Yoyo
Y´a des prénoms...pas que j´aime pas, mais ça se ressemble trop "Rick", "Nick"
Niveau argumentation j´ai vu mieux ^^ Même un Cp pourrait dire quelque chose de plus fonder que ça... Ne pas aimer pour des simples prénoms...
Après, tu dis que tu n´aimes pas l´histoire... Tu n´as lu que les deux premiers chapitres. Comment peut-on juger avec ça ? Je le sais très bien que tout premier chapitre est vraiment à chier par rapport à la suite. C´est complétement crétin de juger avec des parties de chapitres...
Tu ne peux pas apprendre à connaitres les personnages, l´histoire, tout.
Après l´histoire des gros blocs, je préfére ça que quelqu´un qui n´écris presque rien et qui aére pour donner de la longuer à son texte...
A présent, je trouve que les nivexude paragraphes sont respectables. Il s´est amélioré, alors cette réflexion, tu peux te la garder ^^
Les fautes de conjugaison pénalise l´histoire. Ce n´est pas une raison n´ont plus de juger avec ça. L´histoire ne sera pas différent à cause du nombre de faute. Je pense qu´il s´est nettement amélioré là-dessus aussi. Alors franchement...
Je pense que tu es le seul à émettre un mauvais jugement sur cette fic, voilà tout ^^
Je pense que ton avis n´a été d´aucune utilité pour Liquid ^^ Je suis complétment d´accord avec lui. La prochaine fois que tu aies quelquechose à dire, trouve d´autre fondement ou tais-toi tout simplement si c´est pour dire des conneries ^^
Je crois, que je n´ai fait que répéter Liquid xD