ovi => juste pour les demoiselles ? encore du favoritisme !
Lethquaysh
Niveau 9
09 février 2005 à 20:38:47
EUX come tu dis c sait AMIS meme si il a 1 mec...
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:12
jose==> et alors
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:27
je vien de lire la page davant
leth sa se voit ke ta 13 ans . ..
lintu pour le meme age est dix fois plus mature
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:32
oulah mon clavier se transforme en clavier anglais quand je discute sur msn!!! trop zarb!!!
Lethquaysh
Niveau 9
09 février 2005 à 20:39:42
iben josé t la pourkoi sa m´étoneré que tu soi la pour moi...
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:05
franchement on se fiche de savoir ki es mature ou pa du momen kon décompresse vala koi fo pa se prendre la tete
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:40:07
ovi => alors rien !
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:26
jose==> ok
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:41:18
lethquaysh => en effet je suis pas la pour toi mais pour ma tite chérie !
Lethquaysh
Niveau 9
09 février 2005 à 20:41:41
zack iben alors keske je m´en branle(excusé pour l´expression les filles...)que lintu sois + mature bon je v bouffer a tte a l´heure
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:41:59
ovi => t trop marrant !
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:42:35
jose=> a bon
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:43:09
ouai islael mais kan sa devient ridicules et ininteressant c lourd . .. tres lourd...
ps: lintu arrete la drogue
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:43:32
ovi => bon on va pas continuer notre discussion, même si elle est super intéressante... j´ai l´impression que tu te fous de ma gueule.. je sais pas poukoi
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:44:02
jose==> ba moi jai l´impression ke s´etait toi ki te foutai de ma gueule
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:44:09
me drogue po!!!! c est vrai!!!
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:44:47
ovi => bah c´était pas le cas... dsl
mariopunch
Niveau 4
09 février 2005 à 20:44:52
3000 rien que pour vous faire chier c moi qui le poiste
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:45:01
lintu==> ki te drogue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm