[Tigrou Okay j´en tiendrais compte ]
Alors mets toi à genoux devant lui Trés bien.......Tant que c´est pas devant toi.....
Trés bien.......Tant que c´est pas devant toi..... J´en connais un qui va souffrir
Alors mets toi à genoux devant lui Je suis partisan de l´enseignement qui respecte les Droits de l´Homme et du Citoyen !
J´en connais un qui va souffrir Je n´ai aucune raison valable de faire souffrir ce fort brillant élève !
J´en connais un qui va souffrir il l´aurait fait devant moi, là il aurait souffert
Je n´ai aucune raison valable de faire souffrir ce fort brillant élève ! Bien dit
Je n´ai aucune raison valable de faire souffrir ce fort brillant élève ! il l´aurait fait devant moi, là il aurait souffert
Bien dit Je ne fais que servir la sagesse !
Je ne fais que servir la sagesse ! Et les demoiselles en détresse !
Et les demoiselles en détresse ! Oui mais en attendant......je ne trouve plus d´écritaux !!
Oui mais en attendant......je ne trouve plus d´écritaux !! C´est très embêtant !
C´est très embêtant ! Laisse tomber les écritaux, j´ai trouvé la Porte de la Paix !
Laisse tomber les écritaux, j´ai trouvé la Porte de la Paix ! Indique nous le chemin à suivre !
Indique nous le chemin à suivre ! Allez à gauche !
Allez à gauche ! Okay et aprés ?
Okay et aprés ? Allez à droite !
Allez à droite ! Et comment tu sais toi ?
Et comment tu sais toi ? Ne l´écoute surtout pas, elle invente !
Et comment tu sais toi ? Je sais à peu près tout ce que Rroyd sait, je suis son Ange Gardien !