oUAIOS ET JE VOUS AI PIKER LE 3000 POST DU TOPIC JUSTE POUR FAIRE CHIER
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:46:30
policier==> ? ?? elle a ecrit drogue
mariopunch
Niveau 4
09 février 2005 à 20:46:47
JE SERAIS BANNI J ESPERE TRES VITE JE DETESTE CE PSEUDO ET COMME J AIME FAIRE CHIER LE MONDE JE LM EN DEBARRASSE A EN FOUTANT LA MERDE
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:46:48
personne me drogue mais c est que j ai dis que mon clavier fait comme un clavier americain et que les touches sont plus les mêmes sur msn seulement et on m a dis que je me droguais!! c est po vrai!!
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:47:11
Il y a franchement des personnes qui s´y croyent trop...
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:47:35
lintu==> a ok mais tavai quand meme ecrit " drogue"
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:49:15
é me re voilaaaaaaaaaaa é mai arrète toi
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:49:33
islael==> dsl pour mes demande je mexcuse
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:49:43
pour les photo
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:49:47
alors la.. certains pètent un câble, c grave
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:50:59
jose==> malheuresement
Final_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:16
islael Posté le 09 février 2005 à 20:35:01 sa s´apel avoir une mentalité de gosse je parle pa pour toi biensur
~~ > Alors celle là c´est la meilleur !
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:27
ovi c´est pas grave t´inquiète po mddrrr non je disai a l´otre ki a pété son cable d´arété pas a toi
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:51:31
on à droit à un replay... génial ! ptdrr
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:49
mario ce ke tu c pas c ke tu pourra plus recré un pseudo ton adresse email sera elle aussi banni taurai du reflechir...
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:52:22
islael==> javai compris mais je voulai quand meme mexcuser
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:53:06
fais chier ( oups)
c est pas la fête là... puré y en a....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm