Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
un vrai boulet ce type
Un vrai boulet ce typer Y´en a marre des boulets!
Y´en a marre des boulets! il suffit de couper les chaines
il suffit de couper les chaines ( eh c´est mon stile de blague ca voleur (
tien alors c´est qu´il ce cache tous Mmmmmm....
arg je me suis trompé dans mes smile " "
eh c´est mon stile de blague ca voleur vive l´orthograffe [ou orthographe...j´ai un doute!XD ]
vive l´orthograffe [ou orthographe...j´ai un doute!XD ] et apres on me critique XD (orthographe)
Moi j´aime pas l´orthographe (dit le schtroumpf grincheux ) moi j´aime pas les schtroumpf
Moi j´aime pas les gens qui aiment pas les schtroumpfs viens au pays des schtroumphs, les petits êtres bleus^^
viens au pays des schtroumphs, les petits êtres bleus^^ horible tu t´imagine etre entouré de flic
horible tu t´imagine etre entouré de flic au moins t´as pas a à craindre les vilains gargamel et azrael^^
au moins t´as pas a à craindre les vilains gargamel et azrael^^ le chat je lui choute dedans et le vieu a la scoliose je suis sur alors j´ai pas peur
le chat je lui choute dedans et le vieu a la scoliose je suis sur alors j´ai pas peur et de nicolas sarokzy? en tole le jeune!!!
et de nicolas sarokzy? en tole le jeune!!! un p´tit comme moi pas prison, asile
un p´tit comme moi pas prison, asile nan lui c´est un nain de jardin et hopital psychatrique convient mieux
nan lui c´est un nain de jardin et hopital psychatrique convient mieux "ca sent mauvais mauvais" Breuty c´est plus court
"ca sent mauvais mauvais" Breuty c´est plus court alors il fait nettoyer ca au karcher [ c´est quoi Breuty? ]
alors il fait nettoyer ca au karcher [ c´est quoi Breuty? ] ca coute combien un car chaire ?
ca coute combien un car chaire ? entre 200000000000000000000000000000000000000 euros et 20 cents pourquoi ?