ça va prendre des heures, ou plutôt non.
1) Jouer l´autodérision, ce que j´ai dit au-dessus est bien sûr faux, mais la petite pique peut entraîner une réaction comme la tienne, de là tu embrayes sur la suite. Mais ici, il manque le visuel, qui est capital lors de ce genre de réflexion. ^^
2) De beaux yeux noisette^^ Le seul compliment sur mon physique actuel^^ (on me dit mignon, ça signifie ´Ok, ouais, t´as quelque chose, mais je préfère qu´on reste amis´)
3) Le net ou le réel. Développer la communication. Bien que j´ai pas mal de défauts (trop d´autodérision par exemple), je sais être un peu sérieux et m´investir; j´ai rencontré cette personne sur le net, et elle a vu que je n´étais pas que le comique de service, que je m´intéressais à elle.
4) Le réel. Vouloir et tout faire pour passer un moment sympa avec elle, que ce soit des deux côtés. Répartie gentille ou taquine, mais sincérité et honnêteté, lui laisser aussi le choix (quoique me comporter en barbare ça marchait bien à quinze ans). Au final, si le contact passe, ok, good, sinon, tant pis, tu auras peut-être une amie sincère.^^
Docteur love à votre service