CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:39

Virushou :d) Rofl couçi couça mais on fait aller :-) "Déchiré? par qui? je ne te ferai pas de mal... enfin... presque" Huhu dois-je prendre ça pour une proposition ? :-p

Kirb :d) Niark tu sais très bien que si tu abandonnais ton histoire, Laya et moi on te retrouverait, on t´attacherait, te torturerait, jusqu´à ce que tu écrives la fin de l´histoire juste pour nous deux :diable:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:15:16

Laya :d) nan faudra pas trop compter sur Philis ce chapitre là, la pauvre va rejoindre ce malheureux Drilaz dans l´autre monde :sournois:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:27

Fervac :d) et si tu m´attaches, comment veux-tu que j´écrive, hein ? :fou:
Et je ne cède jamais à la torture, même le chantage affectif n´a pas d´effet sur moi :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:17:02

Arf, et moi qui ne peut ni confirmer ni infirmer tout ça >< ( j´étais bon là? :o)) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:17:37

Laya d) nan là c´était pathétique XD

t´as essayé de tapper au clavier avec les pieds ? je suis sûr que ce qui nous arriverai serai meilleur à lire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:17:37

Nico :d) en fait une loi est passée disant que même si je n´ai pas ce test d´anglais, je peux quand même avoir mon diplôme :fou: mais avoue que ca serait stupide de ne pas l´avoir tout de même ^^

Fervy :d) Ca va très bien ^^ je sors justement d´un examen et j´ai le moral :o))
:rire2: pas d´idées déplacées s´il te plait, il y a des enfants qui lisent nos messages.

Kirby :d) oh tu peux faire tout ce que tu veux ici avec elle, ca ne me dérange pas :rire: tant que ca ne prend pas des proportiions inquiétantes :fou:

Layandra :d) :-p nan je ne dirai rien

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:51

Virus :d) t´entend quoi par "proportions inquétantes" ? que je sache quel niveau je dois dépasser pour que ça t´emmerde :-p

Nico :d) mais oui, un parfait petit prélecteur/esclave (c´est pareil) tourmenté, tiraillé entre ses sentiments et sa loyauté envers son maître :oui: :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:05

Virus :d) Ah bon? ( Bachelot :o)) ) Pour la satisfaction personnelle, c´est sûr que c´est mieux de réussir quelque chse, mais rien ne change donc, quee tu l´aies ou non?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:27

Virus :d) Alors ça pour un choc ! je me suis fait refouler par Virushou... T_T

"Layandra Posté le 08 juin 2006 à 17:17:12

Kirby :d) Tu nous dicteras et on écrira "

• Réctification : Tu nous dicteras et Laya écrira (moi je flemmarderai sur un transat avec un coca pendant ce temps) :cool:
Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:21:45

Laya :d) "pathos" ne signifie pas les sentiments mais la souffrance :-p
d´où le terme "pathologie", et oui c´est bête hein ^^

le pathétique est donc ce qui fait ressentir la peine, la souffrance, une sorte de "pitoyable" :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:22:49

Kirby :d) et bien que vous vous disputiez à chaque fois que vous êtes réunis ici ou autre part :o))
Là ca deviendrait insupportable :fou:

Nico :d) Non ca ne change rien, madame l´ex-ministre de l´écologie, mais disons que j´aimerais que mes efforts en anglais soient récompensés :diable:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:25

Laya :d) Bien écrit ? bah à l´ordi c´est pas très difficile :o)) mais j´oubliais que tu preferes le manuscrit... raison de plus pour que j´occupe le transat pendant la dictée :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:34
  • s´attache avec des chaînes cadenassées, s´étant préalablement attaché un baillon pour ne piper mot, puis se fait transporter dans le désert par avion, larguer sans parachute ( en option, mais c´était trop cher), s´écrase, les chaînes se brisent, se relève et ouvre la bouche et*
  • mais on est dans le désert, et personne n´entend ce qu´il a dit*

:o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:24:04

Laya :d) laisse-moi réfléchir...

mh.. non, pas d´indice pour cette fois :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:24:19

Fervy chéri (tiens ca rime :o)) ) :d) mais je ne te refoule pas du tout :hap: je te recommande d´être plus discret voyons...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:47

Layandra Posté le 08 juin 2006 à 17:23:31
Virus Mais on se dispute pas là tu m´as jamais vu avec mes frangins toi

:d) mais je sais (et le vois) que vous ne vous disputez pas :o)) Je souhaite que ca ne s´envenime pas ´^^
Et pour les relations frères/soeurs, tu t´adresses à la mauvaise personne! :rire: Tu oublies que j´en ai deux plus petits ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:26:16

Virus :d) Eh bien, je souhaite que tes efforts soient récompensés, tu pourras frimer ici et on évitera de parler de torture morale sur certains chapitres qui sont au coeur du débat ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:26:32

Laya :d) je suis occupé à discuter avec pas mal de monde, je m´en voudrai de le smettre dehors sous prétexte que tu fais un caprice :gni:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:27:11

Laya :d) T_T missante, moi ze t´ai rien fait
et t´auras pas à tourner les phrases si c´est Kirb qui les dictent :honte: tu ne pousses pas la réfléxion assez loin ma chère :o))

Virushinou :d) Mouais... avoue qu´en réalité t´as peur que ta femme ne nous surprenne hein ? :o)) (faut que j´arrete de partir dans ce genre de trips moi >.< en plus toujours avec les mêmes... ils vont finir par se poser des questions :rire: )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:28:15

Laya :d) tu me demandes un chapitre, pour ça il faudrai que je m´isole de l´agitation un petit moment, c´est pour ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment