c´est ce qu´elle dit, pas ce qu´elle pense c´est vrai, on ne saura jamais ce qu´elle a pensé...
Oh j´aime mieux pas savoir ce qu´elle pense... ouep surement à quelque chose de tordu
A l´image des histoires qu´elle écrit c´est sur que c´est un tout autre style de ce que tu vois habituellement
c´est sur que c´est un tout autre style de ce que tu vois habituellement Ca c´est sûr
Je suis une innocente jeune fille un rien me choque Moi chui pas une fille mais quelque chose ma choque, les perversités de Lintu dans sa "fic"
Moi chui pas une fille mais quelque chose ma choque, les perversités de Lintu dans sa "fic" mouais ca reste à voir
mouais ca reste à voir Attention c´est un expert qui vous parle
Attention c´est un expert qui vous parle--->Moi
Moi tu prends pas la grosse tete?
tu prends pas la grosse tete? jimmy neutron
jimmy neutron AU BUCHER!!!!
AU BUCHER!!!! et qu´est-ce que je regarderai le mercredi matin moi si il était plus là
et qu´est-ce que je regarderai le mercredi matin moi si il était plus là bob l´eponge
bob l´éponge c´est un must certes, mais ça suffit pas
c´est un must certes, mais ça suffit pas pokemon ca passe toujours ?
c´est un must certes, mais ça suffit pas regardes dora(avec sa babouche )aussi alors ^^
Daaanntteeeeeeeeee !! !! viiillllaaaiiiinnnn
Pokemon ... Trop gamin XD quel est la diference entre les femmes et les pokemon?
quel est la diference entre les femmes et les pokemon? bon je me permet de repondre directement : les pokemon ils evoluent
(bon desolé pour cette blag de mauvais gout. les filles je ne pense pas ca du tout et je m´en excuse encore une foix)