CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:09

Laya :d) oui, parce qu´en plus de ne plu spouvoir lire, tu devrais en plus supporter les foudres des autres lecteurs qui en auraient après toi :diable:

tu veux toujours risquer la grève de commentaires ? :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:13

Je ne sais pas trop d´où te vient se titre de "gros orteil" mais ca ne sonne pas trop mal :rire2:
Me revoilà, bande de loutres :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:22

Laya :d) Un peu des deux... m´enfin si vraiment j´étais au bord de la crise d´apoplexie pour ce chapitre j´irai soudayer Nico sur msn et le tour serait jouer :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:12

Virus :d) attention, il n´a pas n´importe quel titre, c´est pas seulement le gros orteil mais le gros orteil gauche :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:49

Vraiment désolé Layandra, si tu m´as lu (tu m´as comprise), tu as vu ce que j´ai fait, et je ne veux plus être comme ça, je tiens à tenir mes engagements. Vraiment désolé ^^´

Hellboy, je nel´ai aps vu, mais moi, je suis le cerveau du diable, sans qui rien n´arrive :o))

Hello Mini Kratos ^^

Salut Fevac, remis de ce que je t´ai passé? ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:19

Virus :d) Salut toi :hap: ce titre ne me vient de nulle part précisement, je viens de me l´auto accorder... puisque Kirb veut devenir le bras droit de Satan, moi je pense que ça peut être cool d´être son gros orteil gauche :o)) Ca me va bien ? Huhu merci :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:40

Laya :d) et bien à ce moment là je posterai plein de chapitres pour t´accabler de lecture à ton retour, tu sera tellement en retard que tu ne pourra pas t´en remettre :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:07:09

Mille excuse Fervy :hap: j´ai esquinté ton titre odieusement... pourras tu me pardonner?

Je vois qu´une menace de grêve plane dans l´air, et qu´elle vient de deux parties différentes :fou: Qui l´emportera des deux? xD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:07:53

Recoucou Virus, ça s´est bien passé?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:08:29

Laya :d) je vois, dans ce cas je pense que je ne posterai plus pendant un ou deux mois une fois que t´aura déménagé, je profiterai de mes vacances :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:07

Layandra Posté le 08 juin 2006 à 17:08:06

Virus Généralement ni l´un ni l´autre. L´un a besoin de l´autre le commentateur veut de la lecture et l´écrivain des commentaires XD

sauf que l´écrivain a un moyen de pression bien plus efficace :diable:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:52

Virus :d) Niark si je voulais vraiment rendre honneur à mon titre je ferai usage du pouvoir infini que me procure cette place dans l´anatomie du seigneur des enfers... mais je sens que si je le reveille juste pour toi je vais encore me faire déchirer... donc tu es tout pardonné :o))

Nico :d) Oui t´inquiete pas, ça n´a rien de vraiment choquant, si tu pensais que je ne m´en étais pas remis tellement ton texte était travaillé c´est autre chose :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:57

Nico :d) Et bien j´ai donné mon maximum :o)) Maintenant je n´ai plus qu´à attendre deux semaines pour les résultats. Si je n´ai pas cette fameuse barre, je me fais seppuku :diable:

Layandra :d) Tu peux aussi lire en douce les chapitres qui sortent sans un faire le moindre commentaire
:gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:10:19

Laya :d) t´aura pas de boulot du tout :diable:

je me demande si je ne devrai pas l´écrire entièrement de mon coté pour que seul nico la lise, ensutie une fois qu´il aura tout lu je la détruirai comme le reste :sarcastic:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:28

Kirby64 Posté le 08 juin 2006 à 17:09:07
sauf que l´écrivain a un moyen de pression bien plus efficace

:d) tu parles de modeler l´histoire exprès pour dégoûter ses lecteurs? :-)

Fervy :d) Déchiré? par qui? je ne te ferai pas de mal... enfin... presque :fou:
Tu vas bien?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:29

"Layandra Tu peux aussi lire en douce les chapitres qui sortent sans un faire le moindre commentaire"

à condition qu´ils sortent un jour :sournois:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:31

Laya :d) niark niark ! Quand un truc va pas dans ma pauvre vie je me sens obligé de gâcher celle des autres par des preuves de sadisme c´est plus fort que moi :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:16

Layandra/Kirby :d) bon vous allez arrêter de vous chamailler ou je sors des idées sadiques et tordues à souhait des deux côtés pour que vous vous calmiez! :fou:
(et c´est qu´ils seraient capables de le faire exprès xD )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:04

Virus :d) nan j´arrêterai pas, parce qu´en plus d´être cruel avec Laya maintenant je sais que ça t´agace :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:28

Fervac :d) ça va alors, je reste confiant ^^

Virus :d) je ne te souhaite pas d´échouer alors, deux semaines, ce sera bientôt mon tour^^´

Kirby :d) Là, ce serait le comble du sadisme, tu as vu la qualité de mes commentaires, je me demande si tu vas pas détruire la fin avant que j´aie tout fini, dégoûté que tu seras :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment