ouai islael envoie une photo pour faire taire mes doutes
zack c nous les gardes fou ici
ah ces gosses
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:53:36
roooooooooooo il commence a me gavé lui suffi chut tai toi!!!!!!!!!!!
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:54:33
merci bien mariopunch ! je crois que le message est bien passé.. si c pas le cas on te rappelle !
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:54:56
mario pourkoi tu flood pas les topic de taupe?
nous on sen fout tu sais
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:55:48
Policier_zack Posté le 09 février 2005 à 20:53:25 ouai islael envoie une photo pour faire taire mes doutes
sa veu dire koi sa????
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:56:18
islael==> il veut te voir en photo ( comme moi ) bon je sais tu veux pas
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:56:19
bon j en ai marre me casse ! ! salut les gars c est pas la fête ici!! y en a marre du flood et des gens comme ça!! en plus faut faire dodo a cette heure là mario!
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:57:16
lintu
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:57:28
lintu==> tu veux faire un gros dodo with me ( merde le mode oviperver a pris le dessu)
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 20:58:36
franchement a des foto de moi sur le net mai vou inquiété pas je vai suremen pa voud dire ou mdrrr
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 20:58:37
alala..... si tu veux ovipervers mais t as le courage de venir jusqu a chez moi?
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:10
lintu est lesbienne ovi cherche pas
islael ouai je veux ta photo mon petit euh petite
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 20:59:17
si je cliques sur le signal " avertir un administrateur sur ce message", k´est-ce qui arrivera à mariopunch ?
Oviraptor
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:48
lintu ==> tabite ou
policier_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:25
a paris 13 eme arrondissement
jose c deja fait il sera banni
jose
Niveau 9
09 février 2005 à 21:00:49
alors j´essaye ! oki ?
islael
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:53
la petite a 17pige é el te di bien des chose zack
Final_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:19
Kmar ~~ > Elle te fait pas rire celle-là ?
islael Posté le 09 février 2005 à 20:35:01 sa s´apel avoir une mentalité de gosse je parle pa pour toi biensur
Elle parlait à leth
Lintu
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:47
ovipervers : en seine et marne
ptin z etes méchants de dire des trucs pareil ça se fait po!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm