CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:15:42

na lol...rory...ça me stresse a chaque fois XD et ça m´apporte que des maux d´épaule et de dos XD...du au stress..et puis c´est bourrer de malade sur les routes du québec...sont tous trop impoli XD...tk

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:15:57

Nico qui euh... a les yeux noirs ! :o)) :d) Je ferais attention, promi ! :ange:

Rary :d) Oh, mais je peux encore rester, si tu veux ! :coeur: :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:17:31

Rroyd que j´ai pas les yeux noirs mais noisette il paraît :d) Je dis ça pour toi, les accidents, je connais (j´étais jamais en tort heureusement, pas de blessés à déplorer ^^ )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:17:49

Nico :d) Nous n´allons tout de même pas laisser cette charmante jeune fille seule ? :snif: Enfin, vas-y si tu as besoin de repos, moi, je reste ! :)

Rary :d) Fais le comme tu le sens, si tu as peur de mettre ta vie en danger, alors évite les routes principales ! :ok:

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:18:28

mais naaaaa rory ^^. Te fatigue pas pour miss rarima la pleignarde XD...Direct quand vous partez ba eu je crois que je v aller eu faire le tour des endroits près de chez moi juste pour écouter mon cd dans la voiture...j´aime pas conduire je sais mais bon....quand ta vraiment rien a faire...^^´

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:19:13

Nico les yeux noisettes, alors ! :fier: :d) Il faut vraiment faire attention, c´est clair, lorsque l´on conduit... Même si le nombre d´accident annuel en France diminue de jour en jour ! :-)

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:19:54

ah vous il diminue Oo...nous je crois bien qu´il augmente...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:20:59

Rary :d) Es-tu sûre ? :ange: En même temps, demain, j´ai une répétition générale de trompette avec mon prof... Mais ça me dérange trop de te laisser, alors je reste ! :-) :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:21:54

Rary :d) Voui, on tourne autour des 4 900 si je me souviens bien, soit 100 de moins que l´année dernière ! :)

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:22:29

oooo :snif: :snif2: vraiment rory je t´adoreuuu (toi aussi nico ^^) Mais je veux pas que tu sois tellement fatig demain ke tu jouera comme un pied...je suis compréhensible la?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:22:56

Hum, je ne sais pas, si ça évite à Rarima de conduire la nuit, je reste un peu, mais pas longtemps, je le crains... ^^

Hum, Rroyd, ils ont augmenté le nombre de radrs, mais le nombre d´alcoliques conduisant baisse peu :(

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:24:20

ah o fait eu niconico il fait encore jour chez moi ^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:24:36

:salut: tout le :globe: Comment allez-vous? :-)

Rroyd :d) En passant, félicitation pour le minuit pile :bravo:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:25:37

Rarima :d) Merci ^^ Ben, on tient à toi, ma petite Canadienne, on voudrait que tu passes de bons moments agréables, je crois ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:25:44

chalut ruru...bibi...et puis zut rubis ^^ moi bien aller...toi:?:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:26:00

Rary :d) Meuh allons, c´est rien ! ^-^ De toute façon, cette répétition vaut beaucoup moins que toi ! :) Et pis je pourrais toujours dormir demain matin ! :ange:

Nico :d) Ouais, enfin le gouvernement n´a pas une totale maîtrise de cette baisse. Tu as vu le dernier spot publicitaire contre la vitesse ? :question:

Rarima
Rarima
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:27:05
  • Donne un gros bizou sur chaque joue a roryyyyy

^^´

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 juin 2006 à 01:28:21

Rubis :d) :salut: Merci pour la félicitation ! ^-^ Maintenant, je maîtrise assez bien les posts... Exemple ? 01:28:21... :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:28:38

Rarima :d) Oups, c´est vrai, le décalage horaira, pas grave, on te fera peut-être des économies d´essence et de batterie ^^

Hello Rubis^^ How are you? ^^

Rroyd :d) En effet, je l´ai vu, mais il n´était pas aussi marquant que celui que j´avais vu il y a des années de cela, mais bon, c´était plus choquant. Si les gens modifient leur comportement, on évitera bien des accidents. :( :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:29:03

Rari :d) Ton partiel est tombé pour que tu parles de même? :o)) Un peu tannée de faire des anciens examens du MEQ pour me préparer à ceux de cette année :hum: mais je vais bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment