CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 02:50:30

Rabiere :d) En effet, Quand je poste quelque chose, je projette de moi-même ou de ce que je veux donner comme apparence. Puis je vois ce que j´ai posté et je réfléchis. Bien sûr, si l´on s´arrête à la première étape, on n´ira pas loin. J´ai appris pas mal de choses sur la nature humaine, que je retrouvais dans la réalité, comme mon travail par exemple, ce qui m´a parfois permis d´améliorer mon écoute des autres (je pense à certains de mes élèves). Certaines choses ne changent pas. Bref, le net n´est pas qu´une succession binaire, c´est aussi un miroir de toi-même en tant qu´être via ce que tu écris. Je vais bientôt aller dormir, donc si tu veux répondre dans un dernier post pour conclure de ton côté...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 03:00:28

Nico :d) Mais ce n´est qu´un "miroir" ...l´image que tu donnes n´est qu´un reflet... il est impossible que tu puisses agir sur le net comme dans la réalité car tes paroles sont plus réfléchies, plus travaillées... t´effaces et réinscrits tes mots jusqu´à ce que ça t´ailles bien... c´est sûr c´est plus facile que dans la vraie vie où là ce que tu dis est analysé et prit en compte à chaques mots... une fois les sons sorties de ta bouche c´est trop tard... et pour comprendre les choses de la nature humaine reviens à ce que je viens de dire... l´image donnée sur le net est souvent trompeuse... ce que j´écrit là je pourrait jamais le dire dans la vraie vie... dés l´instant ou je tape mes mots sur le clavier de mon ordi je devient autre...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 03:01:28

Eh si tu répond tu seras obligé d´attendre ma future réponse avis :sournois:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 03:08:56

Rabiere :d) Peut-être pour toi, mais je n´ai pas à revenir sur ce que j´ai dit ou écrit maintenant (sauf les fautes de frappe). Dans la réalité, je mets plus de temps à sortir les mots, c´est tout, mais je suis moi, j´ai réfléchi, donc, je n´ai pas vraiment besoin de me relire, puisque j´ai déjà réfléchi. Je ne parlais pas forcément de t´analyser en profondeur, mais surtout de m´analyser moi, parce qu´au final, c´est ce que je recherchais, savoir où moi j´en étais. Parce que chercher à analyser les autres, ça peut être utile pour certaines choses, mais ça ne m´intéresse pas dans le sens où c´est votre vie ´en apparence´. Et pour ce qui est de ta réponse, je peux très bien la lire demain si je veux. D´ailleurs, je vais te laisser là en te souhaitant une bonne nuit, parce que j´ai dépassé l´heure limite des trois heures que je m´étais fixée, je reprends un rythme normal. Petit à petit. Donc bonne nuit et à bientôt Rabiere, pense à toi toi aussi. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 03:23:49

Ouais,rythme normal : se coucher à 3 heures du mat :rire:

Sinon... c´est forcé que ce soit différent quand t´écris de quand tu le dis... certains moins qu´à d´autres... juste quand tu tapes tes mots tu marques toujours quelques brefs instants d´hésitations... des choses que t´aurais dit sur le moment mais que au final tu remplaces par autre chose... et puis il n´y a pas la même pression que dans la réalité... Là t´as le temps de bien choisir tes mots et à parfois utiliser des choses qui ne viennent pas vraiment de toi alors que dans la vraie vie tu es... toi... tu parles comme toi tout ce qui est dit vient de toi car tes paroles ne sont pas réfléhies (enfin un minimum pour pas dire n´importe quoi mais tu es limité en temps pour répondre donc t´as pas trop l´temps) ...

Voilà alors t´as intêret à garder ta réponse on s donne rendez vous ici demain entre 23 heures 12 minutes 47 secondes heures et 00 heures 00 minutes 01 secondes :sournois:

Entrée hors de cette intervalle sera fortement punie :diable:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 08:14:13

wah, pour une fois que c´était animé sur le bar la nuit, il fallait que ce soit une de mes nuits de sommeil XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 08:15:21

et sinon, trois, trois, un triple 0 :o))

mouhahaha ! ça faisait longtemps :content:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 09:41:58

Il y a toujours personne ? :doute:

balco
balco
Niveau 8
05 août 2006 à 10:13:38

Salut ^^

• Je me demande si quelqu´un va répondre...*
Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 10:17:12
  • se demande s´il va répondre*

:o))

balco
balco
Niveau 8
05 août 2006 à 10:20:31

Oh il y a quelqu´un :o))

En plus un vieux levé à cet heure-ci, c´est vraiment un miracle, xD.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 10:24:55

Le vieux il a encore une crosse de hockey chez lui et il est prêt à s´en servir sur un môme si ce dernier se révèle un peu trop provocateur :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 août 2006 à 10:25:39

et aussi

:cd: Falling Apart - Zebrahead :cd:

balco
balco
Niveau 8
05 août 2006 à 10:28:36

Bah quoi c´est vrai :o))

As-tu déjà vu un vieux du forum sur le Bar à cette heure-ci ? :fou:

Mais bon, une crosse de hockey... :fou:

Pire que la batte de baseball de Virush ? :o))

:cd: Leaving you for me - Martin Kesici & Tarja Turunen :cd:

Au fait, Balco, maintenant que tu as vu des photos de lui, est-ce que c´est le chien que tu voulais ? XD (parce-que je sais toujours pas :doute: )

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
05 août 2006 à 10:31:59

Sword :d) les vieux du forum, à cette heure-ci j´en ai jamais vu encore (preuve que je ne suis pas l´un d´eux :oui: )

Une crosse de hockey ou une batte ça change rien pour moi, j´ai les deux :oui:

:cd: Beautiful People - Marilyn Manson :cd:

et nan c´est pas celui là, mais c´est pas grave, il reste meugnon quand même

balco
balco
Niveau 8
05 août 2006 à 10:34:05

De toute manière, celui que j´ai pris est super sociable :oui:

Et les autres y´en avait deux qui dormaient, deux qui ne s´approchaient pas tellement, mais qui après sont venus vers moi, et aussi deux autres qui étaient timide. Et + 1 (Balco :p) ) qui est venu sur mon grand-frère :o))

Erf, 18 ans et tu n´es pas vieux :o))

Mince :dehors: XD

´Vais aller faire un truc et je reviens rapidement ^^

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
05 août 2006 à 10:34:20

Mouhahaha ! Decidement j´adore le catch rien que pour les pur sons qui y passent, on peut trouver des groupes géniaux grâce à ça ^^

Zebrahead, prochain sur ma liste :diable:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
05 août 2006 à 10:36:08

j´estime que tant que je n´ai pas dépassé les 20 ans, je ne suis pas considérable comme un vieux du forum

et tant que j´ai pas l´âge d´aller sur le forum 25-35 ans, je ne fais pas partie des vieux DES forums :fou:

:cd: Falling Apart - Zebrahead :cd:

balco
balco
Niveau 8
05 août 2006 à 10:45:18

Je vais mettre quelques photos de Balco EN DIRECT :o))

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
05 août 2006 à 10:47:51
  • sort discrètement, ce qui n´est pas discret puisque je le signale et qu´en plus je suis seul dans le bar à part le fou des photos*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment