Quelle subite nouvelle ! comme la mort subite dans le maillon faible
comme la mort subite dans le maillon faible " Vous êtes le maillon faible... au-revoir... "
" Vous êtes le maillon faible... au-revoir... " Et il s´en alla, triste en déçu ...
" Vous êtes le maillon faible... au-revoir... " avec Lorence Brocoli
avec Lorence Brocoli mariée à Edouard Choufleur
mariée à Edouard Choufleur divorcée du Jean Christophe Poireau
divorcée du Jean Christophe Poireau et pourquoi aps fille du Jardinier Paul pendant que vous y êtes?
et pourquoi aps fille du Jardinier Paul pendant que vous y êtes? parce que c´etait la fille du fermier albert
parce que c´etait la fille du fermier albert lui-même petit-fils de la laitière...mais oui celle qui fait la pub!
lui-même petit-fils de la laitière...mais oui celle qui fait la pub! et la marmotte elle met la papier ... mais biens sur
et la marmotte elle met la papier ... mais biens sur elle met qui? quoi? la laitière ou le yaourt?
elle met qui? quoi? la laitière ou le yaourt? Elle met qui ? quoi ? la poissonière ou le poisson ?
Elle met qui ? quoi ? la poissonière ou le poisson ? j´aime bien le saumon
j´aime bien le saumon mais avec de la sauce à l´oseille
mais avec de la sauce à l´oseille c´est..comment dire? très... je sais pas si je vais la terminer cette phrase
c´est..comment dire? très... je sais pas si je vais la terminer cette phrase Suffit de mettre un point
Suffit de mettre un point bah j´en ai pas mis ...
bah j´en ai pas mis ... Là t´en as mis trois ça compense.
Là t´en as mis trois ça compense. Mais je n´ai pas mis de majuscule [et là si ].
Mais je n´ai pas mis de majuscule [et là si ]. Mais quand t´écris en Allemand t´en mets pas mal de majuscules donc ça aussi ça compense.