :peur: ... mais je n´pense pas qu´il soit possible qu´une personne puisse dire "tout va bien puisque je me suis pardonné" (à moins qu´elle est finit par croire qu´elle a eu raison de l´avoir fait...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 août 2006 à 02:02:01

Nico :d) Pourquoi tu me demandes si j´ai bien travaillé? :p) Mes tâches ne sont pas compliquées à l´étable :oui: (et même banales :rire2: ) En tout cas, oui j´ai bien travaillé

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2006 à 02:05:35

svp est ce que qqn voudrait bien aller lire ma fic et dire ce kil en penses?

sa me ferait grand plaisir je suis un peu déprimée ces ten ci...

ma fic c ´´La 6eme Choisie´´

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 02:07:25

Ouais c´est à peu de choses prêt ce que j´avais dit le soir ou t´étaissec :hum: ... en gros c´est pas sur le net à tchater que tu va faire ta vie... cependant aider les autres n´est pas une mauvaise chose (enfin c´est quand même un peu à conçommer avec modération ) car toi aussi t´auras toujours besoin de quelqu´un pour te venir en aide...

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 02:07:26

Rabier :d) C´est pour ça que je disais à Oxjo que j´avais renoué avec le réel. Parce que voir et parler face à face avec les personnes est infiniment plus intéressant que le net en effet. On peut mieux s´expliquer. De toute façon, même si je l´ai peu dit, une des prochaines étapes sera de partir des forums. Voilà presque un an que je suis ici, j´ai souffert, mais j´ai grandi aussi, car j´ai tiré certaines leçons, c´était peut-être un passage nécessaire pour moi, tomber pour mieux repartir. Je me fiche qu´on ait pu me prendre pour un con, j´ai été sincère. En même temps, via mes posts, je m´analyse. J´ai beaucoup appris sur moi. Pour l´aide, je l´ai aussi trouvée à l´extérieur, j´ai pas mal d´amis avec qui je discute. Tout est bon à prendre pour apprendre, pourvu qu´on retienne les leçons. J´ai été pardonné. Et dans d´autres circonstances, il est parfois bon de se pardonner après s´être puni pendant des années pour des choses qui finalement n´étaient rien.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 août 2006 à 02:11:34

Bon, j´ai une douche à prendre :p)

À la prochaine^^

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 02:16:21

Oxjo et Rabiere :d) Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais je n´aide plus tout le monde, je trace ma route. Je forge des amitiés, j´espère qu´elles seront sincères et durables. C´est con, mais ´il vaut mieux être déçu que décevoir´. Ainsi, si j´étais trahi, tant pis, je continue mon chemin sans m´en soucier. Ma vie m´appelle ailleurs, mais je n´oublie pas ceux qui ont été sincères avec moi ici. Je garderai contact via msn.
Bonne continuation Oxjo si tu n´écris plus ici ce soir, normal, tu as aussi ta vie à mener. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 02:21:21

Nico :d) Plus intéressant je sais pas... quand t´es habitué à fleurter sur le net tu deviens vite accro... ton apparence physique, ton âge n´estpas prit en compte... tu te sens plus à l´abri dans un certain sens car tu peux t´engager et te libérer comme tu l´entends (toujours opposé à la réalité)... tu as le temps d´anticipé et d´improviser ce que tu vas répondre... pour ma part je peux pas nier que j´en epprouve moins de plaisir que dans la réalité... mais faut voir les choses en face... c´est pas là le meilleur en droit pour démarrer sa vie... ça ne t´apporte rien... à part du plaisir... mais hélàs la vraie vie elle n´est pas une partie de plaisir... je commence moi aussi à m´en rendre compte et c´est pour cela que je sature mes heures de net... petit à petit... comme on dit rome ne s´est pas faite en un jour... mais j´y arrive... je doute que tu puisse t´en passer subitement mais tu peux progresser plus ou moins vite... ce qui apparement l´air d´être ton casi j´en crois ce que tu dis "j´avais renoué avec le réel"

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
05 août 2006 à 02:25:54

e ben je ne savait pas que la maladie du net existait a se point

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 02:29:57

Nico :d) Nuance ça veut pas dire que tu ne dois plus aider personne... toi aussi t´auras toujours besoin de te faire aider... c´est limite undevoir pour le citoyen d´apporter son aide à autrui... mais il ne faut jamais s´engager... et vouloir aider dans un sens ou l´on ne peut pas faire de al à l´autre... laide doit être un acte réfléchie... mal utilisé et ç peut se retourner contre soi...

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 02:31:18

Non merci Stella, pas ce soir, mais crois en toi :ok:

A bientôt Rubis^^

Rabiere :d) Je deviens comme dans le réel, il y a de moins en moins de différences entre ici et ma vie. Je suis moi. Pas un double différent via le net. Le net m´a aidé, il ne m´a pas seulement permis d´oublier la réalité, c´est fini tout ça. J´ai tiré et je tire des leçons pour MON avenir. Et oui je renoue avec le réel.

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 02:33:41

Rabiere :d) J´ai dit que je n´aidais plus tout le monde, mais je veux dire par là que j´aide seulement ceux qui me sont proches, je n´ai pas dit que je n´aidais plus personne. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 02:35:30

Mahomet :d) Je sais ps si ça porte un nom mais si... ça existe... t´es autant malade que si tu fumes... enfin c´est autre chose mais le principe est le même... tu peux en être trés vite dépendant (enfin sauf que là ils ont pas encore inventé de patch pour te soigner :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 02:41:33

Nico :d) Je suis pas sûr d´avoir bien comprit là... tu serais entrain de me dire que le temps que t´as passé sur le net n´a pas était du temps perdue... que ça t´as permi d´apprendre des choses et tout ça... :doute: ... Si c´est le cas moi je répond que non le net c´est du temps perdue car t´aurais probablement plus appri dans la réalité que dans les heures passées à tchater

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment