CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:42:40

Toutes mes couleurs ne me servent qu´a eclairer votre beauté jolie petite carrée de sucre :-) :d) Mon pitit n´arshis tout meugnon et tout doux est un gentleman :hap:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:43:48

Mon pitit n´arshis tout meugnon et tout doux est un gentleman :hap: :d) Non, je ne suis que le fruit imaginaire du temps pour vous servir

[oula j´ai mangé quoi? :o)) [rien... XD]]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:44:26

Non, je ne suis que le fruit imaginaire du temps pour vous servir :d) Wow :o)) Dis-moi, t´es malade ou quoi ? :hap: :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:50

Wow :o)) Dis-moi, t´es malade ou quoi ? :hap: :o)) :d) Non belle demoiselle... Je suis juste tout ému de vous voir en ce lieu :-)

[Infirmiere Sister, au rapport s´il vous plait XD]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:47:41

Non belle demoiselle... Je suis juste tout ému de vous voir en ce lieu :-) :d) Oh ! :hap: *Ne soit pas quoi dire* :rouge:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:48:38

Oh ! :hap: *Ne soit pas quoi dire* :rouge: :d) Ne rougissez point petit miel du soir :oui: ce n´est point bon pour votre teint :-)))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:49:54

Ne rougissez point petit miel du soir :oui: ce n´est point bon pour votre teint :-))) :d) Euh :rouge: Si vous le dites, très cher ! :-) :rouge:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:50:52

Euh :rouge: Si vous le dites, très cher ! :-) :rouge: :d) Je vous le dis... Cependant, ne soyez point las mais je m´en vais à manger... On se revoit plus tard jolie dame :-))) :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:51:43

Je vous le dis... Cependant, ne soyez point las mais je m´en vais à manger... On se revoit plus tard jolie dame :-))) :o)) :d) Fort bien fort bien, je m´en vais me restaurer aussi ! :-)

[Bon app´ :hap: :-))) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:03:49

Fort bien fort bien, je m´en vais me restaurer aussi ! :-) :d) Profitez donc bien de votre dîner, jeunes fous :fou:

[ Tu as un problème avec les destriers Tigrou? :-) ]

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:06

Profitez donc bien de votre dîner, jeunes fous :fou: :d) Pourquoi faut en profiter :question:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:11:53

Pourquoi faut en profiter :question: :d) Tu es trop naif jeune padawan :o)) Il faut observer, puis et seulement puis, poser des questions :o)) Aussi je te prirais de bien vouloir rangé ce point d´interrogation revoltant :o))

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:17:07

Tu es trop naif jeune padawan :o)) Il faut observer, puis et seulement puis, poser des questions :o)) Aussi je te prirais de bien vouloir rangé ce point d´interrogation revoltant :o)) :d) Dsl mais j´ai déjà un maitre alors :sors: :gni:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:21:30

Dsl mais j´ai déjà un maitre alors :sors: :gni: :d) Mais je ne desire point avoir de disciple... Je ne suis autre que Dieu! :dehors: (t´avais raison finalement XD [puis dieu c´est taupe ^^´] )

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:23:38

Mais je ne desire point avoir de disciple... Je ne suis autre que Dieu! :dehors: :d) Alors pourquoi tu m´appel "jeune padawan" ? :-((

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:25:39

Alors pourquoi tu m´appel "jeune padawan" ? :-(( :d) Car tu m´as toi meme dit que tu etais un disciple... Je peux appeller padawan tout disciple :o)) :oui:

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:44

Car tu m´as toi meme dit que tu etais un disciple... Je peux appeller padawan tout disciple :o)) :oui: :d) Je n´ai jamais dis ça....c´est Rroydy qui a dit ça.....

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:36:56

Je n´ai jamais dis ça....c´est Rroydy qui a dit ça..... :d) "j´ai déjà un maitre" :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 septembre 2006 à 23:05:38

"j´ai déjà un maitre" :-) :d) Un maître plus qu´honoré de vous avoir comme disciple ! :-)

[ Pour l´informations de Tigrou, Vivi, Flo etc... :d) Rroyd-Y n´a malheureusement pas de fidèle destrier, il lui arrive d´utilise un cheval, mais il ne lui appartient pas ! :ok: :-) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:40:34

Un maître plus qu´honoré de vous avoir comme disciple ! :-) :d) De quoi vous faire vomir et d´avoir envie d´étriper un paquet de monde :o))

La vidéo du moment